Tôt dans la matinée, au cœur du royaume de Fiore, dans la ville de Magnolia, dans la guilde de Fairy Tail, une jeune constellationiste passait les portes du grand bâtiment.
Pour une fois, il n'y avait aucune bagarre, elle put donc se rendre tranquillement au bar ou Mirajane, la barmaid regardait son frère Elfman et sa nouvelle petite amie, Evergreen, d'un air rêveur.
La blonde s'installa sur son tabouret habituel et commanda un sirop de citron.
La barmaid la servit et la fixa quelques instants avant de prendre la parole.
Mira : Lucy, quand est-ce que tu vas te trouver un petit ami ?
Lucy blasée : Je ne sais pas Mira. L'amour ne ce commande pas. Quand je rencontrerais le bon, je le saurais.
Mira : Et tu ne crois pas que tu l'as déjà rencontré ? Tu ne vas pas me dire qu'avec tous les beaux garçons qu'il y a ici, il n'y en a pas un qui te fait de l'effet ?
Lucy rougit : Euh…
Mira : Lucy ? Alors j'ai raison, il y en a bien un qui te plait ici ? Qui c'est ?
Lucy : Ha non, il est hors de question que je te le dise, je suis sûre que tu essaierais de m'aider.
Mira avec les larmes aux yeux : Et tu ne voudrais pas que je t'aide ?
Lucy : Ce que je voudrais, c'est que les choses se fassent naturellement, et pas qu'il se sente presque obligé de répondre à mes sentiments. En plus, je ne suis pas sûre de l'aimer d'amour, tout est très embrouillé dans ma tête en se moment.
Mira : Oui, je comprends. Sache en tout cas que je suis de tout cœur avec toi et que si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'as qu'à demander.
Lucy sourit : Merci Mira, tu es gentille.
Mira : C'est normal voyons. Mais tu ne voudrais pas me dire son nom ?
Lucy : Et bien…
Mira : Si je n'intervient pas, je pourrait au moins te donner des conseils si tu veux. Après tout, je connais tout le monde ici depuis de nombreuses années.
Lucy murmura : C'est… Natsu.
Mira se redressa les yeux grands ouverts : Mais, Lucy…
Lucy lui sourit tristement : Je sais. Je n'ai aucune chance maintenant qu'il a retrouvé Lisanna.
Mira lui pris doucement la main : Je suis désolé pour toi. J'aime ma sœur et je suis heureuse de l'avoir retrouvée, mais j'aurais préféré que vous n'aimiez pas le même garçon.
Lucy : Je sais bien. Mais tu sais, malgré la situation, je suis heureuse qu'elle soit de retour. Heureuse pour vous tous. Et puis, on a put discuter un peut toutes les deux et je l'aime bien.
Mira : Tu me rassures, j'ai eu peur que tu lui en veuilles. C'est pour ça que tu ne fais plus de missions avec lui ?
Lucy baissa les yeux en lui serrant les doigts : Ils ont besoin de se retrouver. Si j'allais avec eux, je risquerais de les gêner, Natsu aurait tout le temps besoin de me sauver. Comme d'habitude quoi.
Mira fronça les sourcils : Mais qu'est ce que tu racontes ?!
Lucy sourit tristement : Lisanna est bien plus utile que moi lors d'un combat. Natsu n'a pas tout le temps besoin de la surveiller, elle.
Mira : Mais ça va pas bien chez toi ?! Si Natsu est tout le temps en train de te surveiller du coin de l'œil lors des combats, c'est parce qu'il tien à toi. Il ne veut pas que tu sois blessée.
Lucy : C'est bien ce que je disais. Avec Lisanna, il aura moins de travail. Il pourra se concentrer sur la mission sans avoir besoin de jouer les gardes du corps.
Mira : Mais, Lucy…
Lucy : Bon, justement, en parlant de mission, il faut que je paie mon loyer bientôt.
Mira : Tu vas la faire avec qui ?
Lucy retira sa main et se leva : Erza et Grey sont partis avec Natsu, Happy et Lisanna, donc je pense que je vais la faire toute seule.
Mira : Quoi ? Non !
Lucy lui lança un regard déterminé : Si. Je ne vais pas en prendre une trop compliquée, mais je vais la faire seule. Tu comprends, j'ai besoin de me prouver que je peux accomplir quelque chose par moi-même.
Mira : Dans ce cas, tu dois au moins me montrer la mission que tu choisiras avant de partir.
Lucy sourit : Bien-sûre !
La blonde se dirigea vers le tableau d'affichage des missions et après mûre réflexion, décrocha une affiche. Il fallait éliminer un petit groupe de Balkans qui sont répartis dans une forêt. La mission devrais durer une semaine. Elle retourna au comptoir montrer l'affiche à la barmaid. : Je vais prendre celle-là. Tu pourras entrer en contact avec le commanditaire pour moi et veiller à le tenir au courant quand j'aurai fini pour qu'il envoi la récompense directement à la guilde ?
Mira : Oui, mais tu es sûre que tu veux faire cette mission seule ? C'est un peut risqué quand même.
Lucy : C'est exactement ce dont j'ai besoin. Je vais pouvoir me défouler. Tu as vu, ils ne sont pas regroupés, donc je ne devrais pas avoir à en affronter trop en même temps. Et surtout, la mission devrait durer une semaine, ce qui me permettra de prendre un peut de recul par rapport à la situation et de mettre mes sentiments au clair.
Mira : Tu es sûre ? Je ne suis pas rassurée de te savoir faire cette mission toute seule. Je pourrais demander à quelqu'un de t'accompagner, pas pour faire la mission avec toi, ce serait juste pour t'aider, au cas où tu tomberais sur un groupe trop important et que tu te fasses blessée. S'il te plait, fais ça pour moi. Je serais plus rassurée si je sais qu'en cas de besoin tu auras de l'aide.
Lucy soupira : Il n'interviendra pas lors des combats ?
Mira : Promis. Uniquement si tu es vraiment en difficulté.
Lucy se dirigea vers la sortie : Très bien. Mais qu'il tienne ta promesse.
Mira : Il le fera. Mais attends, tu ne veux pas savoir qui c'est ?
Lucy ne se retourna pas : Peut importe. Qu'il me retrouve dans une heure à la gare.
Mira sortit de derrière le bar et se dirigea vers une table au fond de la guilde.
? : Qu'est ce que tu veux ? J'ai besoin de rien.
Mira : Je sais, c'est moi qui ai besoin que tu me rendes un service.
? haussa un sourcil : Quoi comme service ?
Mira : Lucy vient de prendre une mission, mais vu son état d'esprit, j'ai peur qu'elle essaie d'en faire trop, quitte à se mettre en danger.
? : Et donc ?
Mira : Je voudrais que tu l'accompagnes.
? : Tu veux que je fasse la mission avec elle ?
Mira : Pas vraiment, je veux plutôt que tu l'accompagnes en tant que soutient. Tu ne l'aiderais que si elle était vraiment en danger.
? : En gros, tu veux que je joue les nounous ?! Et pourquoi je ferais ça ?
Mira : Par gentillesse ? Parce que je te le demande ?
? ricana : Trouves autre chose.
Mira soupira : Parce qu'elle est une des rares personnes à ne pas t'en avoir voulu pour ce que tu avais fait ? Et parce qu'elle allait tous les jours voir le Maître pour plaider en ta faveur pour qu'il te réintègre à la guilde ?
? fronça les sourcils : Elle a fait ça ? Pourquoi ? On ne se connais pas tous les deux.
Mira sourit : Parce qu'elle est foncièrement bonne, qu'elle ne supporte pas de voir les gens souffrir et qu'elle voyait bien que cette décision avait grandement blessé le Maître. Et puis, comme elle le dit toujours, on a tous droit à une seconde chance, et il n'y en a pas de meilleure que Fairy Tail.
? soupira : C'est quoi sa mission ?
Mira : Elle doit vaincre des Balkans qui se sont éparpillés dans une forêt.
? : Des Balkans ? Mouais, comme elle a pas l'air très puissante, il lui faudra de l'aide, c'est certain. Bof, ça me fera de l'entraînement, on part quand ?
Mira sourit : Alors tu vas y aller ?
? hocha la tête.
Mira sauta en l'air : Merci Luxus, je me sent rassurée de savoir que tu vas partir avec elle. Elle t'attends à la gare dans une heure.
Luxus fronça les sourcils : Elle sait que c'est moi qui dois l'accompagner ?
Mira : Non. Je voulais lui dire que c'est à toi que j'allais demander, mais elle a dit que ça lui était égal. Elle soupira. Soit gentil avec elle s'il te plait, elle est en train de se rendre compte que celui dont elle pense être amoureuse en aime une autre.
Luxus : C'est pour ça que tu t'inquiètes pour elle, pour une peine de cœur ? il souffla en levant les yeux au ciel. Les femmes, je vous jure…
Mira : Et si tu pouvais éviter de lui faire le genre de remarque charmante que tu as l'habitude de faire sur la puissance des gens cela serait très gentil. Même si je me rends compte que c'est peut être trop t'en demander, mais je crois qu'elle déprime aussi parce qu'elle se sent faible par rapport aux autres.
Luxus soupira mais ne releva pas : Bon, ben puisque je dois préparer mes affaires, j'y vais.
La jeune femme n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit que le grand blond avait disparu dans un éclair.
Mira retourna au bar en se mordillant les lèvres et en parlant toute seule : Finalement je ne suis pas sûre que j'ai bien fait de lui demander à lui.
Evergreen s'approcha du bar en voyant l'air inquiet de la jeune femme : Mira, ça va ? Tu as un problème ?
Mira se triturait les doigts : Je viens de demander à Luxus d'accompagner Lucy en mission afin de veiller sur elle, mais…
Evergreen : Mais quoi ? Il est le mage le plus fort à être présent en ce moment à la guilde et il n'avait rien à faire, c'est normal que ce soit à lui que tu demandes. En plus j'ai vu que Lucy avait pris la mission des Balkans, elle va avoir besoin d'aide, c'est certain.
Mira : Oui, je sais bien tout ça, mais…
Evergreen : Mais quoi alors ?
Mira : Et bien, Lucy n'est pas très bien en ce moment, elle doute énormément de ses capacités aux combats et émotionnellement, elle est un peut perdu et ne sais plus ce qu'elle éprouve pour… un garçon.
Evergreen : Elle se compare à Lisanna, pas vrai ? J'ai vu qu'elle ne faisait plus beaucoup de mission avec Natsu et les autres depuis que ta sœur est revenue. Elle a peur d'être un poids pour eux, c'est ça ?
Mira acquiesça.
Evergreen : Je vois, elle est plus fragile que d'habitude donc.
Mira : C'est ça, du coup, après réflexion, je me dit que pour l'accompagner pour une semaine, lui envoyer Luxus et sa délicatesse légendaire n'est peut être pas la meilleure idée que j'ai eu dans ma vie. Je crois que s'il ne fait pas attention, il risque de la briser psychologiquement. En fait, je crois que ça m'inquiète encore plus de la savoir avec lui.
Evergreen soupira : C'est vrai que parfois il peut être très brutal, que ce soit dans ses gestes ou dans ses mots, mais depuis qu'il a réintégré la guilde il a commencé à changer. Je suis sûre qu'il pourrait nous surprendre. Et puis, avec son passé, je pense qu'il est le mieux placé au final pour lui venir en aide.
Mira : C'est vrai qu'il a déjà traversé ce par quoi Lucy passe. Les sentiments égarés, la sensation d'être faible par rapport aux autres. Mais pour Luxus, le problème de la puissance c'est résolut quand son père lui a implanté un lacrima…
Evergreen : Ho non, détrompe toi. Le lacrima à effectivement décuplé sa puissance, mais il a dû travailler très dur pour la maîtriser. Il pourrait faire un bon professeur s'il se donnait la peine de laisser tomber son masque hautain et revêche.
Mira soupira : J'espère que tu as raison, de toute façon, maintenant c'est fait. Je n'ai plus qu'à croiser les doigts en espérant que tout ce passera bien.
Lucy finit de préparer sa valise et se rendit à la gare où elle arriva avec dix bonnes minutes d'avances. Elle prit deux billets et s'installa sur un banc avec un livre pour passer le temps en attendant que son partenaire encore inconnu arrive.
Au bout de dix minutes, les hauts-parleurs de la gare grésillèrent puis :
« Chères voyageurs, le train en partance pour Crocus aura quinze minutes de retard. Veuillez nous excuser pour le désagrément. »
Lucy releva la tête de son livre et soupira. : Mais qu'est ce qu'il fait ?
Une voix à ses côtés la fit sursauter.
Luxus : Ca fait bien cinq minutes que je suis là je te signal !
Lucy : Kyaaaaa ! elle posa une main sur son cœur qui battait la chamade. Luxus ?! C'est à toi qui Mira a demandé de m'accompagner ?
Le jeune homme se contenta de hocher la tête pour répondre : Je suppose que notre destination c'est Crocus ?
Lucy soupira : Je dois prendre le train, donc bien entendu, le seul qui a du retard, c'est le miens. Elle eut un sourire ironique. Tu n'as pas entendu parler de ma chance légendaire ?
Luxus : C'est un voyage d'au moins quatre heures ça. Tu as déjà pris les billets ?
Lucy : Oui.
Luxus se leva et tendit la main vers elle sans rien dire.
Lucy, totalement perdue et ne sachant ce qu'il attendait, tendit la main à son tour pour se saisir de la sienne.
Le jeune homme haussa un sourcils en voyant son geste : Les billets, donne les moi.
La blonde rougit d'embarras jusqu'à la racine des cheveux, sortit les billets qu'elle avait mis en marque-page de son livre et les-lui remis.
Il les pris et se dirigea vers le guichet.
Lucy le vit discuter quelques instants avec l'homme de l'autre côté de la vitre puis revenir vers elle. Il se planta devant elle et lui tendit une liasse de billets.
Luxus : Range ça et sui moi.
Lucy récupéra et rangea l'argent sans vraiment comprendre ce qu'il se passait. : Mais, pourquoi tu…
Luxus, qui n'avait jamais eu beaucoup de patience, attrapa le poignet de la jeune femme et commença à marcher en la tirant derrière lui.
Lucy tirait de toutes ses forces afin de dégager son poignet, mais c'était peine perdue, il était beaucoup plus fort qu'elle : Mais qu'est ce que tu fais ? Le train ne va pas tarder à arriver.
Il la traîna comme ça jusqu'à la sortie du bâtiment. Une fois à l'air libre, il la tira d'un coup sec, la faisant tomber dans ses bras. Elle n'eut pas le temps de dire un seul mot avant qu'il ne referme les bras autour de sa taille et qu'ils ne soient complètement entourés d'éclairs.
La jeune femme ferma très fort les yeux et se serra le plus possible contre le mage de foudre en aillant une sensation étrange au creux de l'estomac.
D'un coup, elle sentit à nouveau le sol sous ses pieds, les éclairs disparurent et le jeune homme la lâcha si brusquement qu'elle tomba à genoux, aillant des fourmis dans tout le corps.
Elle respirait difficilement, il s'en rendit compte et s'accroupi devant elle.
Luxus : Ca va ?
Lucy se contenta de secouer la tête en se tenant la gorge, l'air aillant du mal à atteindre ses poumons. Elle parvint seulement à murmurer difficilement : J'ai… j'ai des fourmis…dans tous le… corps.
Luxus soupira et toucha le bras de la demoiselle dans l'intention de l'aider à se relever quand il se pris un coup de jus. Il fronça les sourcils. Qu'est ce que c'était que cette histoire ? Depuis quand elle dégageait des éclairs elle ?
Lucy avait de plus en plus de mal à respirer correctement et dans un réflexe se saisis de la main du blond qui était toujours face à elle.
Quand la jeune femme lui saisis la main, il sentit remonter le courant électrique le long de son bras. Il ne bougea pas, la voyant mieux respirer au fur et à mesure qu'il réabsorbait l'électricité contenue dans son frêle corps.
Quand il ne sentit plus que de légers picotements, il retira vivement sa main, se releva et s'éloigna quelque peut de la jeune femme, gêné par ce contact. Il n'avait pas vraiment l'habitude de toucher les gens, encore moins les femmes. Bien sûre, il avait eu des conquêtes dans sa vie, elles étaient plutôt nombreuses d'ailleurs, mais il devait toujours faire attention à ne pas libérer son pouvoir, et c'était épuisant de se contrôler à longueur de journée. Il était beaucoup plus facile pour lui de limiter ses contacts physique avec les autres.
Lucy le fixait, abasourdit par la manière dont il avait retiré sa main, comme si son contact le révulsait. Vexée, bien plus qu'elle ne saurait le dire, elle baissa les yeux en se relevant avec difficulté. : Pardon.
Luxus préféra faire comme si de rien n'était : C'est dans quelle forêt déjà ta mission ?
Lucy regarda autour d'elle et constata rapidement qu'ils étaient à Crocus. Elle ne fit aucune réflexion là dessus et se contenta d'indiquer la bonne direction.
Le jeune homme partit sans ajouter un mot et elle lui emboîta le pas silencieusement.
Rapidement ils sortirent de la ville et s'enfoncèrent dans la forêt.
Au bout d'une heure de marche, la jeune femme n'en pouvait plus.
Luxus se retourna en l'entendant souffler. Il s'arrêta, déposa son sac au sol et commença à sortir le nécessaire pour établir le campement.
Il s'activait toujours en silence et Lucy décida d'aller ramasser du petit bois pour faire un feu de camp pendant qu'il montait la tente.
Sans s'en rendre compte, elle c'était relativement éloignée du campement.
Les bras chargés, elle faisait demi tour pour retrouver son taciturne compagnon quand un bruit la fit s'arrêter.
Lucy observait les alentours quand un autre bruit la fit sursauter et lâcher le bois qu'elle tenait dans ses bras. Elle attrapa rapidement ses clés et appela Loki.
Loki lui fit un baise main : Que puis-je faire pour toi princesse ? Aïe !
Lucy le regarda étonnée : Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Loki se frottait la main : Un coup de jus, c'est rien. Donc, pourquoi tu m'as appelé ?
Un nouveau bruit la fit sursauter et plusieurs grondement se firent entendre.
L'esprit du Lion se mit devant sa maîtresse quand tout à coup, huit Balkans sortirent des buissons et les encerclèrent.
Balkans en cœur : Une femme !
Loki : Ma belle, tu devrais sortir ton fouet, ça va chauffer ici.
La jeune femme se saisit de son fouet et ensemble ils passèrent à l'attaque. Voyant bientôt son esprit en difficulté, elle décida de faire appel à Caprico. A eux trois, ils réussirent rapidement à assommer la moitié des Balkans.
Encore un , il n'en restait plus que trois. Loki et Caprico s'occupaient chacun d'un ennemi et Lucy arrivait tant bien que mal à maintenir à distance le dernier en attendant que ses esprits puissent lui prêter main forte.
Un cris lui fit perdre sa concentration, Loki était blessé à l'épaule et commençait à disparaître.
Caprico : Lucy-sama, vous devez vous enfuir. Je vais les retenir, vous, partez !
Lucy : C'est hors de question ! Je ne te laisse pas !
Caprico : Princesse, peut importe ce qui arrivera, je ne mourrais pas, je retournerais simplement dans mon monde.
Lucy : Mais dans quel état ?! Blessé ?! C'est hors de question ! Tu n'as aucune raison de souffrir à cause de moi. A nous deux nous pouvons venir à bout de ceux qu'il reste, je te fais entièrement confiance.
Caprico réussi enfin à assommer son ennemi et acheva celui que Loki avait combattu.
Il n'en restait plus qu'un, qui poussa un grand cri en se frappant le torse en réalisant qu'il était seul.
Au camp, Luxus avait fini d'installer les sacs de couchages dans la tente quand il entendit le cris d'une bête et il lui sembla bien que c'était un Balkan. La jeune femme étant partie depuis un moment, il décida de partir à sa recherche. Humant l'air, il réussit à retrouver son odeur et partit sur ses traces.
Le Balkan semblait dans une colère noire et quand Caprico l'attaqua, il réussi à l'assommer, ce qui le renvoya dans son monde, laissant une Lucy qui commençait à faiblir, seule face à la bête.
La jeune femme se saisis d'une autre clé : Tu es ma dernière chance. Ouvre-toi porte des esprits, viens à moi, Gémini !
Gémi et Mini : Que peut-on faire pour toi ?
Lucy : Transformez-vous en moi, on n'a pas le choix, on va le faire.
L'esprit pris l'apparence de Lucy tel qu'elle était la dernière fois qu'il l'avait copié, c'est à dire en serviette. Ce qui excita encore plus le Balkan.
Balkans : Femmes ! Deux femmes ! A moi ! A moi !
Lucy : Dans tes rêves le singe !
Lucy et Gémini se donnèrent les mains et commencèrent l'incantation.
Les deux : Evalue le ciel, ouvre le. Un cercle de lumière apparut sous leurs pieds. Faites que mon corps brille de l'éclat des innombrables étoiles. Tetra Biblos, je suis le maître des étoiles. De nombreux orbes lumineux apparurent tout autour d'elles. Dirige, ouvre la porte face à la parfaite malveillance. Les quatre-vingt-huit étoiles des cieux. Brillez ! Urano Meteoria ! Une grande colonne de lumière apparut alors que les astres s'abattaient sur l'ennemi, le laissant ko.
Luxus était encore à la recherche de la jeune femme quand il vit une vive lumière et qu'il sentit un grand pouvoir magique. Sans plus réfléchir, il se précipita dans la direction d'ou venait se pouvoir, sûr et certain que cela venait de celle qu'il cherchait.
Lucy sourit en voyant le Balkan à terre et se laissa tomber au sol alors que Gemini disparaissait en pleins de petites étoiles.
Elle avait réussi, elle avait réussi à les vaincre tous.
Ses yeux se fermaient doucement, elle avait utilisé une grande quantité de magie en peut de temps, elle allait mettre un moment avant d'avoir assez de force pour retourner au campement.
Elle était sur le point de s'assoupir quand un souffle sur son visage lui fit rouvrir les yeux et pousser un cri d'effroi.
Un Balkan la regardait avec un sourire pervers et lui arracha son t-shirt. Laissant son soutien gorge à la vue de tous.
Luxus débarqua sur le lieu de l'attaque au moment ou le Balkan soulevait la jeune femme par les poignets et essayait de lui retirer son short alors qu'elle hurlait et se débattait comme elle pouvait.
Immédiatement, le jeune homme sauta sur le dos de l'animal et passa ses bras musclés autour du coup puissant de la bête en lui ordonnant de la lâcher.
Malheureusement, l'animal refusait de libérer la jeune femme et ne voyant pas d'autre choix, Luxus croisa les doigts pour qu'elle supporte le choc et électrocuta l'animal en même temps que la blonde qui poussa encore un cri en sentant le courant électrique lui traverser le corps.
La bête lâcha enfin la jeune femme et tomba évanoui aux pieds du blond qui s'approcha immédiatement de Lucy qui semblait à nouveau avoir du mal à respirer, des éclairs entourant son corps.
Le blond tendit la main vers elle, mais n'osait pas la toucher, de peur de lui faire plus de mal que de bien, quand elle se saisis de sa main presque instinctivement, en criant, alors que le courant électrique quittait enfin son corps pour retourner vers le jeune homme.
Quand seul des picotements continuèrent à la tourmenter, elle se rappela alors du geste de répulsion qu'il avait eu plus tôt et retira sa main.
Elle restait prostrée sur le sol, à genoux, recroquevillé et tremblante, une main cachant autant que faire ce peut son opulente poitrine.
Luxus soupira, ôta son grand manteau et lui posa sur les épaules. La seule réaction qu'elle eut, fut d'attraper le bord du manteau, mais elle continua à trembler.
Elle avait eu la peur de sa vie.
Le grand blond soupira encore, s'installa au sol, l'attira entre ses jambes, lui posa son casque qui diffusait de la musique douce sur les oreilles et la serra contre son torse, la berçant doucement tout en lui caressant les cheveux.
Tout en la réconfortant, il observa les alentours et constata qu'avant d'être vraiment en difficulté avec le dernier Balkan, elle en avait quand même vaincu huit à elle toute seule. Elle est quand même forte la petite.
Les tremblements ayant quelque peut cessés, il lui retira le casque et lui parla doucement.
Luxus : Ca va ?
Aucune réponse.
Luxus : C'est fini maintenant. Tu t'es bien battu.
Elle se retourna dans ses bras et il put voir ses yeux emplis de larmes avant qu'elle se blottisse contre lui en pleurant de soulagement.
Lucy : J'ai eu tellement peur quand j'ai vu le dernier. Je croyais qu'ils n'étaient que huit. Je ne l'avait pas vu. Je… Si tu n'étais pas arrivé, il… Mon dieu, je n'ose même pas imaginer ce qu'il m'aurait fait.
Luxus la pressa contre son cœur : Chut, ça va aller maintenant. Je suis là. A partir de maintenant, tu resteras toujours près de moi. Il eut un petit sourire en coin, pourtant étrangement doux. Tu es vraiment un aimant à ennuis.
Lucy le regarda dans les yeux et tout en laissant encore couler ses larmes, elle se mit à rire : Oui, je sais. Il n'y a qu'à moi que ça arrive ce genre de choses. Je suis vraiment une catastrophe ambulante, c'est pour ça que Natsu se fait tout le temps blesser en me protégeant. Elle soupira en fermant les yeux. Je suis faible, je ne suis vraiment bonne à rien.
Luxus lui releva le menton pour qu'elle le regarde dans les yeux : Tu n'es pas une bonne à rien. C'est vrai que tu es parfois maladroite, mais ça arrive à tous le monde. Tu es moins puissante que certaines, ça aussi c'est vrai. Elle baissa à nouveau les yeux. Mais d'un autre côté, ça ne fait pas longtemps que tu t'entraînes, alors que celles avec qui tu te compares manipules la magie depuis leur plus jeune âge. Il lui passa une mèche de cheveux derrière l'oreille. Tu as déjà bien progressée depuis que tu es arrivée à la guilde, et tu vas continuer.
Lucy inspira un grand coup et lui sourit doucement : Merci, Luxus.
Luxus : De plus, je peux t'assurer que la magie que j'ai ressentit tout à l'heure était vraiment puissante. C'était quoi ce sort ?
Lucy : C'est Urano Meteoria. C'est Hibiki qui me l'a appris quand on a fait la coalition avec les autres guildes. Mais je ne l'ai pas fait seule, Gemini m'a aidé.
Luxus : Mhm. Bon, on retourne au camp ?
Lucy : Oui, j'ai besoin de me reposer. Demain on arpentera la forêt pour essayer de trouver les autres.
Luxus rit : Pas la peine.
Lucy fronça les sourcils : Comment ça ?
Luxus : T'as pas bien lu la mission je crois. Je l'avais déjà vu, mais ça ne me disait rien de la faire. En fait, ils n'étaient que neuf.
Lucy n'y comprenait plus rien : Il n'y avait que neuf Balkans à battre ?
Luxus : C'est ça.
Lucy : Mais, il était dit que la mission devait durer une semaine ?!
Luxus : S'il avait fallu les traquer les uns après les autres à travers toute la forêt, c'est le temps que ça aurait pris. Mais, comme tu es très chanceuse, ils se sont tous regroupé pour toi.
Lucy fit une grimace : Beurk. J'espère bien que c'est pas pour moi qu'ils c'étaient regroupés, sinon je crois que je vais en faire des cauchemars jusqu'à la fin de mes jours.
Luxus rit encore en se relevant avec la jeune femme. Il l'aida à tenir debout tout en rentrant au campement. Il prépara à manger alors que Lucy allait directement se coucher, trop épuisée pour rester éveillée plus longtemps. Quand le repas fut prêt, il vit qu'elle dormait à poing fermé, aussi il mangea seul et alla rejoindre la jeune femme sous la tente.
