Auteur Althena
Note de l'auteur : Quasiment aucun de ces personnages m'appartient.
Ryuichi court à travers toute la ville. Il n'avait pas pris sa voiture car là où il voulait aller, il n'y avait pas de place pour garer son véhicule. Son visage était souriant malgré la course qu'il se faisait pendant une heure. Son visage était en sueur et il continuait sa foulée à travers le parc de Tokyo.
Là bas, il croisa Noriko qui se promenait tranquillement avec sa petite fille Saki et son mari. C'était une belle journée pour se promener. Il était de rare de voir une journée ensoleillée en plein mois d'hiver. La pianiste l'arrêta un moment pour essayer de savoir ce qu'il mettait le chanteur des Nittle Grasper dans cet état.
Sakuma reprit son souffle et eut du mal à dire ce qu'il avait dans sa tête. Son visage était rougi par la rigueur de l'hiver,et c'était celui d'un enfant qui avait appris une bonne nouvelle. Avec son béret noir et sa veste belge, les gens avaient du mal à le reconnaître car on le connaissait en tant qu'un homme sexy et peu stylé.
Ryuichi: C'est Tohma... Il a eu une bonne nouvelle... et je dois aller lui dire...
Noriko: Une bonne nouvelle? Pourquoi tu ne l'as pas appelé sur son portable?
Ryuichi: Il ne peut pas me répondre par téléphone et j'ai envie d'aller le voir aujourd'hui...
Noriko: Ah je vois... je suis curieuse de savoir ce qu'il vient de tomber... tu peux me le dire Ryuichi?
Ryuichi: Secret défense... si tu veux le savoir, vient avec moi.
Noriko: Saki, rentre à la maison avec ton père! D'accord, maman ne sera pas longue...
Les deux membres de Nittle Grasper partirent ensemble à la recherche de Tohma, leur président mais surtout leur ami. Celui-ci se trouvait au Ruido. Cela ne se voyait pas sur son visage mais il était très nostalgique. Il avait pris un grand congé pour se reposer chez lui mais c'était un prétexte pour faire un tour de la ville pour redécouvrir son ancienne vie.
Noriko et Ryuichi arrivèrent à leur première salle de concert en espérant de trouver le dernier membre des Nittle Grasper. Mais il était un peu trop tard, Tohma était déjà parti. Décidément, si ce n'était pas Ryuichi qui créait des misères au groupe, c'était Tohma, le plus sérieux d'entre eux. La jeune mère pensa à un endroit particulier où il pourrait être.
Soudain Ryuichieut une idée et entraîna Noriko avec lui. Il appela un taxi et lui indiqua une adresse bien précise. Noriko semblait connaître le lieu mais elle n'arrivait pas à fixer une image dessus. Il était normal qu'elle ne se rappelle pas très bien de cet endroit car elle était encore jeune comparé à eux.
Ryuichi: c'est le seul lieu après le Ruido que Tohma peut être.
Noriko: C'est assez loin de la ville?
Ryuichi: oui mais c'est l'endroit préféré de Tohma. C'est là que Nittle Grasper est né.
Noriko: mais je ne me rappelle pas de ce lieu... à part le Ruido...
Ryuichi: Normal, tu n'étais pas encore avec nous à cette époque... Tohma et moi, nous t'avons vu une fois là, tu ne t'en souviens pas?
Noriko: pas vraiment...
Ryuichi: Noriko devient gâteuse!
Noriko: rah! Toi et ta bêtise! Ce n'est pas ma faute si je ne me souviens pas...
Ryuichi: bah alors je vais te dire... en fait, c'est...
Voilà le prologue...
