Titre: Et si j'avais rêvé…

Auteur: Maman Bouba

Genre: romance/amitié/aventure.

Couples: je vous en dirais plus dans les prochains chapitres mais ne vous attendez pas aux couples habituels…

Disclaimer: les personnages de Gundam Wing ne m'appartiennent malheureusement pas, même si j'aimerais bien mais bon… Je ne sais pas trop où je les mettrais tous les 5 ! Ils appartiennent à leur réalisateur et la Sunrise…

Italique : pensées des persos.

Prologue

« Je m'appelle Soazic, Soazic Mahaut. Il y a deux ans, une histoire incroyable m'est arrivée. Je me demande même si elle s'est vraiment passée ou si je n'ai pas rêvé… Je vais tout vous dire et ce sera à vous, lecteur, d'en juger. »

La jeune femme relut les quelques lignes qu'elle venait d'écrire. Elle hésitait à continuer, comme si tout ce qu'elle avait vécu et vu allait disparaître en l'écrivant, comme si elle allait se réveiller en sursaut pour s'apercevoir qu'elle avait rêvé. Son regard vert se posa sur un gros album en cuir sur lequel reposait un pendentif en argent. Elle sourit et, sans plus aucune hésitation, se repencha sur sa feuille pour continuer à écrire.

Deux ans auparavant, 2 septembre 2010.

La jeune femme rousse se promenait le long de la côte bretonne, près de Saint Malo. Elle laissait son regard se promener sur la mer aux reflets bleu-vert que le vent parsemait de moutons blancs.

Son attention fut attirée par une légère fumée à l'horizon venant de la mer. Intriguée, elle se dirigea vers la pointe, là où semblait venir la cause de cette colonne blanche. En se déplaçant à travers les blockhaus, elle découvrit un jeune homme blond d'une vingtaine d'années, couvert de sang et de suie. Elle se précipita vers lui et le rattrapa juste avant qu'il ne s'effondre.

« Humf, il est lourd et salement amoché. Il s'est fait tabasser ou quoi ? Tiens, la fumée s'est arrêtée… Et s'il en était la cause ? »

- Aidez-moi… S'il vous plait… Aidez… moi…

Le jeune homme la regardait avec ses grands yeux bleus d'un air suppliant.

- Aidez-moi.

- Ok, ok. Je vais vous aider, calmez-vous. Heu… Je vais vous conduire à l'hôpital où vous serez soigné, d'accord ?

- NON ! hurla-t-il en essayant de se redresser. Non, il ne faut pas… pas un hôpital.

- Mais pourquoi ? Vous êtes blessé, vous êtes épuisé, vous ne pouvez pas rester dans cet état !

- Je ne peux pas aller dans un hôpital ! Je ne peux pas, je ne dois pas.

Sa voix semblait plus sûre. Il réussit à se relever et fit quelques pas avant de retomber.

La rouquine le regarda d'un air pénétrant, semblant réfléchir à toute allure. Peu d'options s'offraient à elle, même s'il était blessé, le jeune homme pouvait très bien la maîtriser sans problème. Elle ne pouvait donc pas l'emmener de force à l'hôpital. Mais elle ne pouvait pas non plus le laisser là.

- Très bien, je vais vous emmener vous reposer chez moi, d'accord ? Vous allez réussir a vous lever et marcher jusque ma voiture ? C'est la verte là-bas.

Elle tendit un bras dans la direction d'une petite voiture. Le blessé suivit son bras du regard, puis acquiesça tout en le ramenant sur elle.

Elle l'aida à se relever et ils se dirigèrent vers son véhicule où le jeune homme s'effondra après l'avoir remerciée.

Suite

Voila le premier chapitre, je ne sais pas trop ce que ça donne ^^. Bref qu'en pensez vous ? Review ?