Disclaimer:
Bleach appartient à Kubo Tite; seul les OC des cette fic m'appartiennent,
L'excellente chanson «Dead» dont je fais mention dans ce chapitre appartient à My Chemial Romance.
Rating M, pour langage, violence et d'éventuels limes/lemons.
Prologue
«Est-ce que je vous ai déjà mentionné a quel point je déteste les motos? Sérieusement, je les hais, je les exècre au point que j'en fais des ulcères d'estomacs chaque fois que j'en vois une!! Alors, imaginez plusieurs à la fois...pff! Évidamment, ce n'est pas la machine que je n'aime pas, elle ne choisit pas d'elle meme sa vitesse et les manoeuvres qu'on lui fait faire...se sont les imbéciles qui les conduisent le réel problème. Bon, bon...je vous entends jusqu'ici, « ne nous m'est pas tous dans le meme panier! », « j'en ai une et je fais attention!! », bla bla bla, je sais, je sais...mais quand meme, ne me dites pas que vous en avez jamais vu une passer a 200 km/h (minimum), du genre, « Tiens!! Je crois qu'elle était peut-etre possiblement jaune! Qu'est-ce que t'en penses?...Euh...je sais pas...j'ai plus l'impression quelle était verte et qu'ils étaient deux dessus... Ah bon...j'ai pas eu le temps de remarquer... » Vous me suivez?
Ce qui me répugne le plus c'est le fait qu'ils ne semblent jamais se soucier des autres conducteurs. Ils arrivent a grande vitesse, double de tout cotés. Ils vont meme jusqu'à se promener sur une roue et ça en pleine accélération alors que la route est bourré de véhicules. Completement insouciants!!
Mais vous savez quoi? Je m'en fou! Ils peuvent bien se tuer, ca m'ai égale! En autant qu'ils le fassent loin de moi, évidement! Je tiens à ma vie et ridiculement en plus!!
(Soupire frustré!)
« De quoi je me plains?...Est-ce que ca changerait quelque chose?...J'en doute fortement!! Pourquoi?...C'est assez simple! Un de ces imbéciles finient m'a déjà eu!! »
Chapitre 1
Dead
J'étais sur le chemin du retour, après une grosse journée de travail et l'autoroute était bondé de véhicules en tout genre. Tous n'avaient qu'une seule chose en tête : retourner à la maison pour savourer un vendredi soir tranquille avant le super week-end qui était annoncé; soleil et chaleur en perspective. Tous semblait pressé de retourné chez soi et allait légerement plus rapidement que la vitesse permise. Je n'échappais a cette règle.
Comme je conduisais, une de mes chansons préférées de MCR (My Chemical Romance) jouait à la radio. Incapable de résister, je me mis a chanter avec Gerard Way.
And if your heart stops beating
I'll be here wondering
Did you get what you deserve?
The ending of your life…
Après un hiver interminable, la température de cet après-midi de Mai était trop agréable pour que je ne profite pas de cet excuse pour descendre la fenetre de ma voiture, laissant le vent jouer dans mes cheveux (ou les emmeller...c'est comme vous voulez!)
And if you get to heaven
I'll be here waiting, babe
Did you get what you deserve?
The end….
Un vendredi absollument parfait...
And if your life won't wait
Then your heart can't take this
Have you heard the news
That you're dead?
J'étais sur le point d'effectuer un changement de voie lorsque je vis dans le rétroviseur de droite une de ces horreures sur deux roues sur le point de me passer par la droite justement. « D'où y sort celui-là?? »
No one ever had nice much to say
I think they never liked you anyway
Oh take me from my hospital bed
Wouldn't it be grand?
It ain't exactly what you planned
And wouldn't it be great
If we were dead?
Oh Dead!
J'ai alors regardé encore une fois, pour être a peu près sûr de ses intentions, quand il fit une manoeuvre qui me laissa franchement abasourdie. Il s'amena derrière ma voiture si près que si ça n'avait été de son casque, je lui aurais surment vu le blanc des yeux, fit un mouvement brusque vers la droite et tenta de me doubler. Le conducteur de la voiture qui se trouvais a ma droite (légerement en avant) dû être suprit par l'apparition soudaine de la moto et (oh! réaction stupide!) hurta les freins violamment. Le motocycliste tenta de rallentir son engin sans succès, la roue arrière du bolide levant dans les airs. Il tenta alors l'ultime manoeuvre de se faufiler entre les deux voitures.
Tongue-tied and oh so squeamish
You never fell in love
Did you get what you deserve?
The ending of you're life.
...il perdit le contrôle de l'engin...
And if you get to heaven
I'll be here waiting, babe
Did you get what you deserve?
The end….
Mon coeur s'arreta alors qu'il tombait devant mon auto...
And if your life won't wait
Then your heart can't take this
Have you heard the news
That you're dead?
Frappant les freins aussi fort que je le pû, je perdis aussi le controle de ma voiture...et de ma vie. Je ne me rappelle que par bribes ce qui a bien pu se passer a ce moment. Le son des voitures qui se tamponnent à haute vitesse n'est pas quelque chose que je vais oublier de si tôt.
No one ever had nice much to say
I think they never liked you anyway
Oh take me from my hospital bed
Wouldn't it be grand?
To take a pistol by the hand
And wouldn't it be great
Alsphate (bitume), ciel, alsphate, ciel et encore l'asphate...je me sentais comme dans un très mauvais manège. Par contre...la chose bien avec les manèges, peu importe qu'il soit bon ou pas, il n'y a pas la douleur...et la mienne était atroce. Je me sentais tiré, poussé, frappé, déchiré...rien ne peut réellement décrire l'horrible sensation et la terrible douleur que celle-ci provocait. Je me rappelle vaguement avoir souhaiter mourir pour que s'arrete ma souffrance... Puis...plus rien, silence complet. Enfin, la douleur disparue.
And in my honest observation
During this operation
Found a complication in your heart
So long
'Cause now you've got
Maybe just two weeks to live
Is that the most the both of you can give?
Doucement, tout doucement, les sons, le ciel, la route, très doucement, tout revint...sauf la douleur. Enfin, c'était terminé. Je sortie de mon véhicule avec précaution, ce que je vis alors me frappa de stupeur.
La, la, la, la, la!
La, la, la, la, la, la!
La, la, la, la, la, la, la!!!
Une vintaine de voitures, empilées les unes contre les autres, certaines légerement abimées, d'autres complètement détruites. Des hommes titubant, des femmes pleurant, des enfants hurlant de douleur et de peur. Étrangement, je n'avais ni envie de pleurer, ni d'hurler, je ne souffrais plus.
« Weird... »
Sans réellement savoir pourquoi, je jetai un coup d'oeil a mes mains et remarquai qu'elles n'étaient pas tâchées de sang...pourtant elles auraient dû l'être! C'était impossible avec tout ce que je venais de vivre! C'est alors que je remarquai une chaine qui bizarrement pendait a ma poitrine...
DEAD!
(a suivre...)
Hey Hey!! Deux premières pour moi ce soir!
Premier chapitre de ma première fic ever, hourray for me !! Je me sens toute chose. Sincèrement, je ne sais pas réellement où je vais aller avec ça mais bon...j'ai une vague idée...me connaissant, je vais probablement y aller au jour le jour.
Je vais aussi tenter de faire un chapitre par semaine (pour commencer)...non je ne vais pas faire mon histoire en mode Shunppo...lol!
Souhaitez-moi bonne inspiration et dites-moi ce que vous en pensez.
En passant...je suis québécoise, donc, chez nous ont conduit à gauche et un dépassement par la droite est donc interdit.
