Auteur: Altena.
seul le personnage de Taka m'appartient.
Au studio 2 de la NG Corporation, Shuichi commençait l'enregistrement du nouvel album des Bad Luck. Mais en plein mileiu de la chanson, il s'arête de chanter. Fujisaki Suguru arrête la bande musicale et Nakano posait sa guitare. Leur producteur Sakano entre dans la cabine d'enregistrement pour demander la raison de l'arrêt soudain de l'enregistrement.
Shuichi : Désolé mais je ne suis pas motivé. On fait une pause.
Nakano : Shuichi, tau as eu un problème avec Yûki ?
Shuichi : (hochant la tête) non, non, je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai pas envie aujourd'hui.
Su guru : on s'en tient là ?
Sakano : Fujisaki !
Suguru : cela ne sert à rien à répéter dans ces conditions et encore moins d'enregistrer la chanson. Il vaut mieux s'est tenir là du moins pour aujourd'hui.
Leur manager K entre violemment dans le studio et tenait avec son magnum en joue ses collègues de travail. Tout le monde était si surpris qu'ils levaient leurs mains comme s'il s'agissait d'un enlèvement. Nakano remarquait que K avait sur lui le dernier magazine sorti relatant les dernières ventes d'albums musicaux. Sakano y jette un coup d'œil et piquait sa crise habituelle en voyant les ventes du dernier Cd des Bad Luck. Les trois membres regardaient à leur tour et Shuichi allait se terrer dans un coin sombre de la pièce.
Nakano : Nos ventes sont vraiment lamentables.
Suguru : même si on reste encore dans le top cette semaine, il se pourrait que la semaine prochaine nous perdrons notre popularité.
Nakano : regarde qui produit le groupe placé second cette semaine.
K : C'est certainement le nouveau groupe phare de la NG « Sagumi » et ses ventes égalisent presque celles des Nittle Grasper ! Plus 1,5 millions d'albums en moins d'une semaine.
Suguru + Nakano : Plus 1,5 millions d'albums en moins d'une semaine. ?
Sakano : le président doit vraiment s'investir beaucoup dans « Sagumi » au point de nus laisser !
K : Ok, everybody ! Vous allez vous remettre au travail et faire exploser les ventes avec votre nouvel album. Allez, tout le monde au travail ou je fais feu.
K vise la tête de Shuichi avec le canon de son magnum mais le chanteur reste impassible face à cela alors que d'habitude, il s'agite dans tous les sens pour empêcher K de tirer sur lui. Il se lève et d'un coup il part sans dire un mot vers la sortie. Nakano le suit en disant que l'enregistrement continuera demain. Fujisaki soupire et décide de partir lui aussi. Seul Sakano et le manager reste dans le studio. Le producteur repique sa crise de désespoir en se disant que la fin des Bad Fujisawa va arriver alors que k réfléchit à une nouvelle stratégie pour remonter le moral de Fujisawa et garder la cohésion du groupe.
Dans le couloir, Ryuichi Sakuma rencontre Shuichi très déprimé de la nouvelle de ces ventes. Le chanteur des Nittle Grasper lui disait bonjour avec Kumagoro mais Shuichi passe devant lui comme s'il n'était pas là. Ryuichi pensait devant le silence de Shindo qu'il le détestait. Il se met à pleurer quand Fujisawa arrivait à rattraper Shuichi
Ryuichi : Pourquoi ? Shuichi, tu me détestes ? Ouin !
Hiro : Sakuma !
Ryuichi : je n'aime pas le Shuichi qui m'ignore ! T'es méchant !
Ryuichi part en courant en pleurs. Shuichi faisait face à son ami et lui proposait de l'accompagner pour essayer d'exprimer sa déprime. Tout en marchant, Hiro lui posait quelques questions.
Hiro : hé, t'es sûr que ça va, Shuichi?
Shuichi : … nos ventes sont lamentables pas vrai ? …
Hiro : pas c'est pas grave au fait tu t'es disputé avec Yuki, n'est-ce pas ?
Shuichi : Comment les ais-tu ?
Hiro : Baka : quand tu déprimes c'est toujours à cause de Yûki. Qu'est-ce que 'il t'as fait cette fois pour que tu sois comme ça?
Shuichi : Il est très froid et puis…
Shuichi détourne son regard de Nakano et aperçoit de l'autre coté de la rue un visage familier. Le garçon reconnaît aussitôt Yûki qui souriait et son regard se portait vers une personne proche de lui. Nakano regardait aussi dans la direction de Shindo mais il ne voyait rien à cause de la foule immense de l'autre côté de la rue. Instinctivement, Shuichi court vers son amant mais Hiro, pensant que son ami l'empêchait en pensant qu'il allait se suicider vu le nombre important de voitures. Le garçon criait "Yûki" "Yûki" pour le faire savoir qu'il était là mais il semblerait que personne ne comprenait un traître mot de ce qu'il disait.
Pendant ce temps, Toma Seguchi, le président de la N G corporation, lisait le dernier article sur les ventes de sa société. Comme il l'avait prédit son nouveau groupe « Sagumi » explose les ventes ainsi que les Nittle Grasper mais celles des Bad Luck étaient en chute constante. Il jette à la poubelle ce magazine et Ryuichi entre dans le bureau de toma. Le chanteur lui saute au cou en lui disant que Shuichi a été vilain avec lui et que Kumagoro avait assisté à toute la scène. Toma compatit avec la peine de Ryuichi en lui murmurant à l'oreille qu'il se réjouit d'avance de la nouvelle tournure des événements.
De retour chez Yûki, Shuichi était trempé jusqu'au os car la pluie est tombé trop soudainement. Le garçon remarque qu'il y a deux paires de chaussures sur le palier. Il reconnaît du premier coup d'œil les chaussures de Yûki ; « mais à qui pouvait appartenir cette deuxième paire. Et si c'était… ? » pensait-il. Il se souvient de la scène qu'il avait assisté cet après midi « un Yuki souriant ». Il se précipite dans le salon en espérant que celui-ci pourra lui fournir quelques explications ; effectivement, il retrouve son amant avec des cheveux humides, une serviette au dessus de sa tête, la chemise entre ouverte et buvant sa bière. Le romancier n'avait pas tout de suite remarqué son colocataire c'est en voyant sa tête attristée qu'il s'en rend compte.
Yûki : c'est quoi cette tête ?
Shuichi : j'ai à te parler.
Yûki : vas-y, je t'écoute, Shuichi.
Shuichi : euh...je...at...at...Atchoum…
Yûki : viens ici ! Tu ne te rends pas compte que tu vas devenir malade si tu restes ici. Viens, je vais au moins te sécher tes cheveux.
Shuichi écoute Yûki et s'assoit à coté de lui. Prenant sa serviette, Eiri essuie avec douceur les cheveux du chanteur. Pendant que cet homme de 23 ans lui séchait les cheveux, Shuichi déprimait.
Yûki : qu'est-ce que tu as ?
Shuichi : je …je...non rien…
Yûki : si tu as quelque chose à dire, dis-le !
Shuichi…Ouin…Ouin…
Yûki était surpris par les pleurs soudains de Shuichi. Toutes ses larmes de son corps se versaient sur son joli petit visage et il n'arrivait à dire un seul mot. Eiri soupire, interpelle son amant. Le chanteur se calme, relevant la tête et Yûki l'embrasse.
Shuichi : Yûki … Yûki…
Yûki : au lieu de pleurnicher, enlève ta chemise si tu ne veux pas te rendre malade.
Shuichi : ah...euh...oui
le chanteur défaisait le premier bouton de sa chemise. quand il touchait le second, la main de Yûki l'arrête et le romancier embrassait une nouvelle fois Shindo. Shuichi sentait que Yûki voulait lui-même enlever sa chemise. Eiri tout en l'embrassant, tombait lui, sa main parcourant le torse de celui-ci. quand depuis ce matin, c'était le moment de bonheur qu'il sentait : il n'y avait qu'auprès de Yûki que Shuichi pouvait retrouver du réconfort : il en oublie mme sa dépression de la journée. Shindo sentant la main de Yûki descendre de plus en plus bas rougit.
Shuichi : Yûki…
Yûki : tu en as assez pourtant je n'ai encore rien fait.
Shuichi : Yûki …
voix : Eiri…
Shuichi était surpris et se retourne pour voir à qui appartenait cette voix qui venait de les interrompre. Il voyait un jeune garçon qui semblait avoir le mme age que Shuichi peut-être un peu plus. L'image de Shuichi se reflétait dans les yeux noirs de cette personne aux cheveux châtains. Shindo se posait des questions sur ce mystérieux inconnu mais aussi depuis quand il se trouvait dans l'appartement de Yûki. Est-ce lui qu'il avait vu en compagnie de son amant ?
Yûki : qu'est-ce que tu fais encore là, Taka ?
Taka : j'ai fini de me laver et j'allais te dire que je vais retourner à l'hôtel cette nuit. bye bye. Au fait à demain Shuichi !
Shuichi : comment ça, « a demain » et comment me connais-tu ?
Taka faisait un petit clin d'œil à Shuichi et à Yûki et quitte dans les deux minutes sui suivent l'appartement de Yûki. le romancier allait fermer la fermer la porte et lui souhaitait un bon retour. Shuichi, perdu dans ses pensées et essayait de comprendre quand et où il l'avait déjà rencontré. Mais plus il réfléchissait, plus sa tête lui faisait mal. Revenant dans le salon, Yûki ne retrouve plus Shuichi allongé sur le canapé. Il se dirige alors vers la chambre mais il entendait l'eau de douche qui coulait. En effet, Shuichi se lavait. Le corps nu de son amant ne laisse pas Yûki de marbre : Shuichi était beau malgré son air attristé. Ne supportant pas la tristesse éprouvée par Shuichi, il l'enlace mouillant sa chemise. Shuichi était surpris mais reste quelque insensible aux techniques de charme du romancier. Il voulait le repousser mais il n'arrivait à se détacher du corps chaud de Yûki. Cela lui faisait tellement de bien qu'il oublie presque l'interruption provoquée par ce Taka. Yûki embrassait sa nuque et essaye de regarder Shuichi amis il détournait le regard à Yûki.
Yûki : tu ne veux vraiment pas.
Shuichi (en se retournant vers Yûki) : pourquoi ? Pourquoi ne m'as-tu pas dit qu'il y avait cet homme à la maison ? Pourquoi était-il … ?
Yûki : tais-toi. (Il l'embrasse pour le faire taire).
à suivre
