Salut, Salut! Contente de vous voir!
Y'a personne!
Ferme-là et interromps pas mon intro!
Je disais donc : encore un gros méchant délire de la mort de la part de votre Lord préférée!
Petite note : Le nom de Catiopé se prononce Cassiopée, Eméra se dit Éméra et les surnoms de Jean-Xavier son des surnoms anglais!
J'espère que vous aller aimé, s'il y a des trucs pas corrects, avertissez moi que je corrige pour les chapitres à venir!
La différence entre un et sept
Le soleil se leva dans une magnifique prairie remplie de fleurs de toutes les couleurs. Les oiseaux gazouillaient bêtement sans se soucier d'un gros minet qui les voulait pour petit déjeuner. Non loin de la prairie magnifique, se trouvait une petite maison cossue et tout aussi magnifiquement magnifique.
Le silence régnait dans la demeure. Ce qui était anormalement anormale. Tandis que le soleil finissait sa course pour aller se fixer dans le ciel à une place visible de tous ont entendit :
- ON SE RÉVEIL LA DEDANS! JE VOUS VEUX PRÊTS POUR PARTIR DANS VINGT-SEPT MINUTES!
Après ce fabuleux réveil, six jeunes gens tous âgés de quinze, seize et dix-sept ans se réveillèrent de leur si doux sommeil et commencèrent de se pas à se préparer pour suivre les ordres de leur grand-mère... Aurais-je dis six jeunes gens? Pardonnez-moi, je voulais dire quatre jeunes gens et deux grosses fainéantes qui ne s'étaient pas réveillé avec le crie de corbeaux de la mère-grand...
Celle-ci fit bientôt irruption dans la chambre que partageaient les deux magnifiques sœurs.
- RÉVEILLEZ-VOUS LA`DEDANS!
- Keskia?, sursauta une des deux jeunes filles avec des cheveux remarquablement et magnifiquement long.
- Debout, répondit aussitôt la grand-mère d'un ton doux, qui annonçait quelque chose de pas très magnifique. Aussitôt, la jeune fille réveillée se réfugia dans la salle de bain du corridor et abandonna sa sœur aux mains de la vieille sadique.
La vieille, qui était une ancienne combattante des forces armés magique, était en fait vraiment sadique. Elle enleva alors la couverture de sa petite fille et lui lança de l'eau glacé dessus (avec même des glaçons! C'est bibi qui vous le dis!). La jeune fille ne se réveilla pas tout de suite, mais lorsqu'elle fut assez consciente pour entendre quelque chose :
- IL TE RESTE DIX-NEUF MINUTES EXACTEMENT POUR TE PRÉPARER!
- Maoui... 'ai...aim... merci...éveil... ta 'tine.
- Je ne suis pas ta tante, mais ta grand-mère!
- Je le sais vieille peau, je veux des tartines!, s'écria la jeune fille, qui pour de bon réveillée, était très énervée.
Mon nom est Catiopé, j'ai quinze ans et j'ai été virée de cinq écoles moldus, de Beauxbâton, de Salem et de Dumstrang.
Mes frères, sœurs et moi, devons aller à Poudlard cette année. Par contre, notre mamie est tellement gentille qu'il faut se préparer deux heures à l'avance pour qu'elle puisse se débarrasser de nous au plus vite!
Se fut donc, à moitié habillée, entrain de manger une tranche de pain garnie de confiture à la pistache, une brosse à dent dans une main et ma brosse à cheveux dans l'autre que j'arrivai au quai neuf et trois quart. Ma traitresse de sœur trainait mes bagages. Même pas un salut pour la mamie qui nous a déposés ici une heure et demie en avance.
Bon, maintenant je suis dans le train qui est sensé m'amener à Poudlard moi et le reste de la fratrie. Dans le compartiment, il y a moi, mes deux sœurs Emera et Alice. Mes trois frères, Jean-Xavier, Anthony et Jonathan. Il en manque un mais ça, c'est une surprise.
Je pense que je ne peux pas faire mieux comme mise en contexte.
Je suis la plus jeune. Et je suis seule... Je n'ai pas de jumeaux je veux dire! Vous pensiez vraiment que c'était l'histoire d'une maniaque dépressive? Tu t'es trompé si c'est le cas! Je suis sans jumeaux. Il y a le couple Emera et Anthony. Ce sont les cracs de l'info. Ensuite Alice et Jonathan. C'est les pacifistes qui ont l'air innocent et débile, mais qui dans le font, faut vraiment pas contrarier! Ensuite il y avait Jean-Xavier et Oliver. Mais, Oliver est mort à l'âge de 4 ans d'une pneumonie.
Emera et Anthony on quinze ans, comme moi. Alice et Jonathan, seize et Jean-Xavier dix-sept.
Malheureusement, ont se ressemble tous énormément. Les deux couples de jumeaux, Jean-Xavier et moi sommes faites sur le même moule! Tous des cheveux noirs qui sont fous et indomptables. Une silhouette fine et majoritairement svelte (je fais 1 m 58!) avec un caractère qui est rarement pour plaire aux professeurs!
Une des seules choses qui nous distingue est nos yeux. Tous différents. Moi, mes yeux sont verts. Ceux d'Emera sont d'un noir super profond. Ceux d'Alice brun pâle et de Jonathan brun foncé. Jean-Xavier son bleus. Ceux d'Oliver étaient verts, comme les miens.
...
C'est fou ce qu'un wagon peut être petit quand il y a une surpopulation! En fait, on est anormalement six, donc on pourrait avoir assez de place. Mais le problème est que Jean-Xavier a prit une pose de dieu, prends plus que la moitié de la banquette. L'autre moitié est occupée par Anthony qui doit sûrement jouer à World Of Wardcraft sur son ordi portable. Emera est couchée sur l'autre banc et lit un livre qui doit peser trois fois son poids! Jonathan et Alice joue au échec pat terre tandis que moi, je leur sers de table.
- Vous croyez qu'on va revoir le frérot?
- Patience Cass' c'est une surprise, faut attendre jusqu'à la répartition!
- Mais je m'emmerde! Ah pis non d'un verracrasse en slip, moi j'me barre!
Se fut sous les protestations d'Alice et Jonathan (du coup ils ont pus d'échiquier!) que je partis du compartiment. Bon, je réussi seulement après m'être enfargé dans les jambes des mes frères et sœurs quatre fois et m'être fait conseiller de changer mon apparence pour ne pas être reconnu!
Que voulez-vous, je suis une grande star qui attire les paparazzis! Que celui qui se marre dans la salle mange un direct du droit bien mérité!
Je me jetai le sort en sortant. Aussitôt, mon physique changea. Malheureusement pour l'auteure, seulement sont physique. Cheveux orange, courts, peau noire, yeux roses. Pour la discrétion c'est raté, mais mon frère aîné n'avait qu'à le spécifier!
On n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace... Non je ne me considère pas comme un babouin!
- Hé les mecs, je crois que j'ai trouvé un de vos fameux «clown moldu»...
Hein? C'est moi qu'on traite de clown? VENGENCE! En me retournant, mon regard tomba sur... James Potter! Et le reste des Maraudeurs! C'est Sirius Black qui à parlé.
- Oh mon amour! Comme tu m'as manqué pendant c'est vacances! Je savais que notre attachement l'un pour l'autre était plus fort que toutes ces petites pimbêches stupides et écervelées qui obéisse seulement à leurs organes internes!, hurlais-je en direction de Black pour faire diversion.
- Mais t'es qui?, s'indigna justement, le dit, amour.
- Je suis heu... ta dulcinée? Ta douce moitié?
- Remuuuuus! Une autre Fan en furie! Ouiiiiin!
(Fan en furie :) - Comment ça en furie?
- REMUUUUUUS!
Sur ce, Sirius et Remus partirent en courant, poursuivit par ce que je crois être des crevettes en chaleur.
- Hey! T'a cassée l'ambiance!
- Pas de ma faute mon petit Jaja!
- Cass'?
- ALERTE ROUGE! ALERTE ROUGE! Je ne suis pas qui tu pense! Tu n'as rien vu, rien entendu! Tu n'étais pas là, pose toi pas de question!
- Ok!
Alors je m'enfui sans demander mon reste, j'avais failli être repérée! Faut que je lance le signal d'alerte générale, mais avant, trouver une planque sûr pour l'opération. Pour 10 gallions, qui va trouver l'idée la plus original pour une planque? Personne? Dommage... Parce que du coup J'ai pas trop le goût de se ruiner! Donc, j'ai nommée, le toit du train!
Hop! Mais apparemment je n'étais pas la seule à y avoir pensé. Sirius et Remus s'y était enfuit. Ils étaient nonchalamment assit, carte en main, cheveux dans le vent, entrain de jouer au poker. Lorsque Sirius me vit, il s'écria, l'air affolement peiné :
- Remus! Elles nous ont trouvés!
- Hey! Black! Je te signale que je ne suis pas une des écervelés aussi intelligente que des marmottes qui te vouent un culte infaillible parce que t'es bien foutue! Donc, ferme-là deux minutes pour que mes pauvres oreilles aient enfin la paix de ta voix si braillarde que sa frôle le canard!
- ...
- Par Merlin, merci!
- Je l'avais dit, dit calmement Remus, nullement impressionné par mon discourt qui provenait du fond de mon petit cœur. Je l'avais prévu, tu me dois trois mornilles...
L'âge ne l'arrange pas vraiment. Pendant que black hurlait à l'injustice. Parce que non, il n'est pas capable de garder un ton normalement civilisé. Je n'aime pas sa voix, on dirait un agrume. Bref, alors qu'il criait qu'il n'avait pas ces trois putains de mornilles, je repris mon apparence habituelle, pris ma baguette et la pointa sur ma gorge avec un léger sonorus :
- CODE 27!
Je me retournai et vit Lupin et Black me regarder comme des harengs frits. Je pense que Remus m'a reconnu et que Sirius et beaucoup trop con pour comprendre quoique ce soit...
X
Le train arrêta sa course folle à travers les montagnes enchantés, de forêts magique habité par des elfes et des nains, de prés magnifique ou séjournent des sirènes (oui oui, dans une plaine sans aucune trace d'eau!) et de lac magnifique ou vit Peter Pan...
Bref, il s'arrêta une heure et demie plus tard. J-X nous avaient alors lancé un sort de désillusion. Ont suivit les premières années et le géant aux pois verts. Nous fûmes bientôt rendus à Poudlard, école de magie et de sorcellerie... La déco et le slogan est vraiment à chier! Et en plus, il pleut à s'en noyer dans ses chaussures!
- Atchoum!
- Allez Emera, TU SAIS TRÈS BIEN QU'IL NE FAUT PAS FAIRE DE BRUIT POUR NE PAS ÊTRE REPÉRÉS!
Vous avais-je dit que la majorité de mes frères et sœurs étaient tous aussi stupides les uns que les autres? Sérieux, vraiment aucun pour rattrapé l'autre!
- Mais taisez-vous bon sang!...
Sauf Anthony!
- J'n'entends pas ce que me dit mon nain des bois en ce qui concerne la quête de la flèche glacé perdue dans la forêt des nymphes colorées!
Ou pas...
Nous et les premières années (non ce n'est pas «les premières années et nous...» il y a aucune faute, nous sommes les plus supérieurs!) Arrivâmes devant une vieille bique qui se présente comme la directrice de la maison des glorieux gryffondors. Elle fit alors passer les morceaux d'ovules tremblants devant elle avant de refermer les portes sur nous. Finalement, l'aventure de nos héros s'arrêta ici.
- Mais c'est quoi ce bordel, j'me les gèle!
Ou pas...
- Ont se retrouve dehors, trempés, tétanisés pas la peur, frigorifiés et hélas affamés, qu'allons-nous faire mes chers frères et sœurs, qu'allons nous faire? Serons-nous abandonnés dans la misère ou un dieu miséricorde nous donnera clémence et nous serons plus vite ainsi, sans désarrois apparent...
Et cet ainsi que Jonathan parti dans ses délire linguistique, ignoré de tous.
- On fait quoi? Demanda intelligemment Alice.
- J'n'en sais rien, répondis-je en retour.
Un coup d'œil sur ma droite, Emera et Anthony sont déjà accroché à leurs écrans entrain d'essayer de pirater quelque chose.
- Grande fenêtre, 185 degrés Nord-Ouest. 275 pas. Fenêtres donnent sur grande salle. Trois minutes à pieds, 2.37 en courant...
- Affirmatif, selon le degré d'exposition des fenêtres vers l'extérieur, la force qui devra être exposé à sa surface en prenant en conséquence le facteur vent...
... Comme d'habitude, ils partirent et se perdirent dans leur langage de crac de l'info vraiment trop accro. Heureusement que Jean-Xavier à inventé un sort qui les sous-titre parce que sinon...
Pendant ce temps, dans la grande salle, James se questionnait sur l'étrange fille qu'il avait aperçue dans le train. Elle lui rappelait un des membres de sa famille. Le jeune homme ne quitta pas son assiette des yeux. Surement il essayait de transformer sa cuisse de poulet en agrume... Voilà pourquoi il n'entendit que vaguement le directeur qui commence à se faire vieux, s'inquiéter au sujet de nouveaux élèves égarés...
Sirius s'amusait à lancer des petit pois dur Pettigrew qui lui, répliquait avec des carottes coupés en dés. Remus lui, attendait patiemment que la fin de la répartition se termine pour manger.
Mais alors que les derniers morceaux de testicules (charmant...) allaient passer sous le choixpeau, on entendit un boum! Suivit de fumé et du bruit que font les corps lorsqu'ils entrent en contact avec le sol.
Une attaque?, pensa le futur père du survivant?
Mais lorsqu'il entendit :
- Finalement, l'appui de la tête et la force appliqué selon l'air et la pression donné n'était pas tout à fait exacte.
- Négatif, la tête, l'air, la force et la pression était très bien exercée. J'air fait les calcules deux fois. C'est seulement l'application du vent sur la surface qui rentrera en collision qui avait été omis de calculé.
- Affirmatif.
Qu'il sut que ce n'était pas une attaque, du moins, pas vraiment...
Lorsque la fumée se dissipa, tous les élèves et professeurs de poudlard purent voir six gamins débraillés qui avaient défoncé une fenêtre de la grande salle avec la tête de l'aîné.
- Pour l'entrée remarquée, c'est réussi!
- Je saigne..., fit remarqué l'aîné, mais personne l'écoutait.
- ... Finalement, dans un élan de bonté et de gentillesse enfin non erronée, le créateur a décidé d'offrir la rédemption à ses fidèles abandonnés par de vils et malsaines personnes...
- Que le directeur est vieux!
- Je pisse le sang!
L'assemblé au complet était en silence. Qui étaient-ils? Que faisaient-ils? Pourquoi ont-ils fracassé une fenêtre pour entrer? Pourquoi le mec parle étrangement? Pourquoi...
Dumbledore se leva et interrompit le discourt du mec étrange et leur demanda :
- Vous êtes?
- T'es pas capable de connaître les élèves de ton trou perdu que tu appelle école? Serais-tu plus sénile que t'en a l'air?
- Emera Potter je suppose?
- Tout à fait!
Des murmures s'élevaient des tables dans la grande pièce. Des Potter? Ils n'eurent pas le temps de plus papoter que James Potter couru dans leur direction et se jeta littéralement sur les nouveaux arrivants. (En criant «Banzaïïïïïïï!», très important de le mentionner)
- Si on commençait votre répartition? Volontaire?
- Moi, dis-je, Catiopé Potter, 15 ans.
La vieille peau me tendit le sombrero avant de réparer la fenêtre et mon frère aîné d'un coup de baguette. Inutile de dire qu'elle nous toisait d'un regard légèrement noir. Je mis l'antiquité sur mon crâne.
« Tu me mets à Gryffondor avec la fratrie le vieux, question de vengeance envers McGo.»
« Typiquement Serpentard comme résonnement...»
« Ferme-là ou je t'offre à Hagrid!»
- GRYFFONDOR!
Applaudissement général. Même les serpentards ne veulent pas m'avoir chez eux! Vengeance... J'allai m'asseoir au côté de Pettigrew qui m'accueillit avec un sourire.
- Emera Potter, 15 ans.
- Anthony Potter, 15 ans
- Alice et...
- Jonathan...
- Potter, 16 ans (en même temps, parce qu'ils sont trop synchro et trop super cool)
- Jean-Xavier Potter, 17 ans.
- GRYFFONDOR!
Enfin toute la famille réunie! Watch out Hogwarts, that's going to be epic...
- Il pleut des Potter…
Qui ose interrompre ma narration? Un serpentard aux cheveux remarquablement gras avec un musée de bouton de tout genre et de toutes variétés sur le visage.
En un seul regard, Emera et moi montâmes sur la table et d'une même voix :
- Pauvre toi, petit serpentard inférieur égaré sur le chemin des goélands et des enchiladas, t'es tellement imbécile que tu divague seul dans tes pensés si peu importante, que, tu ne sais pas comment éplucher un agrume...
- Mais vous êtes qui pour me parler sur ce ton?
- T'es dieux...
Ce coup ci, tous les Potter avaient répondue simultanément. Apparemment, s'était la question à ne pas poser! Pendant que tous les élèves de poudlard étaient en mode screensaver, on entendit Remus murmurer : «je l'avais prédis». Sirius éclata de rire, se qui sembla dégivrer les résidents poudlariens.
Pendant se temps, Anthony avait déjà trafiqué tout nos ordis et autres machins électroniques moldus. J'avait un rendez-vous avec une serdaigle. John' engloutissait la moitié des victuailles qui se trouvait sur la table (Pettigrew, l'autre moitié), Alice observait tout le monde en riant. Emera continuait son (interminable) livre. Moi, je m'étais finalement assise sur les genoux de mon si cher frère James et je l'empêchais de manger quoique se soit en lui piquant sa nourriture quand elle arrivait a proximité de mon visage.
- Qu'est-ce que vous faites ici? Je n'étais pas au courant de votre arrivé!
- Bah pour commencer, les autres et moi, on ses fait virés de dumstrang, alors, les vieux nous ont envoyé dans quatre écoles moldus, à beaubâton, dans un collège en France, ensuite à Salem, puis... dans un centre d'aide aux récidivistes et aux délinquants juvéniles en Russie.
Black, Lupin, Pettigrew et les autres qui écoutaient avaient les yeux ronds. Dans le genre, je suis un poisson omnivore qui découvre le curcuma. Hé oui, grâce aux enseignements de Je, on est tous plus chiants les uns que les autres, au grand déplaisir des parents et professeurs.
- Comment se fait-il que ne t'es pas au courant Cornedrue?, dit Sirius en couvrant un «je l'avais dit» de Remus.
Ça alors, l'agrume est capable d'avoir un raisonnement quasiment logique. Pour seul réponse, je sourie et débarrassa les genoux de Cornedrue en question. Celui-ci répondit :
- Notre mère à parié avec grand-mère qu'ils de dureraient pas un an dans la même école. Alors du coup, pour gagner le fichu parie, elle a d'abords embarqué les filles, et ensuite les gars avec elle. Inutile de dire que maman était à complètement saoule et qu'elle avait sous-estimé la capacité qu'ils avaient pour se foutre dans le trouble...
- Amen!
- N'empêche, dommage qu'un si jeune et jolie demoiselle n'est pas fait ma connaissance avant, me dit l'agrume, le ton charmeur avec une tête qui devait surement être séduisante... (Tout est dans le surement!)
Dommage pour lui, j'en ai vue d'autre, il a beau être beau (... répétition) comme un dieu, il n'est pas le seul!
- Désolée chéri, j'en ai vu d'autre, sa va prendre plus que ta gueule d'ange pour m'avoir dans ton lit!
- Qu'est-ce qui te dit que c'est sa que je veux?
- Alors, qu'est-ce que tu veux?
- Soooooooooooooo, Tell me what I want, want I really, really want…
- I Tell you what you want what you really really want!
Sa y est, Alice et Jonathan on sorti leurs guitares et leurs chansons merdiques et sont reparti dans leurs délires chansonniers.
- Patmol! Je te prierai de ne pas draguer et de faire des insinuations douteuses devant moi en se qui concerne ma sœur! Puis qu'est-ce qui te prend de vouloir couché avec ma version féminine! On n'a que quinze ans!
- J'ne suis pas ta version féminine...
- Je l'avais prédis...
- Je te signal qu'on a le même âge qu'elle, ça nous empêche pas de...
Heureusement pour lui, le regard que lui lança Jaja lui cloua le bec. Les reste du diner se passa sans vraiment d'autre intervention des Potter, au plus grand bonheur des élèves et enseignants qui justement, se disaient que l'année allaient être longue.
Pendant le repas, j'observai les gens autour de moi. Remus Lupin semblait le plus calme des quatre zigotos. Par contre, à ses cicatrices, ses cheveux longs et son regard sombre, on devine qu'il n'est pas se qu'il semble être.
Peter Pettigrew paraît vraiment sympathique et est très mignon! Malheureusement, il passe inaperçue à côté de ses trois amis. Trop timide aussi pour s'imposer. Mais doit sûrement réussir à avoir quelques petites amies en une année.
Sirius Black est beau comme un dieu mais cours trop après tout ce qui bouge. Dommage pour lui, il est trop vantard et l'éducation de sang pur qu'il a reçu paraît dans ses gestes et sa façon d'agir. Il fait exprès pour sembler aussi intelligent qu'un babouin, il doit surement se protéger pour ne pas ressembler à sa famille, selon lui.
James lui, ne quitte pas des yeux une jolie rousse qui elle, l'ignore parfaitement. Je vois ici matière à enquête!
Sa y est, j'ai fini de faire mon Docteur House!
- C'est qui l'élue du cœur de mon cher frère?, murmurais-je à Peter, qui se trouve à ma gauche.
- Lequel?
- Jaja... Jamesye... Jasmine?
- Ah James! Elle se nomme Lily Evans. Il lui court après depuis trois ans, mais elle ne fait que le détester de plus en plu...
Il en put terminer sa phrase qu'un BANG retentissant retentit à l'autre bout de la table. On se retourna tous pour voir Emera tomber dans les pommes. What The Fucking Beard Of Merlin? Depuis quand elle joue les mélodramatique?
En moins de temps qu'il ne le faut pour dire Dumbledore -ou pas- les Marauders plus all the family au complet avait accourue au côté de la sœur Potter, qui commençais à reprendre ses esprits.
- Qu'est-ce qui c'est passé Emi?, demande son jumeau (surprise) en lui prenant la température.
- Je...je...suis tombé amoureuse...
Ok stop, retour arrière j'ai sautée un épisode! Elle? Amoureuse? C'est l'équivalent de Dumbledore qui se mari avec un vieux ninja tout poilu! (lol pour ceux qui comprennent l'allusion!) C'est juste tout bonnement impossible!
- J'espère que ce n'étais pas un bon coup, soupira Anthony.
Aurais-je oublié de vous dire que respectivement : Anthony est gay et J-x est bisexuel? Si oui pardonnez moi, je suis indique d'être votre personnage principale!
POV, Sirius.
Emera vient d'avouer qu'elle est amoureuse, et à voir la tête que tire sa famille, soit ça doit pas arriver souvent, ou soit ce n'est juste pas possible. Je le sais je suis irrésistible! Par contre je n'avais pas prévue que ce soit la mini-serdaigle (pas si petite!) Qui tombe amoureuse de moi. J'aurai préféré que se soit Catiopé.
Bon ok, je l'avoue, elle m'avait vraiment fait peur dans le train avec ses trucs d'amour éternel et de douce moitié. J'espère juste qu'elle n'est pas vraiment amour rose au fond, sinon, ça vas être dur sur le moral quand elle va trouver chaussure à son pied!
Parce que non, je la voie juste comme la petite sœur de mon meilleur pote. Donc sœur par alliance de lien fraternel qui unit Jamesye et moi? 'Cune idée, ne faut pas aller trop vite le papillon! Déjà que la première fois que je la voie, elle se fait passer pour une de mes groupies en furies pour ensuite me faire perde trois mornilles! Bon ok, il ne faut JAMAIS parier avec Remus. Surtout depuis que Peter lui a donné un livre sur la divination pour les nuls...
- Alors, Emera, tombé sous mon charme?
- Pas du tout, espèce de babouin! T'es trop mentalement retardé pour moi!
Oh Mon Merlin! Je ne suis pas digne d'être votre personnage principal! Je viens de me faire rejeter!
POV Auteure parce qu'elle est écœurée de ses personnages trop capricieux.
Devant la face tout dépité de Sirius, Catiopé ne pus s'empêcher de ricaner sous cape. Dans les des dents, pensa-t-elle. Ce n'est pas qu'elle ne l'aime pas, c'est que sa face de babouin ne lui revient juste pas. Elle n'a pas envisagé que ces seulement parce que Sirius avait pensé que Catiopé était un clown la première fois qu'ils se sont vu.
Emera, que tout le monde avait oublié après avoir remis Black à sa place, peina à se relever. Elle s'empêtra dans ses cheveux (plus que long, je vous l'accorde). Que diable faisait-elle avec le quart de la bibliothèque dans son sac? Seulement Dumbledore pourrait nous dire la réponse mes amis. Sauf qu'en se moment, il est trop occupé à manger une tarte aux citrons.
- Oh! Ma sœur, s'écria Em' une fois remise sur ses pieds. Que mon monde paraît fade et sans couleurs, sans expressions. Comment d'un seul regard, peut-on défaillir de la sorte et chavirer dans l'amazone de souffrance et de bonheur qu'est l'amour? Oh Ma sœur!
Et elle fit un léger vol plané avant d'atterrir dans les bras de Cass. Qui en passant, était impressionnée que sa sœur parle normalement, sans aucun code! Faudrait vraiment faire taire Jonathan et Alice de temps en temps.
- Ça tu l'avais prédis?, demanda Sirius au lycanthrope, se retenant d'éclater de rire.
- Non... je l'avais vu!
Pourquoi par merlin, fallait-il que Remus Lupin soit un clone de Trelawney!
Bon ça va être tout pour notre petit début!
Dites-moi s'que vous en pensez!
Review? :D
