La derniére humaine
Chapitre 1 :
...j'ai peur...
Mon cœur battait très vite, je savais que personne ne pourra venir me chercher
...j'ai très peur...
L'idée de me faire prendre de fringale dans cette remise par la génération de la seconde phase me faisait vraiment peur! Se retrouver devant eux serait un acte suicidaire! J'étais trop jeune pour mourir!Je me serrai un peu plus au fond de la cale, les yeux fortement fermé.
Mon nom est Morina et je suis humaine ! De nationalité japonaise, j'étais partie pour faire une formation de danse à Séoul ! Mais, le gouvernement nous a prévenus que le tournoi Ragnarok a été gagné haut la main par l'équipe la plus redoutable de la New Gen, Ragna! Et aussitôt après, l'attaque qu'il fallait s'attendre! Tokyo a été ravagé en quelques jours par ces enfants, j'ai essayé d'appeler
mes parents, mais personne ne répondait, je me suis dit qu'il était trop tard! J'avais pleuré jusqu'au lendemain, pourtant, je savais qu'il fallait que je me cache à tout prix! Surtout dans un endroit que personne n'aurait songé à se cacher! La famille qui m'hébergeait m'a tout de suite emmené dans une usine abandonnée depuis quelques années et m'a conseillé de me cacher dans un endroit très étroit! J'ai vite aperçu qu'une lueur de tristesse brillait dans les yeux de la femme qui avait pris soin de moi, j'avais peur! Peur de mon avenir! Un seul mot est sorti de ma bouche, un mot d'un adieu éternel... « merci! »
Des larmes bordèrent mes yeux, mon cœur de jeune fille tombait en miettes petit à petit. Serais-je promis à mourir, tuée par ces enfants? Je fermai tous mes sens et j'interrogeais mon esprit :
- Ton avenir sera lumineux, Morina! Tu ne mourras pas sous le pouvoir de la génération de la seconde phase!
- Je ne mourrais pas? Qu'est ce que cela veux dire?
-N'oublies pas que tu es une humaine spéciale! Tout réside dans les marques inscrites au niveau de ton entrejambe!
Les marques en forme d'ADN? C'est vrai que je me posais souvent la question sur ce sujet! Mais je ne pense pas que ces marques m'aideront à sortir vivante de la nouvelle humanité! Soudain le pantalon que je portais se déchira, l'entaille se propageait le long du couloir, mais personne n'avais entendu! Ce pantalon... je l'aimais beaucoup! Pourquoi fallait-il qu'un stupide clou vienne se prendre à l'intérieur du tissu? Bref, je voulais sortir d'ici! L'air commençait à se faire rare et les murs me compressaient le corps, à quel point que je n'arrivais même plus à respirer! Je m'engageais dans le corridor à moitié détruit, et je fis attention à ne pas faire de bruit, j'ouvrais la porte prudemment : apparemment, personne n'était ici! Je me dirigeais vers la porte principale et je pris un grand bol d'air! Je me sentais de mieux en mieux! Bon... Il fallait maintenant que je trouve un moyen de transport! Certes, je n'ai pas l'age de conduire, mais il me semble qu'il y ait des chevaux ici! Je marchais sur la route dégoudronnée à certains endroits, je remettais mes cheveux grisâtres en place et je commençais à me diriger vers un champs, à mon grand regret, les animaux ont aussi étés tués! Je fis demi-tour, désespéré, je m'effondrais sur le sol, me voilà seule au monde! La seule humaine vivante sur Terre! Soudain, quelque chose passait à coté de moi, il semblait une caméra volante qui passait par là! Tout de suite je me relevais et je couru le plus vite possible, il fallait que j'échappe à la génération de la seconde phase!
