Salut tous le monde.
Je suis de retour pour un nouveau OS sur Levi et Petra que j'ai écrit comme sa. Encore une fois il sera triste (sa doit être a cause de la musique que j'écoutais a ce moment là) et j'espère qu'il vous plaira.
Encore une fois je vous conseil de l'écouter avec une musique triste.
Je vous en propose quelques unes :
watch?v=a_Am4cHMBKM
watch?v=pUZeSYsU0Uk
watch?v=b8oQS6hltnY
N'hésiter pas à laisser une review pour ma deuxième fanfic. Sa fait vraiment plaisirs :)
Elle est un ange.
Elle est là,semblant attendre quelqu'un.
Posant en paix sous les rayons du soleil qui percent le feuillage des arbres tandis que son visage semble serein. Elle aborde un léger sourire qui semble n'être fait que pour être porter par elle. Ce sourire dont il ne pouvait se passer. Ce sourire dont il avait finis par devenir la première cause.
Quelques uns de ses cheveux presque roux, reflétaient par le soleil, tombes délicatement sur ses épaules. Ils en attrape à travers ses doigts et les porte doucement a son visage. Il peut encore sentir l'odeur de pêche et de fleurs qu'il avait l'habitude de trouver en plongeant le bout de son nez dans ses cheveux ou dans son cou. Ses yeux,encore ouverts, regarde le ciel. Ces yeux,il ne pouvait se rappelez combien de fois il y avait vu son reflet ou encore combien de fois il y avait lu le plaisirs.
«Petra,parle moi »
Sa voix ne pouvait s'empêcher de trembler. Il voulait encore entendre une fois celle de Petra. L'entendre parler, l'entendre rire, l'entendre gémir son nom. Il voulait encore l'entendre murmurer et sentir son souffle chaud sur sa peau. Il voulait encore une fois qu'elle réussisse a briser ses défenses et qu'elle arrive a le faire sourire.
Des gouttes tombes doucement sur le doux visage de la jeune femme. Des gouttes salées tombant de son visage à lui. Il pleurs,mais cela lui emporte peu.
«Petra..reste avec moi...»
Mais seul le murmure du vent lui répond.
C'est trop tard, il n'y a plus d'espoir.
Elle part,tu ne peut lui dire au revoir.
C'est trop tard,pour se revoir au cours d'un soir.
Trop tard.
Il amène lentement, comme par peur de la briser, une main qui d'un geste délicat ferme ses paupières. Il pose délicatement sa main sur la joue de Petra, la caressant,la frôlant presque, de son pouce. Et sans s'en rendre compte il sourit.
Un sourire triste.
Ses larmes continue de couler sur son visage pour tomber silencieusement sur celui de celle qui faisait que son existence n'était pas si noir. Elle qui avait illuminer les ténèbres de son cœur.
«Petra, ne m'abandonne pas...»
Il venait de rapprocher lentement le corps désarticulé et sans vie contre lui, le prenant dans ses bras.
«Petra...Je t'aime...»
Il ne voulait pas la perdre,pas maintenant. Mais au fond de lui il savait. Il savait qu'il ne pourrait plus jamais la revoir. Plus jamais il ne la verrai sourire. Plus jamais il n'embrasserai ses lèvres sucrées.
Plus jamais il ne ressentirait son cœur battre.
Elle est un ange, reposant là, à l'ombre d'un arbre taché de rouge et a la lumière des rayons du soleil, sans se soucier du monde,calmement endormie.
Pour l'éternité.
Merci à tous ceux qui auront pris la peine de lire.
