Gros craquage de ma part il y a quelques minutes en revoyant l'épisode final de la saison2.
Tout aux Guardian!
-Pourquoi vous me faites ça! Pourquoi moii! J'ai jamais mérité ça! Si vous plait! Hippolyte, je viendrais plus vous embêté , Carla d'amour je supprimerai les photos de vous et de Truman en train de vous embrassés , mais si vous plais, NE ME LAISSER PAS SEUL AVEC ELLE! disait un Kevin en larme, tapant contre les parois en plexiglas de la cellule de confinement pour super vilain en colère.
-Non, désolé mon cher Kevin, r pondit une Carla en costume de super. Personne ne peut garder Gladys aujourd'hui, George est en rendez-vous amoureux avec sa femme-qui que soit elle, Armand est sur la Lune de Push pour un voyage d'affaire, et toutes l'équipe va la power party. Vu que vous n'avez pas reçu d'invitation, on vous a collé d'office au rôle de nounou!
-Maiiiiiiiiis pouuuuuurrrrrrrrquoiiii le monde est-il aussi cruel!
-Ce n'est pas vous Kevin, qui m'avais dit "tel le phénix je renais de mes cendres?" Et bien voilà , considéré ceci une façon d'utilisé vos pouvoirs de façon bénéfique pour une fois à la Flander's, répliqua Sadoman, un sourire sadique aux lèvres.
Carla et Hippolyte partirent. Une porte s'ouvrit, laissant apparaître une Gladys, sucette à la viande moitié mangé dans la bouche ouvrir les bras et entrer dans la cellule en disant "copaiiiiiiiiiin!"
Oui, je sais, ça doit pas volé haut tout ça... Review?
