Voici la traduction du fic de .Lovely qui m'a gentiment autorisé à traduire son travail. Donc un grand merci à elle.
Les personnages ne m'appartiennent pas non plus, mais à Stephenie Meyer.
Edward m'a laissé briser et je pensais que j'étais irréparable. Pendant des mois je me suis assise dans ma chambre à ne rien faire à part déprimer, en pensant à lui. Il était mon air, ma vie, mon tout. Puis j'ai trouvé Jake.
Jake et moi commençâmes à traîner ensemble dans son garage, pour réparer les motos que j'avais acheté au voisin. Jake commençait à guérir le trou dans mon cœur. C'était mon meilleur ami. J'ai même rencontré quelques-uns de ses amis, Quil et Embry. Nous sommes devenus les quatre meilleurs amis de La Push. Ce fût jusqu'à ce qu'Embry rejoigne la secte de Sam. Celui que lui, Quil et Jake jurèrent de ne vouloir rien avoir à faire avec. Il nous a juste abandonné. Et maintenant Jake faisait la même chose.
Billy ne me laissait pas lui parler. Je n'étais pas autorisée à aller à La Push. Charlie commençait même à être énervé contre Billy parce qu'il ne me laissait pas lui rendre visite, en disant que Jake avait la mono.
J'avais parlé à Quil. Nous étions les seules personnes qu'il restait. Il a dit que Jake ne venait plus en cours et qu'il revenait au lycée et trainait avec Jared, Paul et Embry, tous membres de la secte de Sam.
Maintenant je me dirigeais vers La Push pour essayer de trouver quel était le problème de Jake. Il pleuvait à verse quand j'atteignais la maison des Black. Je vis Billy regarder par la fenêtre en fronçant son visage. J'entendis une autre voiture dans l'allée. Je la reconnus comme étant celle de Quil. Il fit un sourire quand il me vit.
« Bella que fais-tu ici ? »
« Je suis juste venu pour trouver est le problème avec Jake et pourquoi il nous a laissé tomber. Et toi qu'est-ce que tu fais là ?
« Pareil. Il ne me regarde même plus et ne me dit pas pourquoi il nous a laissé tomber. Il dit juste que ce serait trop dangereux pour nous d'être près de lui.
« Oh. Il ne me parle même pas. Billy dit qu'il a la mono et ne me laisse pas venir le voir ou même lui parler au téléphone. » Dis-je en fronçant le visage.
« Billy m'a dit la même chose. Mais ensuite il va en cours et traîne avec Sam et sa cour. » Puis Jake arriva en sortant des bois. Il nous regarda Quil et moi puis entra dans la maison.
Quil frappa à la porte. Billy répondit « Bella, Quil. Que faites-vous ici ? » Il n'avait pas l'air content qu'on soit là.
« Nous sommes venus parler à Jake. C'est notre ami. » Dit Quil.
« et bien il ne peut pas parler pour l'instant. Alors vous devez partir. » Cela me fit exploser. J'étais en colère à cause des mensonges et des excuses.
« Billy, laisse nous lui parler » demandai-je.
« Bella, Quil je pense qu'il serait préférable que vous partiez »
« Non nous ne partirons pas tant que n'aurons pas parler à Jake. »
« Bella partons. Nous ne sommes manifestement pas les bienvenus ici. » Quil me tira par le bras, me sortant de la maison. Une fois dehors, je sanglotai contre l'épaule de Quil. Il m'enlaça d'une façon réconfortante.
« Shh, Bella. Tout va bien. Jake fait juste l'idiot, je pense. Nous n'avons pas besoin de lui. Nous nous avons l'un l'autre, pas vrai ? » Il me regarda dans les yeux. J'hochai la tête contre son torse. « Bella, je ne te laisserai jamais. Et je sais que Jake te l'avait promis, mais j'essaye de tenir cette promesse. »
J'étais contente de toujours avoir Quil. C'était mon meilleur ami maintenant. Jake l'étais, mais il avait décidé qu'il ne me voulait plus. Pourquoi tout le monde me laissait ? D'abord mon amour. Puis mon meilleur ami. Parfois il y avait une petite voix dans ma tête qui me disait que Quil serait toujours là. Je ne sais pas comment je pouvais penser ça, mais je ressentais que cette fois j'avais raison.
« Hey, et si on allait voir un film ensemble demain soir ? Je pense que nous avons besoin de décompresser. »
« Oui. Ce serait super. » Les larmes commençaient à disparaître et nous étions tous les deux trempés par la pluie.
« Ok. Et aprés on pourrait aller diner. Ou juste marcher sur la plage, ça dépendra du temps, bien sûr. Ça m'est égal. Je viens te chercher à quatre heures. »
« Ok. Oui. Ce serait bien, je te vois à quatre heures alors. » J'enlaçai Quil à nouveau et me dirigeais vers ma camionnette et Quil vers sa voiture.
Pendant le trajet du retour je repensais aux évènements d'aujourd'hui. D'abord Jake passe devant nous, sans même se donner la peine de nous parler. Puis Billy nous ordonne de partir. Et puis il y avait Quil. Je n'avais aucun doute dans ma tête qu'il tiendrait sa promesse. Je savais que se n'étais pas normal pour moi. Même quand Jake avait promis d'être présent dans ma vie, j'avais des doutes parce que je pensais que si Edward ne me voulait pas, alors Jake non plus. Je pensais que je ressentirais la même chose avec Quil, mais non.
Je rentrai à la maison et vis que la voiture de Charlie était dans l'allée. « Vas- s'y » Me murmurai-je à moi-même. Je n'avais pas dit à Charlie où est-ce que j'allais.
« Hey, Bella. » M'appela Charlie depuis le salon. « Où est-ce que tu étais ? »
« Hum. Je suis allée chez Jacob. Je voulais savoir pourquoi il m'évitait. »
« Bella, pourquoi est-ce que tu as fait ça ? Je t'ais dit de ne pas aller là-bas. Je ne voulais pas que tu sois encore déçue. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »
« Eh bien, Quil est arrivé un peu après moi. Il était venu pour la même raison que moi. Jake a marché vers nous sans rien nous dire. Et Billy nous sa dit de partir. Quil et moi allons au cinéma demain. Juste pour nous éloigner de tout. »
« Bells, je suis désolé. Je sais qu'il t'a pas mal aidé. Mais je ne peux pas te voir dans un état de zombi à nouveau. J'espère vraiment que les choses vont s'arranger entre vous, mais ne te fais pas trop d'idées. »
« Je ne le ferais pas, papa. Je vais au lit maintenant. Bonne nuit. »
« Bonne nuit. »
Le matin suivant je me réveillai au son de mon réveil bruyant et odieux. C'était huit heures et je devais me préparer pour m'occuper de quelques affaires. Je pris une douche et m'habillai. Après avoir pris un bol de céréales et m'être brosser les dents avant de sortir je remarquai que la voiture de Charlie n'était pas dans l'allée.
Je courus au magasin pour prendre le chèque puis à la banque pour l'encaisser. Je devais aller au supermarché pour acheter de la nourriture, parce que notre frigo semblait assez vide. Je devais aussi laisser quelques affaires chez Angela puis je retournai à la maison. Il était onze heures quand je suis rentrée.
Je rangeai les courses et me fie à manger. Il me restait 5 heures avant que Quil vienne me ès avoir fait la vaisselle et écris une note à Charlie pour lui dire de réchauffer les restes pour le diner, je décidai de faire une lessive et quelque devoirs pour passer le temps.
Je finis mes devoirs à 2 heures. J'avais encore deux heures à tuer. Il n'y avait rien à la télé et rien d'autre à faire. Je m'habillai, me maquillai, et continuai à relire Les Hauts de Hurlevent.
Je reçus un message de Quil disant qu'il était en chemin et qu'il serait là dans 15 minutes. Je mis le livre de côté, mis ma veste vers la porte et me regardai dans le miroir avant que j'entende un coup à la porte. Je répondis et vis Quil devant, avec un sourire sur le visage.
« Salut. Tu es prête ? » Demanda-t-il.
« Oui. » Je souris. Je pris ma veste et la mis tandis que je marchai vers la voiture. Quil m'ouvrit la portière et je montai. Quil se plaça dans le siège conducteur er quitta l'allée.
« Alors comment s'est passée ta journée ? » Demanda-t-il en me regardant.
« Bonne. J'ai fait quelque course, je suis allée au magasin et fait quelque devoir. Rien d'intéressant. Et la tienne ? »
« Elle était lente. J'attendais ce moment toute la journée. C'est sympa de sortir de La Push et te voir à nouveau. »
« Oui ça l'est. » Le reste du trajet se fit dans un silence confortable.
Nous arrivâmes au cinéma peu après. Quil entra et gara la voiture.
« Et bien merci jeune gentleman. » Dis-je alors que Quil m'aidait à sortir de sa voiture.
« De rien Melle. » Je ris de sa blague. Il commença à rire aussi.
Nous achetâmes les tickets et prîmes quelque chose à trouvâmes nos places et commençâmes à parler jusqu'à ce que le film commence. La comédie du film était une vraie détente pour moi. Je pouvais dire que c'était la même chose pour Quil. Le film se termina et nous décidâmes d'aller manger.
« Alors tu as aimé le film ? » Me demanda-t-il tandis qu'on s'asseyait pour manger.
« Oui et toi ? »
« Oui. Bella est-ce que je peux te demander quelque chose ? »
« Bien sûr. »
« Eh bien, je sais que tu n'as pas la meilleure chance avec les garçons, et je pense que ton niveau de confiance a probablement baissée pour eux. Tu sais après qu'Edward t'ait quitté et ce qu'il s'est passé avec Jake récemment. Mais j'ai appris à te connaître ces derniers mois. Et je sais que c'était juste du désir au début, mais j'ai appris à t'aimer bien. Et je suis content de l'amitié que nous avons formée durant ces derniers mois. Je ne sais pas ce que tu vas répondre à ça, mais peu importe ce que tu dises j'espère que nous pourrons toujours conserver notre amitié. Ce que j'essaye de dire c'est, est-ce que tu veux être ma petite amie ? » Ses yeux croisèrent les miens et ils semblaient inquiets.
Non je n'avais pas beaucoup de chance avec les garçons. Et oui ma confiance avait légèrement baissée. Mais j'aimais bien Quil et lui faisait confiance. « Oui, je serais ta petite amie. » Dis-je avec un sourire. Il sourit aussi.
Nous parlâmes et passâmes un bon moment pendant le reste du diner. Nous finîmes bientôt. C'était 7 :30 quand nous partîmes du restaurant et le soleil commençait à se coucher Quil et moi montâmes dans sa voiture et il alla vers La Push. Il arriva sur la plage et nous sortîmes.
Nous marchâmes près du bord de l'eau main dans la main dans le silence confortable. Nous marchâmes avant que Quil me conduise à un rocher et s'asseye. Je m'assis en face de lui, avec ses bras autour de moi, regardant le coucher de soleil au-dessus de l'océan.
« Magnifique, pas vrai ? » Murmura-il avec ses lèvres contre mes cheveux.
« Très. » Dis-je. Le soleil venait juste de se coucher et maintenant c'était sombre.
« Je devrais probablement te ramener maintenant. » Nous nous levâmes. Quil m'amena à sa voiture. Nous démarrâmes et arrivâmes à la maison à peu près 20 minutes plus tard. Quil me raccompagna à la porte, avec nos mains serrées.
« J'ai passé un bon moment ce soir, Quil. »
« Oui. Moi aussi. Passe une bonne nuit. Je te reverrais plus tard. »
« Oui. Pourquoi pas quelque part à nouveau la semaine prochaine ? »
« Ok. Ce serait sympa. C'est à toi de choisir cette fois. »
Je réfléchis pendant une seconde. « Eh bien, le weekend prochain il y a le carnaval. On pourrait y aller. »
« Pas mal. Je te vois plus tard alors. Au revoir Bella. » Chuchota-t-il en m'embrassant sur la joue.
« Au revoir, Qui. » Je rentrai et regardai par la fenêtre jusqu'à ce que sa voiture soit hors de vue.
« C'est toi, Bells ? « Dis Charlie depuis le salon.
« Oui, papa. »
« Tu t'es bien amusé avec Quil ? »
« Oui, j'ai passé un bon moment avec lui. » Je souris et me dirigeai en haut.
Je me douchai et me repassai la journée d'aujourd'hui dans ma tête. Cette nuit tout avait été parfait.
