C'est la première fois que je publie une fanfiction. Je l'ai écrite vite fait et j'avais envie de partager ce grand délire. C'est juste n'importe quoi mais bon dû moment qu'on s'amuse !
Attention aux spoilers ici pour ceux qui ont pas vu l'épisode 7. Je vous aurais prévenu mais ce premier chapitre dit pas grand chose sur l'intrigue alors ça passe.
Je vais reprendre la saga mais en inventant un peu les 30 ans entre l'épisode 6 et 7. Ce sera au début beaucoup d'humour, j'espère que ça sera plus sombre pas la suite. Cette histoire se passe environ un an après l'épisode 7. Star Wars ne m'appartient pas bien sûr alors c'est de la grosse interprétation personnelle.
N'hésitez pas sur les critiques positives ou négatives et sur les fautes d'orthographes que j'essaierai d'arranger. Je fais pour mon plaisir mais aussi pour m'améliorer à l'écrit (oui, j'ai quelques difficultés à m'exprimer à l'écrit).
Voilà je crois que c'est tout. Bonne lecture !
Bonjours!
Je m'appelle Emilia Stetdon et je suis anglaise avec des origines françaises. Je vis prêt de Londres et ma famille a un train de vie tout à fait correcte. Mes parents sont encore amoureux comme au premier jour, j'ai un petit frère de 12 ans avec qui je commence à bien m'entendre et j'ai 20 ans. Je me considère encore comme une gamine mais Je suis une assez bonne élève et j'ai deux passions: l'histoire et le cinéma. Mes amours de jeunesse sont Star Wars que je regarde toujours. Je les aime tous...même la prélogie !
Mon histoire est digne d'un What the fuck mais c'est une très belle aventure.
Alors que je suis au nouvel an chez une amie à moi, je sors prendre l'air, il fait trop chaud là dedans. le froid envahi mon corps mais pour l'instant c'est supportable. Je sens le vent contre ma peau et je lève les yeux vers les étoiles. Qu'est-ce que j'aimerai aller dans l'espace, vivre des aventures comme dans les Star Wars avec un vaisseau digne de la guerre des étoiles. Je fit un petit sourire et ferma les yeux pour rêvasser. Je ne sais comment mais l'atmosphère à comme changer et je sens comme un flash sous mes paupières fermées. J'ouvre les yeux et en moins d'une seconde, je suis propulsée dans un espèce de vortex. J'ai la sensation horrible de tomber et de ne pas avoir de sol sous les pieds pendant 10 secondes qui me paraissent interminable. La nausée monte à ma gorge alors que je suis secouée dans tous les sens. Et soudain, un sol dur sous mon ventre. Je suis allongée face contre terre sur un sol froid comme du béton. Après avoir repris mon souffle, je lève la tête devant moi. Je suis dans une immense salle sombre avec aucun objet. Elle parait vide. La hauteur du plafond doit faire au moins 20 mètres de haut. Bien sûr, à ce moment j'ai une expression ridicule des gros yeux et la bouche ouverte. Cette salle est à la fois effrayante, imposante et si sombre...Le mal transpirait presque ici mais là c'est juste mon angoisse qui s'exprime. Deux questions se posent à mon esprit : Ou je suis ? Et comment je suis arrivée ici ?
Je pose bien à plat mes deux mains pour me soulever et me remettre sur pied. J'ai vraiment l'impression d'être toute petite. Peut-être que je rêve...Je me suis évanouie ? Pourtant je n'ai bu que deux verres d'alcools "doux"! Je tourne autour de moi-même pour avoir une vue d'ensemble. Face à moi se trouvait un grande ouverture avec un rayon de lumière qui l'a traverse et se dirige vers une plateforme étrange ronde et noir comme le sol. Je me retourne et pense voir à quelques mètres une porte. Peut-être qu'il y a des gens derrière pour me dire ou je suis si je ne rêve pas. Ca parait si réel ! J'avance empressement vers ce qui semble être une sortie quand une image étrange pénètre dans mes pensées : Cette salle ressemble beaucoup à une dans le dernier Star Wars que je me suis empressée d'aller voir.
Je retourne ma tête vers la plateforme et fronce des sourcils. Je me répète en murmurant à moi-même que ça ne peut pas être ça. J'avance doucement. Wouah! Le sol glisse un peu avec mes talons. Mes vêtements de fête ne sont pas l'idéal pour ce genre de lieu j'ai l'impression. Je porte un short noir avec un nœud sur le côté, assez court mais pas vulgaire avec un collant noir opaque basique, des bottines noires vernis avec des talons court très épais, Un haut vert à paillettes or et un gilet noir simple à manches trois quart. Déjà il fait un peu plus chaud ici que dehors chez mon amie. J'arrive près de la plateforme et voit sur le côté un panneau de commande du même style que dans les films. Coïncidence ? Etrange...
Puis j'attend un bruit derrière moi. Quelqu'un vient vers la salle. Je devrais me précipiter pour voir cette personne et lui demander des explications mais sans savoir pourquoi, je me précipite tout en ayant failli tomber sans aucune classe, vers un coin sombre sur le côté pour me cacher. Le renfoncement semble suffisant pour me faire discrète mais je peu observer la salle en diagonale à partir de la gauche. j'attend quelques secondes avant que la porte ne s'ouvre. Une grande silhouette sombre avance d'un pas décidé vers la plateforme. Je n'arrive pas à distinguer grand-chose, il fait trop sombre mais la silhouette est encapuchonnée et semble porter un masque. Je reste là à observer comme une imbécile totalement figée de stupeur. Mais ou suis-je tombée ? La silhouette appuie sur le panneau qui affiche...des hologrammes ! Mais qu'est-ce qui se passe ?! Ma tête d'imbécile réapparait sur mon visage mais j'essaye encore de faire attention de rester cacher. Quand aurais-je le cran de m'avancer pour demander à l'aide ? Une image holographique crépite devant le rayon de lumière et une créature gigantesque apparait. On dirait pas un humain. Mais comment c'est possible ?! Au moment ou le dialogue commence, je reste scotchée, sans bouger et je commence à faire d'étrange parallèle dans ma tête avec Star Wars 7. La voix et la forme de ses personnes semblent similaires :
" Leader Suprême." dit la capuche avec respect. Il a vraiment la voix amplifiée de Kylo Ren ce mec.
" Les chevaliers ont-ils réussit à pénétrer sur la planète ?"
" Oui. Ils sont en ce moment avec les troupes à finir de prendre le contrôle. Bientôt toutes ses ressources seront à nous."
" Bien. Bon travail. Sur ce coup, tes chevaliers se sont montrer de bons atouts. Mais je crois que tu ne me contacte pas uniquement pour ça..."
" Non Leader Suprême. J'ai ressenti...il y a quelques minutes...un grand bouleversement de la Force...je ne sais d'où ça vient."
" Je l'ai senti aussi. Je tiens à te rassurer, d'après ce que j'ai senti, cela ne viens pas d'une personne et surtout d'un Jedi. J'ai l'impression que la Force c'est amusé à mettre un nouveau défi sur notre chemin."
" Comment cela ? Comment savoir ce que c'est."
" La Force te l'enverra. Je sens que cette perturbation c'est faite près de toi. Surement sur la planète..."
Oh mon Dieu! Depuis tout à l'heure ils parlent de Leader Suprême et de la force... avec un F majuscule bordel ! Je vais faire une crise de panique là! Soit c'est une mauvaise blague, soit je rêve, soit c'est réel et je suis pas chez les gentils. Pourquoi je serai là alors ? Non non non ! Ne commence pas à t'imaginer que cette histoire est réelle. C'est à 99% un rêve, les effets sont trop réalistes pour que ce soit une blague. Je soutiens contre le mur en abandonnant la conversation, j'essaye de maitriser ma respiration et de comprendre ce qui m'arrive. C'est étrange...quand on rêve, on ne se dit jamais qu'on est en train de rêver. Tant pis, c'est trop pour moi :
"...Bien je te laisse à ta mission."
" Je vous recontacterai dans quelques jours si la situation à évoluer."
" Fort bien."
Ensuite plus de bruit. L'hologramme semble avoir été éteint. Du coup, j'entend ma respiration laborieuse dû à ma panique. Qu'est-ce que je fais ? Je demande à l'aide à la Capuche ? Je n'ai pas besoin de me poser la question une autre fois que la capuche apparait soudain devant moi, à quelques centimètres de moi. C'est tellement rapide que je n'ai pas le temps de crier que j'ai déjà le souffle couper de surprise de peur et de souffrance. Je porte la main à ma gorge. J'ai l'impression que l'on m'étouffe. Je connais cette sensation désagréable que la mort est sur le point de venir. L'instinct de survie se réveille et j'essaye de prononcer un mot mais seul des sons d'étouffement sortent de ma bouche :
"Qui êtes vous ?" Demande la capuche avec une voix à faire des cauchemars.
On ressent de suite la peur et à la fois du respect envers lui.
"Je...Je..." et là mon souffle revient.
La pression sur ma gorge est partie et je reprend mon souffle difficilement en baissant la tête. Une seconde plus tard, la pression revient mais cette fois sur ma tête et mon corps en général. Ma tête est projeter violement en arrière et frappe le mur derrière moi. Je ne peux plus bouger du tout. Je sens mon corps se soulever du sol pour flotter avec mon agresseur derrière moi vers le centre de la salle ou la lumière est la plus forte. Il me met sur la plateforme avec lui et se place en face de moi :
"Qui êtes vous ?" Dit-il plus lentement et semble t-il plus énervé.
Mais qui est-il bordel ! Moi aussi j'ai des questions à lui poser. Mais je décide vite de lui répondre, je ne veux pas mourir bêtement. Capuche à l'air dangereux et complètement psychopathe.
"Je m'appelle Emilia Stedon." je fais une pose en attendant une réaction mais avec ce masque, je ne peut pas savoir ce qu'il pense. Attend ! Je fronce les sourcils d'incompréhension et l'examine plus attentivement avec la l'aide de la lumière. Merde ! Il ressemble comme deux gouttes d'eaux à Kylo Ren :
"Comment avez-vous pénétrer les lieux ? Cette endroit est interdit d'accès."
Je commence à trembler de peur et d'incompréhension. La panique me regagne. Je peux pas être dans Star wars ! Ce rêve est trop réaliste pour moi.
"Je...je sais pas comment je suis arriver ici. Je voulais pas...je...Je comprend rien." à la fin de mon discours peu éloquent je me met à regarder le sol à la recherche de réponse. Capuche ou le soi-disant Kylo Ren reste silencieux. Je relève mon regard désespéré sur lui. Il me regarde avec la tête sur le côté comme un petit animal curieux. Pourquoi je pense ça moi ?!
"Je te crois."
Il s'approche de moi doucement et tend la main devant mon visage comme dans le film, comme il voulait utiliser la Force. Je regarde sa main en priant pour que ce soit des conneries. quand je relève le regarde, j'entend comme un reniflement. Je dois me faire des idées. Je me mets à mordre ma lèvre nerveusement, et oui je peux encore bouger mon visage ! Il semble me fixer, c'est trop gênant:
"Tu sens la Force mais tu ne peux pas la maitriser..."
Attendez stop ! La Force ?!Sérieusement ?! Elle sent en plus ! Nouveauté !
"Tiens je l'avais jamais entendus celle-là."
Mince! Je chuchotais mais je suis sûr qu'il m'a entendu. Il est beaucoup trop proche. Il décide d'ignorer ma phrase. Je décide de tenter le tout pour le tout. Un peu d'audace !
"Ou sommes nous ?" demandais-je désespérée.
Je déteste avoir l'air faible ! Aaarrgh mais j'ai si peur en ce moment.
"Vous êtes sur une des base du Premier Ordre, dans le système de Syllium*"
Oh non ! Encore Star wars. Je rêve, je rêve, je rêve... C'est bon je craque.
"Vous plaisantez ?! On est pas dans un Star wars ! Vous voulez me faire croire que je suis sur une autre planète et que l'univers de Star wars existe ? C'est une blague ou un rêve ?..."
Ce fut un miracle pour tout prononcer. Etre immobile c'est pas l'idéal pour parler. Le soi-disant Kylo Ren semble ne pas comprendre.
"Fait attention à ton insolence ! Je pourrai te tuer sur le champ !" Crie t-il.
Bordel, ce mec à une voix de malade. Dans le film je le trouvais trop classe, maintenant je le trouve juste effrayant. Bizarrement je le crois et décide de me taire pour accentuer mes chances de survies. Plus le temps passe plus j'ai l'impression que c'est réel.
"Mais d'où peux-tu venir habillée de la sorte ?" dit-il plus calmement.
Il recule légèrement et semble me sonder de bas en haut. Je ne suis pas habillée sexy non plus mais ça fait son petit effet et en plus je ne suis pas une grosse vache pour ne pas me vanter. Je ne peux m'empêcher de sortir un "eh!" de la bouche. Pour qui il se prend se pervers. Je sens qu'il ressert la prise sur mon visage comme pour me déconseiller de me plaindre, ça fait presque mal.
"C'est toi qui est venu grâce à la Force..."
Oh non, ça recommence. Faut pas qu'il écoute tout ce que l'autre géant lui dit.
"Je comprend rien à ce que vous dîtes."
Après cette phrase, il se retourne brusquement et va vers la sortie et moi pendant ce temps, je ne peux toujours pas bouger. Génial ! Il m'abandonne là ?
Il ouvre l'entrée et reviens accompagné...de stormtroopers. Cool! Il manquait plus que ça ! Définitivement je suis dans Star wars.
Comment je sais pas mais peut être qu'on en sera plus dans un autre chapitre ;)
*nom totalement inventé et pourri pour un système je vous l'accorde
