Pourquoi je t'écris ? Moi-même je l'ignore. Pourtant, je sais parfaitement que tu ne liras jamais cette lettre. Ce soir, c'est le réveillon de Noël, mais je me sens seule. Je me sens seule constamment depuis que tu es parti, depuis que je ne me réveille plus entre tes bras le matin, depuis que je ne m'endors plus contre toi, depuis que tu n'es plus là pour m'embrasser, pour me faire l'amour.
Tiens, Papa entre dans ma chambre. Je cache ma lettre. Je cache tout ce que j'écris maintenant. Depuis que tu es parti...
Il croit que c'est encore une de mes histoires à l'eau de rose. S'il savait ! Si seulement il savait !
Il me demande ce que je fais. J'écris ! Ca ne se voit dons pas ? Il me conseille de venir me joindre à eux. Pourquoi ? Je ne veux pas. Je veux être seule ! Seule avec toi, entre tes bras, sentir ton corps chaud contre le mien.
Il dit qu'il comprend que je m'ennuie, que je me sente triste, que je ne cesse de penser à toi. Mais il ne peut pas comprendre ! Personne ne peut comprendre combien je souffre depuis que tu n'es plus là.
Le monde a eu son lot de souffrances, mais personne n'a enduré pires souffrances que les miennes.
Et toi, tu es parti, comme ça, sans même me dire au revoir. Mais je ne t'en veux pas, car je t'aime et surtout, parce que je sais que tu l'as fait pour nous sauver.
Je t'aime Harry Potter,
Ginny Weasley
Le lendemain soir, on retrouva Ginny Weasley, morte, sur la tombe d'Harry Potter, Celui qui s'était sacrifié pour sauver le monde de la menace de Lors Voldemort, sa baguette magique à ses côtés.
À présent, elle enterrée avec lui, et sur la tombe, on peut lire :
Elle l'aimait plus que tout
Elle l'aimait plus que sa propre vie
Elle est partie le rejoindre
Repose en paix Ginny,
et où que tu sois, sois heureuse.
