Alors me revoilà pour une nouvelle fic de South Park que j'ai écrie en une nuit ( Oui, j'ai pas dormis…. j'suis folle, je sais….) Plus une journée pour tout corrigé rapidement. Je m'excuse s'il reste des fautes ! Je crois m'être beaucoup améliorée de ce coter, mais on ne sait jamais donc... J'espère seulement qu'il reste des gens sur le fandom parce que j'ai remarquée qu'il n'y avait plus beaucoup de fic de publier ou de review de poster dans les fictions. Je demande donc aux fans de South Park de montrer leur présences ! Laissez même un mot pour dire que ça vous intéresse de lire ces fictions qui sorte du plus profond de nos entrailles, que nous auteures, écrivons pour vous et suons sang et eau, pour vous ! ( Bon et voilà elle divague...) Va chier ma conscience…. Hum hum… Désolé les gros mots…. Je suis fatiguée… Les enfants, ne répétez jamais ça devant vos parents….(Ne le répétez jamais, tout cour.) Allez ! Allons manger une glace au ketchup et aux cornichons ! (Dit-elle en mangeant un jambon complet) ….

Bonne lecture à tous ! X.X /SBAM/

C'était une belle journée aujourd'hui, le soleil ne se gênait pas pour nous rappeler sa chaude présence de ses rayons et malheureusement, moi et mes amis étions tous…. En cour de sport en train de courir pendant cette fichu canicule.

Nous courrions depuis maintenant presque une demi-heure et la plus part des élèves étaient épuisés, exténués et presque mort d'insolation, mais ça, le prof s'en foutait bien, évidemment. Moi et Cartman nous fichions aussi de se prendre des heures de colle si sa nous permettaient de rester en vie donc on ne faisaient que marcher doucement. Kyle n'a jamais bien supporter les journées aussi chaude, donc lui reste sur le banc à nous encourager, Stan et Craig se faisaient une compétition à savoir qui tomberait le premier et Tweek joggait simplement normalement au coter de Clyde et Token.

Le cour se termina enfin et tout le monde tomba au sol, mise a part Stan et Craig que l'on dû nous-même arrêter à cause de leur foutu compétition. C'était une égalité…. Encore.

Nous nous dirigeâmes tous vers les vestiaires pour prendre une douche et nous changer, c'était enfin la pause déjeuner et j'avais hâte de pouvoir avaler un truc puisque mon estomac semblait vouloir se dévorer lui-même. Je sortis à toutes allures des vestiaires en disant à mes amis de me retrouver a la cafétéria quand ils auront fini, mais malheureusement pour moi je tomba nez à nez avec mon pire ennemi, Traviss. Ce mec me pourrissais la vie depuis mon arrivé au lycée, c'est à dire, depuis 2ans maintenant.

Traviss: Hé bien ! Si c'est pas mon petit Kenny ! Tu tombe bien, je voulais justement te parler.

Je me recula, sur la défensive, je regarda autour et vis ses potes arriver, si je restais ici, ça allait mal finir pour moi.

Kenny: Désolé Traviss-ti, mais MOI j'ai pas envie de te parler, et je crève la dalle donc ce sera une autre fois, peut-être, a plus ! Dis-je en essayant de m'esquiver en vitesse.

Traviss m'attrapa par le bras et me poussa sur le mur près de nous avec un regard mauvais.

Traviss: Je t'ai dit plusieurs fois de pas m'appeler comme ça, minus.

Kenny: Et moi je t'ai dit que je voulais pas te parler donc…

Traviss: Mais je ne te le demande pas, c'est un ordre ! Dit-il sévèrement en appuyant bien sur le dernier mot.

Kenny: Traviss, depuis quand tu crois que je suis sous tes ordres, parce que franchement, je crois pas avoir une laisse autour du cou qui est écrit ton nom dessus, donc fait moi plaisir et arrête de te la joué. Merci. Souriais-je en penchant la tête sur le coter juste pour l'énerver.

Je le poussa à mon tour assez fort pour le faire reculer et commença à partir, mais ses sbires se mirent en travers de ma route. Je roula des yeux et me retourna vers mon abrutis d'ennemi.

Kenny: Tu veux bien rappeler tes chiens, j'aimerais passer. Fis-je en pointant les gars dernière moi qui ne voulais pas bouger.

Traviss: Tu n'ira nul-part, Kenny parce que j'ai besoin de toi.

Kenny: T'a besoin de moi ? Que-ce qui te fait croire que je vais accepter de t'aider.

Traviss: Je te l'ai dit, je ne te le demande pas, tu va le faire et c'est tout.

À ce moment, je sentis une grosse douleur derrière ma tête et m'écroulais au sol, sonné. J'eus seulement le temps de voir Traviss se rapprocher de moi que je perdis connaissance.

Je me réveilla plus tard dans ce qui semblait être l'infirmerie du lycée, j'étais étendu sur l'un des lis, encore un peu étourdis. Je regarda autour de moi, la pièce était sombre et je semblais être seul, je me dit donc qu'il était temps pour moi de partir en quatrième vitesse avant que cet enfoiré ne revienne. Quand je tenta de me relever, je m'aperçus que j'étais pieds et poings menotté aux barreaux du lit et qu'il m'était donc complètement impossible de bouger ne serai-ce que pour atteindre mon téléphone et appeler Stan. J'étais donc à la mercis de Traviss et eu soudain très peur de ce qu'il pourrait vouloir me faire.

Il y avait un rideau tout autour de moi et il n'y avait aucune lumière ni aucun bruit, est-ce qu'il faisait déjà nuit ? Combien de temps étais-je resté inconscient ? Stan et les autres étaient-ils en train de me chercher ? J'oubliais toute ses questions quand j'entendis quelqu'un ouvrir la porte et espérais du plus profond de mon être que ce soit n'importe qui sauf Traviss, mais malheureusement encore, je n'est jamais de chance.

Traviss: Ah ! Alors tu est enfin réveillé !? Parfait ! Donc je vais pouvoir commencer à t'expliquer ce qui va t'arriver.

Kenny: Relâche-moi Traviss ! Tu sais que c'est un kidnapping ce que tu fait là !? Tu pourrais aller en prison, alors relâche-moi et je te promet de ne rien dire à personne ! O.K ?

Traviss: Ne t'inquiète pas Kenny, tout va bien aller et je vais te relâcher juste après avoir fait le rituel !

Kenny: Un rituel ?! De quoi tu parle espèce d'abrutis !? Détache-moi et laisse-moi partir MAINTENANT ! Lançais-je à bout de nerf, mais surtout plus effrayer que jamais.

Je me débattis le plus fort possible en espérant que les menottes étaient de la camelote, mais sans succès.

Traviss: Écoute bien ce que je vais te dire parce que je ne le réputerais pas. TU. NE. PAR. TI. RA. PAS. D'ICI. C'est claire ? Pas avant que j'ai eu ce que je veux. Maintenant tu va arrêter de te débattre comme un beau diable dans l'eau bénite et te calmer, compris. Je suis gentil, je vais tout t'expliquer avant de commencer.

Kenny: Toi ? Gentil ? Pff… Et mon cul c'est du poulet ?!

Traviss me donna un coup au visage.

Traviss: Donc je t'explique. Il y a environ une semaine, je suis tomber sur un site qui parlait de pouvoir surnaturel, de démon et plein de truc. J'ai lu beaucoup de ces trucs et je suis finalement arriver sur une page qui parlait de vampire et comment en devenir un très puissant. Ça m'a beaucoup intéressé et je dois dire que si je deviens un vampire, mon rêve de domination pourrais enfin se réaliser, mais j'ai lu plus bas que cette méthode était TRÈS douloureuse comparé à la transformation standard par morsure. J'ai donc pensé que je n'avais pas à être celui qui serait transformer comme ça et j'ai penser à toi, quand tu sera devenu un vampire, tu me mordra et j'en deviendrai un et puis dit toi que c'est un service que je te rend, comme ça, plus personne ne viendra t'embêter.

Kenny: Il n'y a que toi qui me pourris la vie, Traviss !

Traviss: Oui et bien justement. Je ne me présenterais plus jamais devant toi, c'est un marché que je fait avec toi parce que tu me rend ce service, je suis gentil, non ?

Kenny: Non.

Traviss: Tss… Ingrats ! Bon, de toute façon tu n'a pas le choix.

Traviss fit un signe à ses potes qui s'approchèrent et déposèrent des bougies autour de moi puis les allumèrent. Ils se placèrent tout les quatre, incluant Traviss autour de moi.

Kenny: Comment tu peux savoir si ça va réellement marcher, hein ? Je suis désolé de te l'apprendre, mais habituellement, il faut croire à ce genre de truc pour que ça fonctionne et ce n'est pas du tout mon cas ! En plus, c'est sans savoir si ce que tu va faire est vraiment pour ce que tu veux ! On ne sais pas, tu va peut-être réveillé un démon !

Traviss rigola.

Traviss: Tu crois aux démons, mais pas aux vampires ?

Kenny: Pas vraiment, mais c'est déjà plus réaliste que ton truc de vampire ! Écoute, j'adore tout ce qui touche au surnaturel, mais ce genre de truc c'est trop irréalisable ! Tu crois pas qu'il y aurait des trucs à la télé qui parleraient de meurtres par succion de tout le sang ou alors de corps complètement déchiqueté par un chien géant, bah oui ! On parle de Vampire alors pourquoi pas de loup-garou un coup partis, hein ! Je t'en pris, Traviss ! Renonce à ce que tu veux faire, tu sais pas vraiment dans quoi tu t'embarque et tu pourrais tous nous tuer ! Ou pire encore ! Libérer des tonnes de démons sanguinaires qui détruiraient la planète entière !

Les trois amis de Traviss ce regardèrent mutuellement, inquiet. Parfait, si je réussi à leur faire assez peur, ils déciderons peut-être d'abandonner ce fichu projet et Traviss ne pourra pas continuer seul. C'est pas vraiment que j'y crois, non, pas du tout en faite, mais ils pourraient très bien me jeter une sorte de malédiction, je veux dire, oui la magie existe peut-être un peu. Il pourrait vraiment invoquer un démon, je crois…. Mais il pourrait aussi très bien juste me faire tuer, en aucun cas je ne croirais que son truc pourrait réellement me transformer en un vrai vampire.

Traviss regarda ses amis d'un regard sévère ce qui les fit reprendre un peu contenance.

Traviss: Croyez pas à ce que dit cet idiot, j'ai lu tout ce qui avait sur ce foutu site ! Il n'y aura aucun imprévu ! Compris !

Les trois garçons hochèrent la tête.

Traviss: Maintenant que t'a finir de dire tes conneries et que tout le monde est prêt, on va pouvoir commencer, les gars.

Les quatre garçons joignirent leur mains, formant un cercle autour de moi.

Traviss: Dorénavant, tout ce qui conte, c'est l'incantation, et quoi qu'il arrive, vous ne vous arrêtez pas !

Il fermèrent les yeux et commencèrent à dire une incantation dans une autre langue, du latin peut-être.

Les quatre gars: Deos oro vires nocte, et vertit in eo tempore magicis luce lunae humana creatura in nocte lux illustrat sempiternum ! Sanguine! Dolor! Immortalis!

(J'implore les dieux de la nuit et leur pouvoirs, que la magie de la lune s'éveille en cet instant et transforme cet humain en créature de la nuit, éclaire-le de ta lumière éternellement ! Sang ! Douleur ! Immortalité !)

Au début cela ne me fit rien, je les regardais et tentais quand même vainement de me défaire des liens qui m'entravaient.

Les gars: Noctisque deos quaeso obtestorque te vales colligere fragili.

(Dieux de la nuit, je vous invoque et vous conjure de rassembler votre puissance dans cet être fragile.)

A ce moment, je fit une grimace de douleur, un léger choc électrique dans mon ventre me faisait légèrement mal puis ça alla en grandissant.

Les gars: Magicae, magicae, aperi apprehenderit eum secundum humanitatem. Sanguine! Dolor ! Immortalis! Metamorphosis est quod volo et quod lamia fiat!

(Magie, magie, connecte-toi à lui et enlève-lui son humanité ! Sang ! Douleur ! Immortalité ! Que la métamorphose soit celle d'un vampire parce que je le désir et qu'il en soit ainsi !)

Je me mis à gigoter dans tout les sens à cause d'une sensation très inconfortable puis je me mis soudainement à crier de douleur. J'eus l'impression que l'on m'écrasait la cage thoracique et le cœur. Les quatre garçons ne s'arrêtaient pas et répétèrent plusieurs fois cette formule. Je serra les dents, la douleur était atroce. Mes muscles se contractaient à un tel point que j'avais l'impression que j'allais moi-même me briser. Que ma chair se déchirait sous ma peau et que mes entrailles mettaient le feu dans mon estomac tout en le serrant comme un serpent.

++POV EXT++

Kenny: AAAAAAAAAHHHHH ! TRA….. Traviiiiiss ! ARRÊTE ! GAAAHH !

Kenny se mis à cracher du sang, beaucoup de sang. Il commençait à voir flou et à avoir beaucoup de difficulté à respirer. Ses yeux pulsaient et semblaient vouloirs sauter hors de leur orbites, des lueur rouge y apparaissant à chaque pulsion. Il se cambra d'un coup, son dos formant un arc vers le ciel, de la bave et du sang coulait de sa bouche, ses yeux s'étaient révulsé vers l'arrière. Il ne criait plus.

À ce moment, l'incantation se termina et les quatre garçons se lâchèrent les mains. Puis, le corps de Kenny retomba, les yeux dorénavant fermé, il ne bougeait plus.

Voilà pour ce premier chapitre, j'espère que jusqu'à maintenant vous appréciez, si c'est le cas ou même si ça l'est pas, laissez une review, même un mot me ferait énormément plaisir ! J'ai posté cette fic dans l'unique but de savoir s'il y a encore des fans de South Park ! J'ai eu toute l'idée d'un coup donc ça n'a pas été compliqué de tout écrire assez facilement, mais ça va sûrement moins m'intéresser de publier dans ce fandom s'il n'y a plus personne pour lire ce que j'écris. Donc prouvez moi que cela vous intéressent et que South Park n'est pas mort ! En plus j'ai tout plein de fic en cour d'écriture sur ce fandom et cela me ferait vraiment mal de les abandonner juste comme ça parce qu'il n'y a presque personne qui me prouve que ce que j'écris est intéressant donc…. PAR PITIÉ, LAISSER UNE REVIEW ! =3

L'incantation que dit Traviss est bien évidemment fausse, j'ai juste inventé un texte en français que j'ai traduis en latin sur Google puisque le latin semble être une langue plutôt utile dans les invocations et rituels démoniaques.