Auteure : Huddypowa

Titre : 7.01

Résumé : Je suis tellement impatiente de voir la suite du 6X22 que je n'ai pas pu attendre jusqu'en septembre. Alors, comme le titre l'indique, voilà ce qu'il pourrait se passer entre House et Cuddy dans le 7X01.

Genre : Romance, romance euh… romance ? Et Huddy, what else ?

Spoiler: 6X22, si vous n'avez pas vu l'épisode, regardez-le avant sinon ça gâchera votre surprise.

Disclaimers : Not mine, no money, just FUN !

J'ai essayé de donner mon avis sur ce que pourrait être le premier épisode de la saison 7. J'ai fait intervenir Wilson parce qu'à mon avis il jouera un grand rôle dans la formation du couple House/Cuddy (si formation il y a). Autrement j'ai fait mon maximum pour ne pas tomber dans le OOC mais c'est difficile parce que Cuddy a avoué son amour à House (donc ça nous montre une autre facette de sa personnalité) et House a beaucoup changé cette saison (il est difficile de prédire ses réactions mais je le trouve un peu plus ouvert émotionnellement). La fic comporte 5 chapitre au total. Voilà, s'en plus tarder :

HAVE FUN !


7.01

Chapitre 1

Lisa Cuddy se tenait à la fenêtre, un mug de café fumant à la main. Elle contemplait le jeu des rayons du soleil sur le trottoir d'en face. Un sourire lumineux égayait son visage. Elle se sentait bien, simplement. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait plus ressenti cet intense sentiment de plénitude, cette sensation de flottement. Oui elle se sentait bien, heureuse et sereine.

Perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas les pas de l'homme derrière son dos.

Il resta quelques instants immobile, le temps de la contempler. Elle lui avait emprunté un vieux T-shirt gris qui lui arrivait à mi-cuisse. L'ombre de la pièce jouait le long de ses longues jambes nues, ses cheveux étaient détachés et en bataille. Elle n'aurait pas pu être plus belle.

_ Tu es matinale. Il faudra que je remédie à ce vilain défaut.

Cuddy sursauta légèrement, puis se tourna vers lui.

_ Ou alors tu pourrais prendre l'habitude de te lever plus tôt. Lui répondit-elle.

House sourit puis s'approcha doucement d'elle. Il l'enlaça au niveau des hanches et déposa un baiser dans son cou.

_ Tu as trouvé mon vieux café en poudre ?

_ Il est pas si mauvais.

Elle déposa une main sur sa joue et caressa doucement sa barbe. Il la fixait intensément du regard, appréhendant la suite de leur échange. Elle sentit sa gêne et décida de briser le silence :

_ Bon, il faut que j'y aille, je vais être en retard pour le boulot. Et puis il faut encore que je passe chez moi pour me rechanger.

_ Ok. répondit-il un peu déçu.

Il la libéra de son étreinte à contre cœur. Elle disparue dans la chambre afin de récupérer ses affaires éparpillées au sol.

Il aurait voulu se réveiller et la voir dormir à côté de lui. Il aurait voulu boire son café avec elle. Il aurait voulu faire la grasse matinée au lit dans ses bras jusqu'à midi mais il ne savait pas comment lui dire.

Elle réapparue dans le salon, vêtue des mêmes vêtements poussiéreux qu'elle portait hier sur le lieu de l'accident.

_ Bon, je vais y aller. On se voit tout à l'heure ?

Elle était gênée et ne savait pas sur quel pied danser.

_ Ok. Mais je ne vais pas changer mes vieilles habitudes parce qu'on couche ensemble. Ne t'attends pas à me voir avant 11h.

Il voulait détendre l'atmosphère avec une blague sarcastique mais se rendit vite compte de son erreur. Super, maintenant elle devait s'imaginer que la seule chose qui lui importait était de coucher avec elle.

Elle sembla déçue mais ne répliqua rien et se dirigea vers la porte. Peut-être devrait-elle l'embrasser avant de partir ? Elle se retourna vers lui et le regarda droit dans les yeux.

_ Au revoir. lança-t-elle simplement.

Elle lui sourit faiblement puis s'en alla.

_ Bye Lisa.

Mais elle était déjà partie.

TBC...


Voilà pour le premier petit chapitre (tous les chapitres sont courts mais je vais poster régulièrement).

N'oubliez pas une petite review avant de partir pour me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir.

Merci ;-D