Hello Hello ! Je reposte le chapitre 1 qui est modifié. Je trouvé indispensable de changé certaine chose. Je suis encore désolé si il y a des fautes mais l'orthographe ne m'aime pas ... Voila Voila !

Des bisous

Bonne lecture !


Le Cratère... Monde de magie et de danger constant. Un monde parfait pour des aventuriers, aujourd'hui était placé sous le signe du voyage pour nos aventuriers préférés et pourtant l'un d'entre eux n'était pas d'humeur à plaisanter avec ses compagnons... Non... Il était plus dans l'état d'esprit de crier au monde entier sa haine envers la neige. Oui, je vous parle actuellement de Balthazar Octavius Barnabé Lennon, pyromage de la tour rouge et demi-diable malgré lui. Ce dernier fulminait, vociférant comme à son habitude des chapelet d'insanité a propos du froid. A côté de lui se tenait Shinddha Kory, demi-élémentaire d'eau et archer de givre, qui lui se moquait allègrement de son camarade de flamme s'amusant à lancer de la neige sur le pauvre Bob. Devant on pouvait voir deux personnes sur un cheval, l'un faisait le double de la taille de l'autre. C'était Théo de Silverberg, paladin de la lumière et parfois prophète du dieu Euthanasie. Juste derrière ce trouvait un demi-homme, Grunlek Von Krayn, nain ingénieur au bras métallique.

Ce petit groupe se dirigeait vers une petite ville du nom d'Icaria. Cette ville était connue pour sa triste histoire. Il y a longtemps, la ville était encore un repaire pour les demi-diables ayant réussi à contrôler leur démon intérieur. Le problème, c'est que malgré les impressionnants efforts des demi-diables pour se contrôler, l'église de la Lumière les pourchassaient encore et encore...

Un jour, les paladins trouvèrent Icaria et commencèrent le massacre. Les enfants de l'ombre, alliés des Demi-diables, virent ce massacre et vengèrent le clan des démons en faisant couler le sang de l'armée de la lumière... Icaria fût prise en main par les enfants de l'ombre.

Aujourd'hui c'est un jeune homme du nom de Léon Julianos qui dirige cette ville d'une main de fer. Lui même enfant de l'ombre, tel ses prédécesseurs.

Nous retrouvons nos chers voyageurs aux portes de la ville. Le soleil est en train de rejoindre son lit d'où il pourra regarder les étoiles briller de milles feux. Notre groupe se dirigea vers la tour des ombres, la tour de l'intendance. Ils furent accueillit comme des princes ainsi que logés et nourrit. L'un des majordomes leur informa que l'intendant Julianos ne serait là que le lendemain. Alors nos aventuriers en profitèrent pour se reposer.

Bob partit visiter cette tour. Cette dernière était richement décorée, et surtout, décorée avec bon goût ce qui n'était par pour lui déplaire.

Chaque étage s'accordait avec un thème, en l'occurrence celui ci évoquait les goûts d'anciens intendant. Une immense gravure racontait l'histoire de l'intendant qui a construit cette étage. Chaque étage correspondait à un intendant et donc possédait une autre gravure. Et bizarrement, il y avait plus d'étage que l'extérieur de la tour laissait voir... Encore une magie des ombres sûrement, se dit Bob en continuant sa visite.

Pendant ce temps là, Grunlek et Shin décidèrent de visiter les jardins qui, d'après ce qu'ils avaient ouïe dire, serait magnifique. Lorsqu'ils se rendirent là-bas, ils ne purent que le confirmer. Le spectacle qui s'offrait à eux était aussi beau que l'amour. Mais ce qui plût le plus à Shin fut le pommier se situant au fond du jardin et vers lequel il accouru. Laissant Grunlek en pleine contemplation devant moult fleurs.

Théo, quant à lui,décida de rejoindre Bob pour voir si tout allait bien. Malheureusement pour lui, notre cher paladin n'avait pas le même sens de l'orientation que le demi-diable et se qui dût arriver, arriva. Théo finit par se perdre. Il commença à pester contre l'univers entier et s'assit en tailleur au milieu de la pièce en grommelant. Sachant très bien que Bob allait le trouver.

Plus tard dans la soirée nos quatre aventuriers se retrouvèrent à table et ils discutèrent de leurs journée. Chacun y allait de son petit commentaire, Bob racontait sa visite dans les étages de la tour ainsi que la découverte d'un Théo grognon s'étant perdu, quant à Grunlek, il décrivit le jardins qu'il avait vu avec Shin, puis ce dernier à rajoutait la description du goût des pommes qu'il avait piqué au fond du jardin. Théo ne racontait rien, il se contentait d'écouter. Enfin... c'est ce que les autres croyaient, mais en vérité, Théo essayait de se concentrer sur une force maléfique qu'il avait perçu... un nouveau danger ? Pas vraiment... Une force venue tout droit des enfers... Un demi-diable ? De toute façon, il ne pouvait que supposer encore et encore pour le moment, il n'aurait la réponse à ses questions que quand le danger apparaîtrait devant lui.

Loin d'ici, quatre personnes chevauchaient sous une tempête de neige, l'une de ces personne avait l'air en piteux état . Le groupe était composé de 3 hommes et d'une femme. Le premier jeune homme était sur un cheval d'une blancheur éclatante, presque divine, il avait de long cheveux blanc attaché en une tresse faite négligemment qu'il portait sur le côté. Ses yeux était d'une couleur inhumaine, ils étaient or. Juste derrière, se trouvait l'homme blessé, il était à la limite de l'inconscience. Il était brun tirant sur le noir, une coupe courte, ses yeux variait entre le rouge orangé et le marron, et pour finir, son corps entier était parcouru de veinules noir affreuses. Galopant à côté, un cheval d'un noir ténébreux sur lequel ont pouvait voir des émanations d'ombre sortir, se tenait deux personnes . Une naine et un autre jeune homme. La naine avait le teint assez clair et des cheveux brun , long, tombaient en cascade sur ses épaules. Ses yeux était vert pomme, mais dans les miroirs de son âme (j'adore placé ce truc quelque part...), on pouvait voir la colère, le tourment et la tristesse. Ses mains étaient étranges, elles étaient mécaniques. Celui qui tenait les rênes avait des yeux d'un rouge sanglant et ses cheveux étaient d'un noir profond, tel la robe du cheval qu'il montait. Ces quatre personnes se dirigeaient à toute vitesse vers Icaria...

Nos aventuriers eux étaient toujours en pleine discussion... Ils rigolaient en se remémorant bon nombre de choses qu'ils avaient raté lors de leurs nombreuses péripéties. Soudain, la porte principale s'ouvrit violemment, l'homme aux cheveux d'ébènes entra suivit de ses compagnons. Il s'écria : « Gardes ! De l'aide ! Amenez les soigneurs ! » La naine posa le corps du blessé sur le divan grâce à l'aide de la troisième personne. De nombreux gardes et majordomes arrivèrent avec des médecins.

Nos aventuriers sortirent de table précipitamment pour voir ce qu'il se passait. Quel ne fut pas leurs surprise lorsqu'ils virent le blessé couvert de ces veinules noirs qu'ils ont eu l'habitude de voir et soigner. Théo s'approcha du jeune homme en bousculant les multiples médecins attroupés autour de la victime. Il lança un fier « Poussez-vous ! Je suis paladin ! » il commença par soigner les multiples plaies. Il laissa ensuite Bob appliquer le reste d'onguent qui lui restait. Les veinules disparurent les unes après les autres. Le jeune homme se réveilla doucement et on pouvait voir que ses yeux avaient reprit leurs teinte normal. L'homme aux cheveux noir s'approcha d'eux

Merci infiniment aventuriers, je suis Léon Julianos, l'intendant. Mes amis et moi vous sommes reconnaissant d'avoir sauvé l'un des notre.

Ceci est parfaitement normal, intendant. répondit Bob. Nous connaissons la cause de ses blessures. Nous n'allons pas garder notre savoir pour nous.

Mais nous somme là pour autre chose que soigner vos amis. Finit Théo.

Je sais pourquoi vous êtes là, mais cela peut attendre demain... Voudriez vous que je vous présente mes collègues ici présent ? Leur demanda Léon.

Pourquoi pas, après tout, il est vrai que la raison de notre venue peut attendre en effet. Répondit Bob avant Théo pour ne pas le laisser parler.

On peut se présenter seul, nan ? Sortit la naine. Je suis Helena Von Krayn !

Helena ?! Mais... Que fais tu ici ? Demanda Grunlek, interloqué.

Je voyage moi aussi Grun !

Mais tu étais censée devenir la prochaine reine

Censée... N'oublie pas qu'avec père, rien n'est censée...

Et moi, je suis Ezio... Commença doucement l'homme aux yeux d'or. La personne que vous avez sauvé se nomme...

Mais il ne pût finir sa phrase.

C'est bon... Je peux me présenter... Je suis Krayn Octavio Balt Lennon. Finit le blessé.

Le...Lennon ? Demanda Bob à demi-voix.

Oui pourquoi ? Un problème ? Oh, je vois, tu viens de comprendre que mon père était Enoch Lucifer Lennon ? (Ce nom vient de la fic de Myfanwi « Royaume en Perdition » si vous connaissez pas, go aller la lire!)

Non, le problème c'est que lui il s'appelle Balthazar Octavius Barnabé Lennon. Sortit Théo avec simplicité.

Oh... Mais on a pas la même mère je crois... Non ?

Ma mère s'appelle Maria Lennon... Et toi ?

La mienne se nomme, ou plutôt ce nommait, Leya D'Ammarilla, c'était une muse de la lumière.

Même les muses deviennent hérétique. Si j'étais toi je démissionnerais Théo ! Dit Shin.

Alors que les discussion et questions fusèrent entre les deux groupes d'aventuriers, Balt* s'évanouit sans aucune raison apparente...


*Balt est l'un des surnom de Krayn Ocravio Balt Lennon, d'autre surnom seront utilisé dans cette fic tel que « Krayn » ou « Kob » Voili voilou ! J'espère que ce premier chapitre vous a plus. N'hésitez pas à me commenter. Oh et ne vous habituez pas a un rythme précis car j'écris mes chapitres quand l'inspi me vient et donc je n'arrive pas vraiment à tenir de délais. J'espère que ce chapitre n'est pas trop court. Je sais que souvent quand j'écris des OS ou des fic, on me râle dessus car c'est trop cours. Bref ! J'arrête de me plaindre ! Des bisous ! Clochann