Hello !
Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas une fic à proprement parler que nous postons ici ( et quand je dis « nous », c'est les différents membres du forum Harry Potter – Phrase après Phrase ) mais un recueil de drabbles écrits dans le cadre de « Mille et une façons ( sérieuses ou pas ) de tuer un personnage », un jeu qui se trouve sur le forum.
Pour ce qui est de la publication de ces petits textes, ils seront regroupés en chapitres de deux à quatre drabbles chacun et par thème.
Rien ne nous appartient, tout est propriété de JK Rowling.
PARTIE A : Variation en "Aïe minor" sur mélodie pour "Paf, le chien"
Chapitre 1 : Wzzzit, le Arthur ( par Arwen )
Vous connaissez l'histoire de Paf le Chien?
Et bah, c'est pareil.
C'est l'histoire d'un Arthur passionné par l'Eleklicité... Fasciné par une prise, il mit les doigts dedans...
Et Wzzzit le Arthur!
- - -
Chapitre 2 : Argh le Bubus ( par Svet' )
Il était une fois, une homme répondant au doux nom de Bubus ( enfin, question de point de vue...).
Bubus était très friand de bonbons au citron. Un jour, il décida de voir combien il pourrait en avaler en une minute.
Il commença alors à ingurgiter les sucreries le plus vite possible et au bout d'environ treize secondes et quarante-quatre millièmes, il en avala un de travers et...
Argh, le Bubus !
- - -
Chapitre 3 : Boum, le Bubus ! ( par Mid- )
C'est Bubus qui avale plein de mentos au citron, ce qui lui donne soif. Il se rue sur une canette de Coca qu'il engloutit d'un coup...
Hélas, il n'avait pas entendu parler de légende urbaine comme quoi manger des mentos et boire du coca en même temps faisait exploser les intestins, et Boum le Bubus!
- - -
Chapitre 4 : Splash, le Harry ! ( par Svet' )
Dans une lointaine contrée sauvage, pas si lointaine ni sauvage : l'Écosse, vivait un jeune garçon qui avait été bercé trop près du mur, euh... qui avait un tout petit problème au niveau de ses neurones. Disons qu'il lui en manquait un grande partie.
Bref, le garçon, prénommé Harry par sa mère et son crétin de géniteur, voulu répondre au défi que lui lança son ennemi de toujours, le très sexy et intelligent, Draco Malfoy, à savoir grimper en haut du Saule Cogneur.
L'idiot, pensant qu'il serait un lâche s'il refusait, grimpa ( ou plutôt tenta de grimper ) sur l'arbre frappeur qui, vous vous en doutez, n'apprécia pas spécialement d'être assailli de la sorte. Il agita alors ses branches dans tous les sens et finalement réussit à expulser l'imbécile à plusieurs dizaines de mètres de là ( battant par la même occasion le record mondial du lancé de crétin ).
Débilos, euh, je veux dire Harry, alla percuter sans grâce un mur du château et...
Slash, un Harry bien saignant...
Bonus : un slide-show de Mid-, Chwoump le Harry :
http: //img178. / slideshow/ ?id=img178/8220/1238250713jv0. smil ( sans les espaces )
Prochaine partie : On ne se méfie jamais assez des miroirs…
