Titre : Les apparences sont parfois trompeuses
Auteur : sakura-chaaan
Disclamer : Masashi Kishimoto
Genre : Portnaouak fic
Couple : juste une chose à dire ... mouahahahahah :P
Warning : Juste ... méfiez-vous des apparences :P
Note : Il s'agit d'un petit ficlet (fanfiction de moins de mille mots) que j'ai imaginé hier soir avant de m'endormir (oui j'ai des idées loufoques quand j'essaie de rejoindre le pays des bisounours yaoiste) x) En espérant que ça vous plaise ! ;)
Bonne lecture !
Un dimanche après-midi, jour de congé, demeure des Uchiha
Sasuke arrivait vers lui. Naruto avait tellement hâte de l'avoir en bouche. Il voyait l'objet de ses désirs qui s'avançait jusqu'à lui. Un peu de liquide coulait sur le bout, faisant saliver d'avance le blondinet. Ca y est, il était devant lui, à ses lèvres. L'Uzumaki releva son regard vers l'Uchiha et lui lança un regard affamé et un sourire de Cheshire auquel le brun répondit par un petit sourire moqueur. Il enfourna le tout entre ses lèvres rosées. Une multitude de sensation et de saveur lui explosèrent en bouche. Ses yeux se révulsèrent de plaisir tandis qu'un gémissement d'extase lui échappa. Sa langue épousa parfaitement la forme de l'objet imposant qu'il suçotait et léchait avidement pour ne pas en perdre une goutte. La fraîcheur que cela lui procurait était un véritable bonheur, et la saveur sucrée qui se déposait sur sa langue le rendait encore plus gourmand qu'il ne l'était. Le brun grogna avant de se retirer, amenant un bruit plaintif au blond. Sasuke le détailla attentivement, tout en souriant de satisfaction face à l'air suppliant qu'arbore Naruto. Il lui demanda soudainement :
- Alors Dobe, c'est bon ?
- Oui ! lui répondit plaintivement l'Uzumaki, j'en veux encore, s'il te plaît !
L'utilisateur du Sharingan roula des yeux, exaspéré :
- Idiot, si tu en reprends maintenant, tu ne parviendras plus à t'arrêter, et on a une mission demain !
- Oui mais Sasuke, s'il te plaît !
- Non, trancha-t-il
Il se leva de sa chaise et se retourna. Il ouvrit un des tiroirs de la cuisine et sortit une cuillère. Naruto le regarda faire. Le brun se retourna et il lui donna la cuillère dont il s'était servi pour le nourrir. Le jeune jinchuuriki la saisit et observa son homologue partir avec l'objet de ses désirs, loin de lui. Lorsque le jeune vengeur se retourna il lui lança :
- T'es qu'un goinfre, Dobe
Puis il s'en alla vers le salon. Naruto, quant à lui, lui cria bien fort :
- C'est pas d'ma faute si ta glace à la vanille est carrément trop bonne !
Voilà c'est fini ! Je sais c'est trèèèèès court x) Alors, êtes-vous tomber dans le piège ? :P
N'hésitez pas à me faire part de vos conseils et de vos avis par Reviews ! ;)
Saku-chan ^/_\^
