Nouvelle fic... J'espère qu'elle vous plaira parce que c'est celle dont je suis la plus fière :)
Bon d'accord c'est pas long mais j'ai bien aimé écrire le début déjà...

L'image n'est pas à moi... On m'a dit de mettre ça avant :
Pixiv ID : 30989929
Member : HY
Ni les personnages sont à moi...

Merci RoronoaAgathou de me corriger et de m'encourager ! Et merci pour le titre :)

Bonne lecture :)

Il y avait ce gars dans le bus avec ses cheveux étrangement verts et sa carrure plutôt imposante, il paraissait brute. Au début, je n'y faisait pas attention, il avait l'air seul mais il souriait bêtement devant son portable. J'avais cette sensation aussi qu'il m'observait mais je n'étais pas sûr alors je n'y prêtai pas attention non plus.

Mais un jour, j'étais en retard, j'ai faillis louper le bus pour rentrer. Donc je me mis à courir et j'entrais juste à temps en sueur et il démarra sans plus de cérémonie. Ce jour là, le bus était bondé et je ne trouvai pas de place pour m'asseoir. J'étais aussi lessivé et je n'avais pas remarqué, car j'étais de dos à la route et debout, que devant, les voitures freinaient plus fort que d'habitude. Le chauffeur a évidemment mît le pied sur le frein pour s'arrêter avant la collision.

Mais ce que je n'avais pas vu, c'était que le vert était juste à côté de moi et m'observait depuis que j'étais entré dans le bus. Alors que je commençais à partir en arrière, il m'attrapa par la taille et me colla contre son torse musclé. Sans m'en rendre compte, j'avais agrippé son t-shirt pour me retenir. Tant dit que lui, tenait la barre à laquelle il était accroché, de toutes ses forces pour rester en équilibre et ne pas nous faire tomber. Quand le bus s'arrêta, je n'avais pas lâché le vert, tétanisé et effrayé d'avoir faillit mourir à l'instant. Celui-ci n'avait pas enlevé son bras de ma taille.

- Ça va ? Demanda-t-il en chuchotant, une pointe d'inquiétude dans la voix.

Je réalisai alors où j'étais : dans les bras d'un inconnu qui avait mon âge. De plus, je n'aimais pas être touché.

- O... Oui, oui... Désolé... Et merci, bredouillai-je, confus et encore sous le choc. Je rougis violemment et m'écartais précipitamment de lui.

Le vert sourit et dit :

- T'inquiète... J'avais remarqué que t'étais dans le brouillard, alors je t'ai rattrapé avant que tu tombes et que tu te fasses mal.

Le bus redémarra d'un coup sec et malgré moi, j'allais m'échouer encore une fois dans les bras de l'homme, qui me rattrapa une fois de plus.

- Décidément, t'es vraiment pas dans ton assiette aujourd'hui ! S'exclama-t-il, le sourire aux lèvres.

Je rougis puis je m'écartais plus doucement et m'accrochais à une barre près de moi. Je crois que ce furent les seules paroles que l'on s'échangèrent.

Ce jour-là, j'avais 19 ans, je venais d'avoir mon diplôme et j'étais entré dans l'école de cuisine de la ville, une des plus prestigieuses du pays. Je crois que ce jour-là, mes sentiments changèrent envers ce gars dont je ne prêtais pas attention avant cela. Désormais je n'arrêtai pas de penser à lui, il hantait mon esprit comme mes rêves.

Je vous avais prévenu c'était pas très long mais laissez des reviews pour savoir ce que vous en pensez :)