Me )à avec une nouvelle fiction tout droit sortie de mon imagination, des personnages jusqu'au moindre détail. Donc cette fiction porte sur les loups garous, biensûr aucun plagia merci.

voila donc je vous laisse une petite précision sur les personnages et je vous souhaite une très bonne lecture.


© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. Tous Droits Réservés.


Eve Caccia : jeune femme de 18 ans, prescrit au rang d'alpha de la jeune génération, elle possède un caractère de feu. D'origine italienne, c'est une battante et une adversaire redoutable. Mais sous cette carapace se cache une jeune femme tendre et attentionnée.

Ethan Jones : jeune alpha de 18 ans, il fréquente le même lycée qu'Eve, cette dernière ne le laissant pas indifférant. Intelligent, un peu sportif, c'est un garçon aimable et gentil, mais aussi un brin timide avec les filles.

Ray Anderson : jeune alpha de 18 ans, c'es un garçon plutôt charmeur, qui à beaucoup de conquêtes. L'une des seul qui n'est pas encore tombé reste Eve Caccia, mais il compte bien l'avoir. Il est sûr de lui, rusé, sportif, mais aussi facilement irritable.

"Meute" Caccia :Eve ( alpha) - Kacie (bêta) - Bryan - July - Marlon - Lara - [ Tess ( soeur d'Eve) ]

"Meute" Jones :Ethan (alpha) - Elvin (bêta) - Grace - Mel - Sarah - Dorian

"Meute" Anderson : Ray (alpha) - Elliott (bêta) - Megan - Rose - Madison - Nathan

"Meute" Taylor : Dereck (alpha) - Nick (bêta) - Ashley - Mattew - Steve - Carla


oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

THE CITY OF WOLVES

Préface

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo


Être le premier amant d'une femme ne signifie rien,
il faut être son dernier amant : tout est là.

Maurice Donnay,
Chères Mesdames,
1895

Je suis née en Italie, en Sicile précisément. Dans un petit patelin isolé, où j'y ai vécu un certain temps. J'en ai d'ailleurs gardé quelques vagues souvenirs. A l'âge de trois ans, mes parents ont décidé de déménager ainsi que plusieurs familles proches de la mienne. Nous nous étions tous installés à Trevan, dans l'Etat de Californie, dans une immense forêt perdue de la Sierra Nevada.

J'ai donc grandi au milieu d'importants séquoias verdoyants l'été, de matelas neigeux recouvrant la totalité du bois l'hiver, ainsi qu'un petit lac à s. Ce dernier nous offrait une aire de loisir quelque soit la saison. Au fur et à mesure que les hivers passaient, de nouvelles amitiés apparaissaient, mais également de nombreux fous-rires ainsi que de divers bêtises. Les années passaient, ma vie était plus ou moins ordinaire et tout allait bon train, cela jusqu'à un froid jour d'hiver.

Ce jour là, j'avais à peine dix-sept ans, alors qu'une tragédie toucha ma famille. Depuis, ma joie de vivre et toute mon audace étaient retenues au plus profond de mon être. Prisonnières, elles ne demandaient qu'à sortir, qu'à exploser à l'air libre, mais rien n'y faisait, elles restaient accrochait profondément, sans que je ne puisse l'atteindre. Il m'arrivait encore aujourd'hui, d'avoir quelques moments d'absence, de chagrin. Seulement le pire demeurait les cauchemars qui me hantaient presque toutes les nuits. Rare, était les fois où mon sommeil n'était pas agité. Mise à part cette tragédie, d'autres « problèmes » voyaient le jour.

Effectivement, ici, à Trevan, nous avons tous une particularité et un point commun. Nous étions tous des métamorphes. Nous pouvions être des modificateurs, ou bien avoir divers pouvoirs tels que la télépathie, la lévitation, et bien d'autres.
Mon nom est Eve Caccia, j'ai dix-huit ans, et je suis un change-forme, un modificateur, un loup, une alpha