Tout a commencé à cause d'un défi halloween sur la comm' Sevysnow...
Tout a continué avec un choix de mots bizarres (inspirés directement d'halloween bien sûr... et d'un calendrier les Dieux du Stade surtout !) : courge, cornichon, citrouille, concombre
Tout s'est terminé avec ceci...
Donc les responsables de cet OS tordu sont bien entendu les modos, Zazaone et Fanette31...
Titre : Au Square Grimmaurd
Défi : Sevy et les grosses légumes
Pairing : Severus/Sirius.
Rating : NC-17 (il parait que c'est un tantinet sex...)
Nombre de mots : 393
Notes: Pas de spoiler, je n'ai pas encore lu le HP7, je sais, j'assume !
Disclaimer : Je ne suis pas blonde, ni multimillionnaire, donc les personnages sont à JKR.
Au Square Grimmaurd, Severus ne s'était jamais senti à l'aise.
Parce que c'était le bastion de la famille Black qu'il méprisait jusqu'au bellâtre de Sirius Black.
Parce que c'était le fief de l'Ordre dont il vomissait certains de ses membres et principalement ce bellâtre de Sirius Black.
Parce qu'il se sentait un étranger alors même qu'il était un membre des plus indispensables de cet Ordre, l'espion que personne n'aimait et surtout pas ce bellâtre de Sirius Black.
Parce qu'il craignait toujours de croiser cet âne bâté de Potter, ce troglodyte de Weasley et cette insupportable Granger. Pire encore, ce bellâtre de Sirius Black.
Mais pour se soustraire à l'attention des jumeaux qui traînaient dans la cuisine et ne craignaient jamais une bonne blague –après tout, ces petits cons n'étaient plus scolarisés et ne redoutaient plus son courroux–, Severus s'échappa vers les escaliers dans l'espoir d'atteindre les combles.
En passant dans un couloir obscur et désert, il aperçut une porte entrouverte et comme la nature est plutôt malicieuse avec l'être humain, le regard de Severus fut immédiatement attiré vers cette lumière qui filtrait, puis vers cette douche qui coulait… puis sur une silhouette qui se dessinait…
puis sur un corps qui se tenait sous le jet d'eau…
° Sirius Black !° pensa Severus mi-agacé, mi-surpris.
… puis sur cette main qui descendait vers ce membre encore mou…
° Cornichon ! ° ricana Severus en lui-même.
… puis s'emparait de ce membre pour l'effleurer, le caresser, le réveiller…
° Concombre ° gémit intérieurement Severus.
… pendant que l'autre main s'égarait sur des fesses musclées… tendres… délicatement rougies par l'eau qui dégoulinait sur ses épaules, son dos, ses bras…
° Citrouille ° fondit Severus la gorge sèche.
… alors que cette main continuait un lent va-et-vient sur cette verge brusquement durcie… encore… et encore… plus vite… de plus en plus vite… toujours plus vite… tandis que l'autre palpait ce fessier, que les doigts s'insinuaient dans le pli secret pour en explorer la douceur, la profondeur…
… puis Sirius explosa dans un râle sensuel tandis que Severus se retenait au chambranle, les jambes tremblantes, le souffle coupé…
… puis Sirius se tourna vers Severus pour lui faire cet odieux sourire de bellâtre, triomphant et audacieux, qui semblait l'inviter… ou le défier.
- Espèce de courge ! maugréa Severus en s'éloignant rapidement, les lèvres pincées, le cœur battant à tout rompre.
On a exigé de moi une suite sous le (faux) prétexte que je n'avais pas utilisé les mots imposés de la manière adéquate... Je n'ai pas osé demander de quelle manière j'aurais dû utiliser lesdits légumes dans l'OS ci-dessus (je vous laisse imaginer ce que vous voudrez), donc j'ai préféré faire une suite... Si le coeur vous en dit de savoir ce qu'il s'est passé après, reviewez haut et fort !
Non, non, ce n'est pas du chantage... mais à la guerre, comme à la guerre !
