En chute libre

Disclaimer : La série Sherlock BBC ne m'appartient pas. Elle a été co-créée par Steven Moffat et Mark Gatiss et s'inspire de l'univers de Sir Arthur Conan Doyle. Les personnages sont brillamment incarnés par un casting fabuleux avec entre autres, Benedict Cumberbatch dans le rôle titre, Martin Freeman, Mark Gatiss, Rupert Graves, Andrew Scott, Louise Brealey … Donc, rien ne m'appartient, si ce n'est les personnages créés pour les besoins de cette fiction et l'intrigue.

Rating : j'ai hésité, mais je pense que le T est ce qui permet de mieux définir la fiction. Si jamais vous trouvez que c'est assez osé pour être monté en rating M, n'hésitez pas à me le dire.

Résumé : Greg a toujours voulu devenir policier. Il pensait qu'il se marierait, qu'il aurait des enfants et qu'il partirait à la retraite avec une tonne de récompenses en échange des affaires qu'il avait résolues et après avoir mis des centaines de criminels en prison.

Sauf qu'aujourd'hui, il est divorcé, sans enfants et il a besoin de Sherlock Holmes pour l'aider à résoudre les affaires les plus complexes qui se présentent à lui. Amer, il en vient presque à détester les histoires d'amour parfaites qu'on lui vendait dans les histoires qu'il lisait quand il était petit.

Lorsqu'il se sent seul, c'est-à-dire très souvent, il se réfugie dans son pub préféré. Et c'est là qu'il rencontre Jack. Greg se sent bien avec lui et c'est tout ce qui compte.

Jusqu'au jour où Sherlock va entraîner le lieutenant de police dans la résolution d'une affaire et que les choses vont brusquement s'accélérer pour Greg, avant de rapidement devenir sans dessus dessous.

Parviendra-t-il à retrouver son équilibre avant qu'il ne soit trop tard ? Jack est-il la personne qu'il a si longtemps cherchée ? Peut-il croire à ces conneries d'âme sœur ou sera-t-il encore une fois déçu ?

Note de l'auteur :

- Cette fiction a été écrite pour les dix-neuf ans (en janvier dernier) de ma petite sœur, KalistaCriss. Elle comporte huit chapitres qui sont déjà écrits et qui seront donc postés tous les soirs pendant une semaine. J'espère qu'elle vous plaira :)

- J'en profite pour remercier les anonymes qui ont laissé des commentaires sur ma précédente fic Sherlock. Je rappelle que je ne peux malheureusement pas répondre aux personnes qui ont la gentillesse de me laisser un mot sur ma fic mais qui n'ont pas de comptes sur le site. Par ailleurs, si vous m'avez laissé une review et que je ne vous ai jamais répondu, n'hésitez pas à me le dire, normalement, je réponds toujours assez rapidement donc si vous n'avez pas eu de remerciements, ce n'est pas normal. Bonne lecture !