Fandom: Avengers.

Auteur: Simin Némésis.

Disclaimer: ça se saurait si il êtait a moi.

Titre: vas-y Tony!

Rating: K, soyons soft aujourd'hui.

Aaaaaalors! C'est un gros délire que j'ai imaginé en prenant ma douche (au alentours de minuit ça explique beaucoup de chose) tout allait bien quand cette maudite chanson a tourné d'un coup en boucle dans ma tête, d'abord avec le prénom "Stevie" puis avec le prénom "Tony"(Rogers a été sauvé de peu). Donc voila du pur délire qui j'éspere vous fera sourire.

Je vous remercie de prendre le temps de lire mes écrits et je vous souhaite une agréable lecture je m'excuse également des fautes d'ortographe.

Vas-y Tony!

Anthony Edward Stark.

Génie parmi les génies, playboy, beau-gosse, homme-mûre-bien-conservé, milliardaire, philanthrope, super-héro, sauveur de l'humanité, homme respectable et respecté, influent et puissant, possedant tout ce qu'il peut désirer: femmes, notoriété, puissance, billets verts...bref, il a tout pour être heureux.

Mais il avait envie de se mettre une balle dans la tête dans le plus brefs délais.

-...je ne regrette rien, récita-t-il. Je légue tout ce que j'ai a pepper qui saura mieux que personne partager mes biens a ceux qui ont auront besoin, je voudrais dire a mes amis les Avengers que j'ai vécu a leur cotés de merveilleuses aventures...

Et il continua longtemps a réciter ses dernières volonté -il sentait sa dernière heure proche- en se remmemorant comment il s'était retrouvé enfermé dans son laboratoire a recevoir une mort lente et particulièremment douloureuse...

Tout ceçi avait commencer il y avait deux jours lorsque Bruce et Natasha l'avaient appelé pour qu'il garde leur petite fille de cinq ans le temps d'un week-end.

Ça d'accord.

La peite n'avait que cinq ans, lui n'avait pas beaucoup de travaille et en plus il s'ennuyait depuis quelque temps alors il avait trouver que c'êtait une bonne idée de recevoir la petite le temps d'un week-end et tout c'était bien passé; les parents êtaient passé ce matin, l'avaient déposé, embrassé, souhaité un bon week-end avec oncle Tony et même la petite semblait ravie de rester avec lui et c'est trois minutes aprés que les parents n'aient quitté l'appartemment que Tony fit l'erreur qui scella son destin.

-alors poil de carotte, tu m'attend dix minutes que je finisse mon travail ensuite on ira manger des glaces.

...poil de carrote...

...de carotte...

...carotte...

La petite fille êtait allé au salon...

Dans lequel se trouvait l'ordinateur portable de Tony...

Un ordinateur connecté a Friday...

Un ordinateur qui pouvait controlé Friday si on savait l'utilisé...

Et il s'était retrouvé bloqué dans son propre laboratoire, Friday ne repondant plus et la petite fille le regardait a travers la vitre.

Incassable la vitre.

Dommage.

Il se prit le tête entre ses mains et se laissa glisser le long d'un mur, ce qui l'énérvait le plus n'était pas le fait d'être enférmé dans son laboratoire mais plutôt cette chanson incessante spécialemment préparé par ce mini génie du mal et qui lui broyait le cervau.

«oui vas-y Tony! TONY! Avec tout tes amis la la la, en avant Tony! TONY! C'est toi qui conduit la la la, oui vas-y Tony! TONY! Tu as mille amis, au pays de Avengers oui! tu sauves des vies! Oui vas-y la la la TONYYYYYY! »

Fin

Pauvre Tony! XD, pour ceux qui n'aurait pas reconnu la chanson c'est le générique de Oui-Oui.

Enfin bref, j'espere que vous avez pris autant de plaisir a lire que j'en ai pris a ecrire (ce qui est peu probable vu que j'ai presque jouit en ecrivant...j'aime l'écriture) c'est sencé etre un one-shot mais si vous avez des idées qui vous tiennent a coeur je peut prendre un peu de temps pour les écrire, ne soyez pas timide je ne mords pas... sans raison.

En tout cas je vous remercie infinimment de prendre du temps pour me lire et je vous encourage a me laisser un petit review.

Simin Némésis.