Note : Cette histoire est terminée, elle contient en tout et pour tout un Prologue, 9 Chapitres et un Epilogue. Je posterais tous les samedis. En espérant que cela vous plaira.
Avertissements : Cette fic contient un slash (relation entre hommes), avec un lemon (bien plus loin dans l'histoire). Présence aussi de violence, d'opinions religieuses qui ne m'appartiennent pas.
Disclaimer : Bien évidemment la série Teen Wolf ne m'appartient pas, ainsi que les personnages que j'exploite joyeusement dans cette histoire ! :)
Bêta-Reader : Chipuliara !
Situation : Je ne sais pas trop dans quelle saison ça se passe. Juste Allison n'est pas morte, Jackson n'est pas parti, Erica et Boyd sont vivants et Peter est gentil. Kira n'est pas présente et Allison n'est plus avec Scott. Je pense que j'ai un peu fait un mix de tout ce que j'aime. Tout ce joyeux petit monde forme une parfaite petite meute.
Petite note supplémentaire (après j'arrête promis ^^) : C'est ma première fiction sur ce fandom (je viens de celui sur HP si ça intéresse quelqu'un !) alors je ne garantis rien. Surtout que cette histoire remonte à quelque temps maintenant. Je m'excuse d'avance pour l'écriture simple et la trame pas très… recherchée…
Bonne lecture :)
.
.
Prologue
.
Dans une cave froide et humide, une jeune femme rousse se débattait avec la rage du désespoir. Eva King ne savait pas depuis combien de temps elle se trouvait là. Le noir l'entourait totalement, lui enlevant tous ses repères. Faisait-il jour ou nuit ? Cela faisait deux, trois ou quatre jours qu'elle était ici ?
La panique brillait dans les yeux bleus écarquillés de la jeune avocate. Un bâillon entravait sa bouche, l'empêchant de hurler à l'aide. Ses poignets croisés derrière son dos étaient maintenus à une poutre qui ne bougeait pas d'un pouce même en y mettant toutes ses forces.
Une simple robe longue et blanche recouvrait son corps pâle, la faisant frissonner de froid. Ses longs cheveux roux tombaient en cascade sur ses épaules. Elle ressemblait terriblement à l'année de sa communion. Il ne manquait plus que les fleurs qui, à l'époque, embellissaient sa chevelure.
Eva tourna rapidement la tête vers le bruit qui venait de retentir dans le silence frustrant de la cave. Les escaliers – qu'elle n'avait jusque là pas remarqués – furent soudainement baignés de lumière. La jeune rouquine ferma les yeux sous la lueur violente.
En déglutissant, elle entendit des bruits de pas se rapprocher de l'endroit où elle était entravée. Ouvrir ou ne pas ouvrir les yeux ? Depuis qu'elle s'était faite enlevée, elle n'avait pas rencontré son geôlier, son kidnappeur. Au moment du rapt, elle marchait dans la rue, sortant de l'appartement de sa petite-amie après une soirée passée au coin du feu. Cela avait été magnifique. Si loin de ce qu'elle vivait maintenant.
Comment le rêve avait-il pu se transformer en cauchemar ?
Qu'avait-elle fait pour mériter ça ?
Eva retint son souffle, comme si le fait d'arrêter de respirer pouvait la faire disparaitre. Sa tête vint buter contre la poutre dans son dos et elle serra un peu plus les yeux pour se réveiller de ce cauchemar.
Les pas s'arrêtèrent juste devant elle et elle perçut un mouvement de vêtement. Doucement, elle se risqua à ouvrir une paupière à demi. Elle ne distingua qu'une simple forme, décidément trop près d'elle. La personne qui la séquestrait portait une énorme cape noire qui la recouvrait des pieds à la tête, cachant même son visage. Eva ne pouvait pas le reconnaître.
- Bonjour, miss King, salua la forme d'une voix d'homme.
Douce et chantonnante, elle s'enroulait autour du tympan de la jeune rouquine qui ne put que frissonner face à la tendresse qu'elle discerna dans le ton employé. Elle l'avait déjà entendu, cette voix. Mais où ? Impossible de se rappeler. La seule certitude qu'elle avait était le fait qu'elle connaissait son kidnappeur.
L'homme avança une main vers son visage. Tant bien que mal, elle essaya de se soustraire à ce toucher mais attachée, c'était assez compliqué. Il toucha doucement ses boucles rousses, les caressant légèrement.
- Vous êtes magnifiques miss King.
Pour réponse, elle sentit les larmes couler le long de ses joues. Elle ne voulait pas être ici. Ni que ce malade la touche. Elle voulait retrouver la chaleur des bras de sa copine, l'embrasser, lui murmurer qu'elle l'aimait et appeler ses parents – qu'elle n'avait pas vu depuis cinq ans – pour leur dire qu'ils lui manquaient terriblement. Si elle s'en sortait vivante, elle promettait à qui voudrait l'entendre qu'elle leur rendrait visite une fois par mois et qu'elle irait voir son frère, au cimetière. Qu'elle lui apporterait des fleurs même si ça la détruisait de faire face à cette tombe trop blanche.
- A quoi pensez-vous, miss King ?
Les doigts de l'homme caressèrent sa joue pâle inondée de larmes. Il essuya ces dernières à l'aide de son pouce puis passa sa main dans sa chevelure. Ça la dégoutait mais l'homme semblait avoir une fascination malsaine pour ses cheveux. Allait-il la violer ? La torturer ?
Elle gémit en fermant les yeux quand il exerça une légèrement pression à l'arrière de son crâne. Allait-il la forcer à l'embrasser ? Ou pire, à lui faire une fellation ? Elle n'avait jamais fait ça puisqu'elle préférait les filles mais Dieu, s'il l'obligeait, elle le mordrait. De toutes ses forces. Pour lui faire mal et le dissuader de faire quoi que ce soit avec elle.
Cependant, elle fut étonnée de sentir le bâillon se détacher. Son ravisseur l'attrapa délicatement pour l'enlever de sa bouche. A cause de la cape elle ne voyait pas à strictement parler son visage, mais elle était sûre qu'il souriait comme un dément.
- S'il vous plaît, croassa-t-elle en secouant la tête. Ne me faîtes pas de mal.
L'homme pencha la tête sur le côté et Eva s'attendit presque à voir sa capuche glisser. Mélodramatiquement. S'ils avaient été dans un film, une musique stressante aurait été mise en fond. Elle en était persuadée. Mais ils n'étaient pas dans un putain de film. Ils étaient dans la réalité et cette fichue capuche resterait en place jusqu'au bout, l'empêchant de voir qui voulait lui faire du mal.
- Oh, s'étonna l'autre. Mais… je ne vous ferai pas de mal. Je vous le jure.
Elle en aurait pleuré de joie si ses poignets mangés par la corde ne lui avaient pas rappelé qu'elle était attachée dans une foutue cave humide et froide. Il lui assurait qu'il ne voulait pas lui faire de mal mais elle se trouvait quand même attachée, à la merci de ce malade. Et puis que voulait-il ?
- Qu'est-ce que vous me voulez ? demanda-t-elle d'une voix cassée.
Son vis-à-vis secoua doucement la tête, l'air désespéré. Eva cru un instant qu'il allait la frapper ou juste tourner les talons pour se calmer mais il se contenta de soupirer et de remettre en place ses boucles rousses sur sa poitrine en les lissant délicatement.
- Je veux vous purifier, miss King. Simplement vous purifier.
Eva fronça les sourcils en l'écoutant parler calmement. La purifier ? Comment ça ? Pourquoi ? Qu'avait-elle fait ? Elle tenta une nouvelle fois de se libérer de ses liens avant de se figer quand il claqua sa langue contre son palais. Son souffle erratique fit lever rapidement sa poitrine et ses yeux ne quittèrent plus un instant son ravisseur.
- Vous vous êtes écartée du droit chemin, miss.
Une nouvelle fois, l'homme se pencha vers elle pour toucher ses cheveux, encore. Elle sentit qu'elle allait rapidement détester ça. Et si elle sortait vivante de ce merdier, elle se couperait les cheveux. Délicatement, il lui remit une mèche rousse derrière l'oreille, accentuant son toucher aérien sur sa joue.
- Je… je ne comprends pas.
Impuissante, elle vit l'autre secouer la tête doucement comme pour dire « pauvre, pauvre petite ». Il semblait réellement désolé. Eva le sentait dans sa façon de caresser sa peau.
- Je sais, que vous ne comprenez pas. Mais je vous assure qu'une fois que vous serez purifiée, vous me remercierez.
- Mais comment… comment vous aller me purifier ?
La jeune avocate était prête à tout – absolument tout – pour qu'il la laisse sortir d'ici. Si elle devait participer à un quelconque rituel, elle le ferait et avec le sourire en plus de ça. Tout pour vivre et retrouver sa copine et sa famille.
- Je vais vous tuer, annonça calmement l'homme.
Elle sursauta et son cœur se mit à battre très fortement dans sa poitrine. Tellement fort qu'elle cru pendant un instant que son organe allait sortir de sa cage thoracique. Elle eut un désagréable haut-le-cœur qui fit monter la bile dans sa gorge serrée.
- Mais je…
- Je vais vous tuer pour vous purifier. Votre mort sera un renouveau et vous vous élèverez tel un ange innocent pour rejoindre Notre Créateur, l'Eternel.
Complètement malade. Vraiment, taré. Eva sentit ses yeux s'écarquiller. La peur s'insinua en elle comme un serpent vicieux. Son sang se glaça dans ses veines et elle tenta de donner des coups de pieds en criant de toutes ses forces. Quelqu'un devait l'aider, quelqu'un devait la sortir de là.
Un bras maintint ses jambes au sol avant qu'elle n'ait pu donner un quelconque coup à son geôlier, pendant qu'une main se posait sur sa bouche pour l'empêcher de crier. Un sanglot sortit de ses lèvres bâillonnées. Et les larmes, qui s'étaient progressivement arrêtées, se remirent brusquement à couler le long de ses joues.
- Chuuuut, miss. Calmez-vous. Vous n'aurez pas mal, souffla l'autre à son oreille.
Le souffle chaud caressa la peau sensible de derrière son oreille. Elle ferma les yeux très fort en se retenant de toutes ses forces d'éclater en sanglots. Pourtant, ne lui avait-il pas dit qu'il ne lui ferait pas de mal ? Qu'il voulait simplement la purifier ? Elle ne comprenait plus rien. Mais elle était sûre qu'elle ne voulait pas mourir.
Par pitié Mon Seigneur, pensa-t-elle en levant les yeux au ciel. Sauvez-moi.
- Je croyais… je croyais que vous ne me feriez pas de mal, chuchota-t-elle quand son ravisseur enleva sa main.
Un rire passa la barrière des lèvres de l'homme. Un rire amusé. Totalement déplacé dans une telle situation. Eva était sûre qu'on riait ainsi entre amis ou devant un film comique. Mais décidément pas dans une cave glauque avec une jeune femme entravée.
- Je ne vous ferai pas de mal, se confia-t-il. Mais lui par contre, sera votre bourreau.
L'homme se déplaça avec grâce à côté d'elle jusqu'à ce que son genou soit en contact avec son coude. A l'aide de deux doigts fermes, il lui maintint le visage vers les escaliers où une nouvelle silhouette se dessinait. Elle le suivit des yeux sentant son souffle se faire erratique quand elle comprit qu'elle ne pourrait jamais s'en sortir vivante. Parce que ce type là qui descendait les marches était grand et large d'épaules. Et elle n'aurait pas la force de survivre à des coups ou des viols. La mort viendrait aujourd'hui la chercher, elle en était persuadée.
Et c'était horrible parce qu'elle avait vingt-sept ans. Et vingt-sept ans… vingt-sept ans c'était beaucoup trop tôt pour mourir aussi stupidement.
- Lumière, demanda l'homme à ses côtés.
Il y eu un grognement avant que la lumière ne se fasse dans la cave. Face à la vivacité du soudain éclairage, Eva plissa les yeux en tentant de les fixer sur l'homme qui venait d'arriver. Son bourreau.
Quand elle y arriva finalement, elle resta figée de stupeur. Ses yeux s'écarquillèrent. Sa bouche s'ouvrit sans qu'un son ne sorte de ses lèvres. La peur la paralysait. La peur et l'angoisse.
Parce que là, devant elle, il y avait Brice.
Brice King.
Son frère mort au combat deux ans auparavant.
- Bonjour, ma sœur.
Eva ne put que pleurer toutes les larmes de son cœur brisé face au sourire que son frère lui offrait, si identique à celui qu'il faisait quand il était encore en vie, et qu'il la serrait dans ses bras pour la réconforter.
Son frère.
Son bourreau.
.
.
Voici donc le prologue. J'espère que ça vous a plu ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, surtout que c'est ma première fiction Teen Wolf. Le prochain chapitre arrivera samedi prochain, soit le 8/10 !
Bonne journée les gens :)
