Coucou chers lecteurs !
Me revoici avec un nouvel OS sur Harry Potter, il me tient beaucoup à coeur. J'ai beaucoup aimé l'écrire et j'espère fort que vous aimerez le lire.
Ma Bêta-Reader est Carnivore-Encore et je la remercie une fois de plus pour le travail merveilleux qu'elle a fait !
Ah ! Oui ! J'oubliais ! Écrire une review ce n'est pas long et l'auteure adore ça et adorerait avoir des avis constructifs.
Bonne lecture !
À ma mère
Il prit sa plume et, écrivit sans un bruit Les larmes coulaient sur ses joues mais il ne s'arrêta pas, il devait le faire. Pour elle. Et pour lui-même aussi, pour essayer de mettre au clair ce qu'il se passait dans sa tête.
o.O.o.O.o
Maman,
Je sombre. Je me meurs. Je ne suis plus rien. Je ne suis que l'ombre de moi-même. Je ne suis plus celui qui tu aurais souhaité que je sois. Sans toi, la vie est trop dure à supporter.
Maman,
Depuis ta mort, plus rien est pareil. J'ai essayé de me reconstruire, de trouver une fille sur qui compter, une petite-amie ou d'avoir des amis mais je n'y arrive pas. C'est trop dur, tu m'as toujours soutenu, toujours aidé.
Maman,
Tu n'aurais pas dû mourir, pas dû partir, pas dû t'en aller. Papa est parti lui aussi, il est vivant mais c'est comme s'il n'existait plus. Quand il ne pleure pas, il travaille et quand il ne travaille pas, il pleure. Jamais il ne s'occupe de moi comme tu le faisais avant que tu t'en ailles.
Maman,
Je ne m'en suis rendu compte que bien trop tard mais malgré tout ce que tu as pu dire, Papa t'aimait. Il t'aimait à la folie, il t'aimait de tout son cœur. Je suis sur qu'il ne t'a jamais trompée. S'il ne t'aimait pas autant, il n'aurait pas essayé de te rejoindre.
Maman,
Je ne sais pas pourquoi tu es morte, pourquoi est-ce que le ciel a voulu que tu partes ? Tu étais une grande sorcière qui s'est rachetée. Tu avais tout réussi. Un mariage et un enfant. De nombreuses personnes t'aimaient. Tu étais si belle, si adorable avec moi. Tu avais réussi peu à peu à vaincre tes démons. Nous l'avions fait ensemble.
Maman,
J'ai eu envie de m'en aller comme toi, j'ai eu envie de m'en aller quand j'ai vu que Papa avait perdu le goût à la vie. Tu le soutenais, tu nous soutenais tous. Tu étais celle qui nous rattrapait quand nous tombions, celle qui nous soignait quand nous étions malades, celle qui riait à chacune de nos blagues.
Maman,
Avec toi nous avions l'impression de pouvoir tout faire. Mais quand je suis rentré de Poudlard pour les vacances de Noël, cette année-là, j'ai compris que quelque chose n'allait pas. Papa était sur le quai, habillé tout en noir, et semblait tellement triste. Quand il m'a prit par la main pour transplaner et qu'il m'a chuchoté "Ta mère est morte", mon monde s'est effondré.
Maman,
Je ne t'ai jamais assez dit que je t'aime et sache que je t'aime avec tout mon cœur. Tu es ma mère, tu es la personne la plus importante de ma vie. Je ne vais pas tenter de te rejoindre car tu ne le souhaiterais pas mais grandir sans une mère, c'est comme grandir sans une partie de soi-même.
Je t'aime,
Ton fils.
o.O.o.O.o
Si vous allez au cimetière de Londres, vous pouvez voir une tombe où est marqué ceci :
Astoria Greengrass
23 mars 1982 - 23 décembre 2020
~ Femme et mère regrettée ~
Et plus bas, ces huit lettres écrites à l'encre noire : Scorpius.
