Le jour où je me marierais avec toi, Hermione sera amoureuse d'Hagrid ! Donc, ça n'arrivera jamais, alors, lâche moi !

Je partis laissant une Ginny en pleurs. A cause d'elle mon petit ami m'avait quitté, cela allait faire deux ans que l'on était ensemble. Je la hais du plus profond de mon cœur !

Harry, comment as-tu pu parler ainsi à Ginny ?

Ecoute Hermione, lâche moi s'il te plait, elle m'a déjà assez énervé comme ça !

Que t'a-t-elle fait pour que tu la rambarde ainsi ?

Elle m'a embrassez et a cause d ça, la personne que j'aime ma quitter et ne veux même plus me parler. Si je n'avais pas autant de respect pour la famille Weasley, je lui aurais donner une claque, ça lui aurait appris à ne pas se comporter comme une gamine pourris gâté. Je la hais !

Harry !

Je me retournais et regarda avec étonnement Neville, qui, me regardais larmoyant.

Je suis tellement désolé Ry', je viens d'apprendre que Ginny t'avait embrassé de force, je suis tellement désolé de ne pas t'avoir cru ! Mais, avec mon physique et mon cotât magique nul, presque cracmol, je n'ai pas confiance en moi … Jamais je ne me serai imaginé qu'un jour une personne aussi génial que toi pourrai m'aimer. Je savais que tu ne voulais pas l'embrasser mais je ne l'accepter pas car j'étais sûr que c'était une façon que tu avais trouvé pour me quitter … Mon amour, je t'aime et je ne veux pas que l'on soit séparé. Je t'en supplie Harry !