Bonsoir à tous ! Voici ma première fiction sur ce site (je n'ai publié que deux fois des fictions, alors c'est comme si je débutais). Mais je suis vraiment heureuse de me lancer enfin dans l'aventure ! J'espère que l'histoire vous plaira, ce n'est pour l'instant qu'une « mise en bouche ».

Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas. Issus de Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawa

Chapitre 1 : Une nuit noire.

Lassée de passer une soirée aussi ennuyante sur son canapé, Hawkeye se décida à sortir Hayate dans le but de se changer les idées.

La journée n'avait pas été particulièrement passionnante. Une histoire de vol à l'étalage dans un supermarché du coin avait été la seule animation du jour. A vrai dire, cela durait depuis une semaine. Havoc était en congé, Fuery ne venait que les matins, pour suivre une formation les après-midis, et le Colonel Mustang était en maladie. Autant dire que l'ennui était plus que présent au QG depuis sept jours.

Cette soirée était plutôt calme, dans la pénombre seuls deux malheureux lampadaires tentaient d'éclairer la ruelle. La légère brise était agréable ce soir là, et la marche était toujours un très bon moyen pour Hawkeye de se détendre.

Mais au bout de quelques minutes, Riza fut perturbée par un Hayate qui semblait assez nerveux. Elle s'accroupie à côté de lui pour lui caresser la tête, tentant ainsi de l'apaisez. Après tout, son chien était sa seule véritable compagnie depuis des années.

« Allons, calme toi Hayate. » Dit-elle calmement.

Un bruit la fit sursauter. Elle se leva brusquement et instinctivement, elle chercha son arme de service à l'arrière de son pantalon. Elle ne l'y trouva pas. Idiote, pensa le lieutenant. Elle se maudit de ne pas avoir pensé à la prendre en sortant.

Hayate se mit cette fois à grogner. Sa maîtresse le sentait aussi cette fois.

Ils n'étaient pas seuls.

Serait-elle capable de se défendre si quelque chose de mal se passaient dans la ruelle d'où provenait le bruit ? Evidemment elle sait se battre, mais ne sachant pas ce qu'il se tramait, elle pourrait être en danger.

Hawkeye prit son courage à deux mains et s'avança dans la rue suspecte. Plusieurs silhouettes parvenaient à se distinguer de la pénombre. Cinq personnes. Riza espérait vraiment se tromper et que rien de louche ne se passait sous ses yeux. Elle qui se plaignait avant de la journée monotone qu'elle venait de passer, elle regretta...

« S'il vous plait, je vous promets que vous aurez votre argent demain soir ! » Hurla une voix provenant sans doute d'un jeune homme.

Il s'agissait surement d'un règlement de compte. L'œil de faucon tenta de calmer à nouveau son chien pour ne pas se faire repérer puis elle s'avança discrètement de la scène en se cachant derrière une benne à ordures.

« Et où penses-tu pouvoir trouver six millions de cenz avant demain ? Tu ne pourras JAMAIS. Alors rends moi ce que je viens de te donner, tout de suite. Je ne peux pas me permettre de te laisser ça. » Lança sèchement un homme semblant être le leader de la bande.

« Je... je vous en supplie, j'en ai absolument besoin… Je vais en mourir… » Supplia le jeune homme.

Les autres se mirent à rire. Un rire dérangeant, qui n'était en aucun cas dû à de la joie.

« Alors soit. Meurs. »

Le sang de Riza se glaça. Le ton que venait d'employer cette mystérieuse personne était diabolique, on parvenait à entendre un soupçon de « bonheur » dans cette phrase.

« Vous n'allez pas me... Non… »

« Bien sur que si ! » Hurla de joie le meneur.

La ruelle était désormais éclairée, Riza pu apercevoir le visage de la victime. Il s'agissait d'un adolescent qui semblait avoir aux alentours de 17 ans. Malheureusement la lumière qui permettait de visualiser son visage était due à des flammes. La victime hurlait. Ses vêtements s'étaient mis tout à coup à brûler.

Hayate courra vers l'agresseur en aboyant de toutes ses forces. Le meneur l'éloigna par un coup de pied sec qui calma le chien.

L'adolescent se roula par terre pour atténuer le feu qui lui brulait la peau. Les agresseurs n'en avaient que faire désormais. L'un d'eux se baissa pour ramasser quelque chose. Surement ce qu'il voulait reprendre à la victime. Ils n'en avaient que faire du jeune homme. Sans même un regard, les quatre personnes restantes s'éloignèrent de la scène de crime.

Hawkeye quant à elle, était tétanisée. Elle ne parvenait plus à faire le moindre geste. Lors de leur départ, les flammes éclairaient les assaillants. Impossible…

« Pas lui… Pas Roy Mustang. »

Alors ?

Qu'en pensez-vous ? J'aime beaucoup lorsqu'il y a de l'action et surtout les histoires pas trop roses ;)