Note : Vampire Knight ne m'appartient pas. Dites-moi si ça vous plait !
« J'ai froid… »
« Regarde ! La neige forme un beau tapis blanc. »
« C'est quoi la neige ? Et ça veut dire quoi blanc ?»
« Blanc ? C'est ce qui n'est pas rouge. »
« Rouge ? Qu'est-ce que ça veut dire rouge ? »
Le vampire allait la manger. Cette créature à visage humain lui faisait si peur. Si peur…
« NON ! »
Yuuki venait de se réveiller en sursautant dans son lit. C'était toujours le même cauchemar. La même nuit se répétait sans cesse devant ses yeux fermés et elle ne pouvait pas s'échapper.
« Yuuki ? » appela la voix inquiète de Zero, « Tout va bien ? »
« Oui, Zero, j'ai juste fait un mauvais rêve. Tu peux aller te recoucher. »
« Tu es sure ? » hésita-t-il.
« Positive. Bonne nuit et désolée de t'avoir réveillée. »
« Bonne nuit » souffla Zero
Zero retourna lentement dans sa chambre. Yuuki faisait beaucoup de cauchemars ces temps-ci. La jeune fille avait toujours été là pour lui. Elle lui avait caressé les cheveux jusqu'à ce qu'il s'endorme et elle lui avait donné la tendresse qui lui manquait durant la période qui suivit la mort de ses parents. Zero voulait être là pour Yuuki. Mais elle le rejetait sans cesse. Un doute l'assaillit : Yuuki ne savait surement pas que…non, il l'avait toujours bien caché, son amour pour elle.
Elle était la seule fille qu'il aimerait. Il ne pouvait pas penser qu'une autre aurait la capacité de prendre sa place dans son cœur. Il ne pourrait jamais aime une autre personne car dans son cœur, il n'y avait de la place que pour elle. Sa présence remplissait son cœur rouge et le faisait battre la chamade. Il devenait à bout de souffle. Sa tête, pleine de pensées pour elle, ne marchait plus depuis longtemps.
Zero se mit au lit and tira les couvertures sur lui. Est-ce qu'elle dormait déjà ? Est-ce que ses rêves étaient enfin devenus paisibles ? Zero rougit et se couvrit la tête avec le drap blanc. Il était complètement amoureux d'elle. Le saura-t-elle un jour ? Malheureusement, Yuuki ne voyait Zero que comme un grand frère, rien de plus.
Pendant ce temps, Yuuki se regardait fixement dans le miroir. Tu es si stupide, se dit-elle. Tu te souviens encore de cela alors que ça fait dix ans que c'est arrivé. Zero doit surement penser qu'elle est immature. Après tout, il a vécu bien pire. Qu'est-ce qu'elle faisait toute seule dans la forêt ? Qui l'avait abandonnée là, dans ce froid ? Ses parents n'avaient pas du l'aimer. Peut-être était-elle un enfant illégitime donc on avait voulu se débarrasser. Regarde-toi, murmura Yuuki à son reflet, n'est tu pas pathétique ?
Elle soupira bruyamment et se dirigea vers son lit à moitié défait. Elle esquissa un petit sourire et le refis avant de retourner dormir.
Zero devait déjà dormir depuis longtemps.
