Titre : Kokyô ni kaeru

Auteur : Micro92

Série : Gundam Wing

Genre : Yaoi avec un léger hétéro ne pas taper l'auteur après avoir découvert le "léger hétéro", magie (blanche ou noire ou peut-être les deux qui sais) un petit mélange avec la série FF du 7 au 12, mais pas en cross over.

Disclameur : J'ai beau chercher partout je ne les trouve pas.

Note : Comme je n'ais pas assez d'imagination en ce moment, pour continuer « La sœur de Duo » je me suis dit que pourquoi pas, poster une de mes autres fics qui roupille dans mes fichiers.

Donc voila bonne lecture et a bientôt.

Kokyô ni kaeru (1)

Chapitre 1

(Souvenir)

« Télépathie »

Les quatre G-boys recherchaient inlassablement dans quelle base leur ami avait était transféré. Heero restait devant son laptop, jours et nuits, il cherchait la moindre preuve, si une base s'était venter d'avoir un pilote de Gundam dans ses murs, le plus petit indice lui permettant de retrouver le natté, il ne dormait plu depuis sa capture.

Il chercha avec un semblent de désespoir dans une base en France et trouva des photos où une silhouette, recroquevillé sur elle-même, lui paru familière. Il approfondi sa recherche et comme pour confirmer ses suppositions une fenêtre contenant un rapport sur le prisonnier et ses différentes séance de tortures il le lit rapidement et prévient les autres.

Ils ne prirent pas leurs Gundam car la base était dans les sous sol d'un grand parc d'attraction. La foule étant importante cela ne leurs permettaient pas ce genre de déplacement. Ils durent attendre le soir avant la fermeture que la foule commence à partir. Ils entrèrent dans les toilettes et y restèrent jusqu'à minuit, pour être sur que personne ne serai dans leur chemin. Ils enfilèrent un pull noir à col rouler pour mieux se camoufler, ils entrèrent dans les sous sols par l'une des porte de service désormais non surveiller.

Des ombres noire travers les couloirs, Quatre en tête suivis d'Heero, Trowa et Wufei. Le petit blond ayant retenu les plans de la base par chœur, les menait en direction les cellules, où devais de trouvé leur natté. Il s'arrêta le point lever pour faire comprendre aux trois autres qu'un groupe de soldat patrouillait dans leur direction. Ils se faufilèrent dans l'une des cellules pas fermé et ne firent plu un bruit. Ils sentirent une présence derrière eux et ils se retournèrent pour apercevoir deux orbes d'une couleur qu'ils reconnaîtraient entre mile.

-Duo ?? Demanda Quatre.

Il était là devant eux, les genoux remonté sous le menton, le visage levé vers eux et les améthystes vidé de toutes émotions (pire que les deux glaçons réunis). Quatre se précipita sur lui pour l'examiné, mais ce dernier le repoussa avec violence et il se retrouva par terre les mains serer sur le cœur. Il venait de ressentir toutes les émotions de Duo de plein fouet. Trowa se précipita sur lui alerté par son geste de protection il le prit dans ses bras se voulant rassurant.

-Duo ne va pas bien, il faut l'emmené voir Sally le plus vite possible. Leur dit Quatre avant d'ajouter. Mais d'abord il faut le calmé sinon nous ne pourrons pas sortir d'ici facilement.

Ce fut Heero qui se désigna pour cette tâche, il s'approcha de l'américain et tendit une main vers lui que ce dernier regardait. Il continuait d'avancer sa main toujours doucement et calmement ne voulant pas le brusquer il la posa sur sa joue presque comme pour la frôler, mais la retira aussitôt comme brûler le jeune homme avais la peau bouillante, il devait avoir de la fièvre.

-Qu'est-ce que ?

-Quoi ? Que se passe t-il ? Demanda Wufei.

Il réitéra sa manœuvre, comme la première foi il approcha sa main doucement et calmement et cette foi il posa sa main sur son visage et confirma son hypothèse le pilote 02 avait de la fièvre.

-Il a de la fièvre il faut le transporté rapidement à la planque. Expliqua le japonais.

Il voulut passer sa main dans le dos du natté mais fut repoussé très violemment. Il passa quand même sa main dans son dos et l'autre main sous les genoux de son ami, celui-ci se débattait encore un peu mais abandonna le souffle cour. Il le portait maintenant comme une marier et ils sortirent tous de la base sans se faire repérer jusqu'à la voiture. Durent le transport de la cellule à la voiture Duo c'était évanoui et Heero paniquant intérieurement il avait accélérer le pas t'en et si bien que le reste du trajet ils le firent en courant. Dans la voiture Wufei appela Sally pour quelle les rejoignent à la planque.

Arriver à la dite plaque la jeune femme les attendait devant l'entré. Elle leur demanda d'installé le pilote du DeathScyth dans sa chambre puis elle les fit sortir, ils attendirent dans le salon. Elle ferma la porte et examina Duo lui soigna ses quelques plaies ouverte et banda son torse pour tenir ses côtes casser.

En lui passent une serviette humide sur le visage, elle resenti comme une sorte d'énergie au niveau de son cou. Elle lui ouvrit la bouche pour voir la raison de cette énergie et découvrit une sorte de barrière magique. Elle émit un petit son de surprise. La jeune femme reconnut le sort de mutisme de sont pays natale, mais de rangs supérieur, étonné de voir un être humain capable d'effectué se sort de très haut niveaux. La doctoresse effectua un scan magique et ressentit une puissante aura émané de lui. Elle fit une analyse plus poussé et reconnut enfin le pouvoir royal.

Sally s'écarta et enchaina quelque mouvement respectueux puis sortit de la pièce. Elle retourna dans le salon où l'attendait le reste des pilotes et leur donna son conte rendu.

-Il va bien, il à quelque côte cassée, des cicatrices qui devraient partirent dans quelque temps et une petite fièvre dût à une mauvaise alimentation et un grand manque de sommeil causé par les interrogatoires intensif. Dit-elle puis ajouta. Pour en venir au plus important, Duo à fait en sorte de ne plus parler pendant ses interrogatoires. Par conséquent il restera muet quelque temps mais retrouvera sa voix. Fini telle d'une voix assuré.

Tous blêmirent en comprennent que Duo était allé jusqu'à s'empêcher de parler physiquement pour ne pas les trahir. Ils s'en voulaient de ne pas l'avoir retrouvé plutôt ou encor de s'être séparer pour retourner à la planque pendant la dernière mission. Heero sorti de sa réflexion pour lui poser des questions.

-Tu pence qu'il va bientôt se réveiller ? Et est-ce qu'on peut aller lui parler ?

-Oui, je pence qu'il se réveillera dans l'heur qui vient, mais je pence qu'un seul d'entre vous devrais rester près de lui, pour le rassuré à son réveille et me prévenir de tous changement.

Le japonais se proposa immédiatement devancent Quatre (2), qui allait se proposer. Malgré tous personnes ne semblaient contre son choix, ils laissèrent donc Heero rejoindre Duo dans sa chambre.

Heero entra dans la chambre de son ami et resta muet devant l'image qu'il représentait. On aurait dit un ange tombé du ciel, mais jamais le perfect soldier ne l'avait vu de cette façon. Duo était allongé dans son lit, les cheveux lâché comme une auréole autour de sa tête, les trais du visage détendu, comme si la guerre n'existé pas. Il était vraiment beau, pensa Heero avant de revenir à sa première préoccupation qui est, veiller sur lui le temps qu'il se réveil. Il s'installa sur la chaise la plus proche.

Sans s'en rendre compte Heero commençait à parler. Comme pour combler le manque de parole que son coéquipier débitait habituellement. Il lui parlait de tout et de rien, puis il vient au sujet des dernières nouvelles concernant la mission. Â ce moment la le visage de Duo se crispa légèrement, Heero ne remarqua rien perdu dans ce qu'il débitait "inhabituellement" la tête basse.

-Pourquoi as tu fais ça ? Alors que tu ne peu pas tenir plus d'une minute sans parler ? Lui demande-t-il, sachant que son ami ne pouvait lui répondre.

Pendant ce temps Duo se souvint de l'interrogatoire qui a causé son mutisme.

"Fash Back"

Il était assis sur une chaise électrique de torture. Les pieds, les mains, le ventre et le cou attachés. Il ne pouvait plus bouger, la seule chose qu'il pouvait faire c'était de tourner la tête de droite à gauche. En faisant cela il constata que Lady Une était présente dans la salle avec les scientifiques et quelques gardes comme sécurité. Lady Une s'approche de lui.

-Tu va enfin nous révéler se que nous voulons savoir. lui dit-elle d'une voix presque suave.

-Il en est hors de question. S'imposa-t-il.

-Hé bien nous allons voir. Dit-elle avec un rire démoniaque qui fit frissonner Duo.

Puis elle s'écarta et dit aux scientifiques de commencer. Les savants se mirent à bidouillez sur leur clavier une série de code pour déclenché le mécanisme de la chaise.

-Tous est prêt comtesse. L'informe l'un des scientifiques.

-Très bien, nous pouvons commencer. Répondit la comtesse.

Duo senti une décharge parcourir son corps, il se cambra sous le choc puis son corps fut pris de soubresaut incontrôlable. Une douleur se fit sentir et plus cette dernière augmentait, plus il avait du mal à empêcher un cri de sortir.

Lady Une fit signe à ses scientifiques de stopper leur machine et de lui injecter le produit. Haletant Duo vit un des savants s'approcher une seringue à la main, il essaya de reculer mais se souvient rapidement de son impossibilité de bouger. Il émit un gémissement effrayé, puis il senti la pointe de la seringue entré ainsi que le liquide se répandre en lui, tous devint flou autour de lui, tous se qu'il percevait étai la voix de son bourreau la comtesse Lady Une.

-Dit moi qui es tu, d'où viens tu et que fait tu dans cette guerre ?

-Je m'appel Duo Maxwell, je viens de la colonie L2, je suis le pilote 02 et je contrôle le Gundam DeathScyth. Avouait-il après un instant de flottement comme s'il essayé d'assimiler la question.

-Qui son tes coéquipier, d'où viennent-ils et quel Gundam commende t'ils ?

-Il y à Heero Yui de la colonie L1, il pilote le Gundam Wing ; Trowa Barton de la colonie L3, lui c'est le Gundam HeavyArms ; il y à aussi Quatre Raberba Winner L4, Gundam Sand rock et il y à Wufei Chang de L5, lui il pilote Shenlong qu'il à surnommé Nataku. Il les épela un à un puis s'évanoui.

Lady une s'énerva et lui infligea plusieurs coups mais cela ne le réveilla pas. Elle décida de reporter la séance à plus tard et de le ramener dans sa cellule.

A son réveille le pilote 02 se remémora l'interrogatoire électrique et les informations délivré. Avec horreur il se souvint avoir dévoilé l'identité de ses amis. Il se fit la promesse de ne plus parler lors des prochains interrogatoires.

"Fin de Flash Back"

Toujours à discuter pour comblé le vide de la pièce Heero ajouta que sans le son de sa voix ils vont avoir du mal à se comprendre et surtout lors des combats. Une foi qu'il eut finie il releva enfin la tête pour se retrouver face à deux lagons améthyste inondé. Effectivement Duo s'était réveiller, mais le regardait avec les larmes aux yeux, il savait que se qu'il ce passait n'allai pas les aidez. Mais il ne savait pas exactement ce qui s'étai passé après son auto promesse. Une chose étai sûr il n'avait pas parlé lors du second interrogatoire ni même crier.

Heero ne comprenait pas pourquoi Duo pleurai. La seule chose qu'il trouva à faire c'est le prendre dans ses bras, mais cela augmenta l'écoulement des larmes de sont coéquipier. Commençant à paniqué il allait se lever, mais fut retenu par les mains agrippé à son dos, baissant la tête il vit le pilote 02 endormis trop fatigué d'avoir pleuré. Heero essaya de se défaire de la prise de Duo mais n'y parvint pas, il retira son pull (3) et descendis prévenir Sally et les autres.

-Duo s'est réveillé.

-Je vais aller le voir. Commença Sally.

-Non pas la peine il s'est rendormi, on devrait le laisser dormir. Expliqua le pilote 01 en prenant une petite tinte rouge.

-Très bien, bon je vais rentrée chez moi, pour contacté G et le prévenir. Dit-elle avant d'ajouter. Ho ! Et je demanderais à Hilde de venir remplacée Duo quelque temps, et aussi ne prévenez pas J pour des raisons personnelles, ok.

Tous acceptèrent son choix, ils savaient très bien que le mentor de Heero n'appréciait pas Duo et en profiterait pour changer de pilote avec ou sans l'accord des autres pilotes ou/et des mentors. Seulement les G-boys ne connaissaient que cette raison que Sally et G leur avaient fournie.

Sally arriva dans son appartement, au 70 ème étage du building de Bhujerba (4). Elle se débarrassa de ses affaires et pris une douche. Après ça elle commença à écrire un message pour G, en lui demandant de faire en sorte que J ne fasse pas de réunion entre pilotes et mentors. En attendant, la réponse du mentor, elle contacta Hilde par visiophone et lui demanda de rejoindre les garçons pour remplacé Duo. La jeune allemande accepta en ajoutant quelle pourrais en profité pour les connaître un peu mieux.

La communication terminer la jeune femme lut la réponse du prof, puis éteignit l'écran elle s'installa sur son lit et se concentra et une aura verte l'entoura et elle put établir une conversation avec une de ses amies.

« Kimiko… Kimiko tu me reçois ? J'aimerais que tu érige une barrière autour d'un ami ».

Elle lui expliqua la situation et la prévint aussi quelle lui enverra un signe pour quelle utilise son camouflage. Après cette conversation elle reparti en direction de la planque des garçons. Elle se gara sa moto à 1km de la maison et utilisa son camouflage à 500m pour entrer par la cave. Elle arriva par la cuisine et évolua dans la maison. Elle se déplaçait avec une grande agilité, ne se faisant pas remarquer, même du soldat parfait qui passait près d'elle.

Elle monta à l'étage et entra dans la chambre du pilote 02 qui dormait profondément. Elle s'approcha de lui et posa sa main sur son épaule, il ouvrit les yeux en sentant la main de la doctoresse, mais ne sursauta pas ayant senti sa présence un peu plus tôt. Il fut surpris de la voir effectuer une sorte de dance. Elle recula un pied en écartant ses bras en croix, puis ramena son pied tous en faisait en demi cercle avec ses bras pour ramené ses mains l'une au dessus de l'autre sans les touché, comme si elle tenait une balle entre ses mains, puis elle se baissa respectueusement (5). Il la dévisagea un instant puis elle lui promit de tous lui dire plus tard il accepta.

Elle l'aida à se levé, puis se concentra pour crée une copie conforme de Duo, à l'aide d'une pierre de couleur violette. Le clone s'installa dans le lit du vrai et s'endormit. La doctoresse émit ensuite une lumière éblouissante, le natté recula surpris par la lumière, il cogna contre la table de chevet, faisant un gros bruit et le verre d'eau, que Quatre lui avait apporté, tomba et se brisa. La porte s'ouvris à la volée et les quatre pilotes entrèrent, ils restèrent dans l'entré à fixer les coins et recoins de la chambre. Le faut Duo se réveilla et ouvrit de grand yeux étonné en voyant ses amis débarquer et fixer chaque recoin de la pièce, comme si un voleur était présent.

Le vrais américain leur fit de grand signe mais aucuns ne réagissaient il se tourna vers la jeune femme, tous en se posant plein de questions mental.

« Pourquoi ils ne me voyent pas?? Je ne compren pas c bizare, sa doit être la lumière de tout à l'heur. »

« En quelque sorte oui, mais en réalité c'est une amie qui t'à rendu invisible. » Lui répondit Sally.

Il sursauta lorsqu'elle y répondit sans bouger les lèvres. Wufei marmonna quelque mot en chinois tout en regardant Sally droit dans les yeux, puis leur fit signe de le suivre, ce quelle fit avec Duo qui fut surpris que Wufei puisse les voir.

Les autres sortirent de la chambre sauf Quatre s'excusait pour l'irruption bruyante, en ramassant le verre puis il retourna à son occupation du moment.

Arrivé dans la chambre du Chinois Sally réapparut et se concentra pour établir une communication avec son amie pour lui demander de gardé l'invisibilité de Duo plus longtemps. Le pilote 05 gronda Sally pour son manque de discrétion, puis il se tourna vers son ami et lui donna plus d'explications.

Après les longues explications, Duo appris qu'il était l'héritier de la famille royal de Shamballa (6), qu'il possédait des pouvoirs très puissant et que Wufei avait été envoyé pour le protéger. Il apprit aussi qu'il était fiancé depuis sa naissance, il s'ait juste qu'il l'a connaissent tous. Wufei le coupa de ses pensés par une petite tape sur l'épaule.

-Il serait mieux pour vous de partir. Commence le chinois en prenant sa veste il ajoute. Je vous accompagne jusqu'à chez toi.

-J'ai garer ma moto à 1km d'ici. Lui expliqua Sally.

-D'accord alors je vous y amène mais je viens jusqu'à chez toi. Et puis comme sa on pourra lui apprendre quelque truc question magie.

Il sorti de sa chambre, laissent la porte un peu ouverte pour laisser passé les deux invisibles. Il prit les clés de la jeep. Lorsqu'il allait sortir Heero l'interpella et lui demanda ou il contait aller avec la jeep.

Wufei hésitant et lui répondit qu'il allait chez Sally. Le soldat parfait savait se que ressentait le chinois pour la jeune femme, il le laissa donc partir. Le pilote 05 continua son chemin vers la jeep, il s'arrêta devant la portière et dit à son ami, qu'il ne rentrerait pas se soir, puis monta dans le véhicule et parti.

A SUIVRE


(1) Rentrer au pays, Revoir son pays, Revenir au pays vous l'interprété comme vous le voulez.

(2) Dont la forte tendance à être la mère poule avait reprit le dessus.

(3) Il avait porté un pull noir pour la mission de sauvetage, avec un pantalon noir.

(4) Pour ceux ou celle qui connaissent le jeu FF12 (bon d'accord il n'y a pas de building la bas mais c'est une fiction alors).

(5) Vous connaissez Final Fantasy X ?? Si oui il s'agit de la prière pour Yevon.

(6) Oui comme le film de full méta alchimist.


J'espert que ce premier chapitre vous à plus.

Une petite reviews sa fais plaisir, sa donne envi de continuer d'écrire et donc vous faire une suite. S'il n'y a pas de reviews je ne mets pas de suite et j'efface la fic. (Je ne suis pas sadique enfin juste un peu)