Message
Coucou tout le monde !
Et oui, je suis encore en vie ! Je sais, on ne dirait pas, vu la vitesse à laquelle je publie… (Oui, je suis honteuse…) C'est donc la dernière review de Drudrue qui m'a encouragé à vous envoyer ce message. J'ai été horrifier de lire que cela faisait 4 mois que je n'avais rien publier… Et à mon grand regret, cela va sans doute durer encore un peu…
Je vais vous donner quelques raisons de ce retard, même si elles vous sembleront insignifiantes, où même ne justifieront pas à vos yeux un tel retard…
D'abord il y a eu le bac : alors oui, j'ai quand même dû bosser un peu, et ça a payé (bac S mention Bien !), ensuite, j'ai passé mon permis (que j'ai eu du premier coup !), puis pour enchaîner, j'ai travailler mes 2 mois de vacances d'été dans un hôpital psychiatrique ! Les horaires sont loin d'être les plus simples dans un hôpital mais on s'y fait… Ce qui signifie, que lorsque je n'étais pas trop fatiguée, je sortais (bah, oui ! c'était quand même les vacances !)… Voilà pour ce qui est de mon emploi du temps du 15 juin au 10 septembre !
Et depuis le 12 septembre, les cours ont repris, et pour moi, le temps de la fac est arrivé : d'abord l'abandon du cocon familial (Aaaaaaaahh !) pour un petit appart à… 1h10 de la maison (oui, c'est pas si loin !), puis j'ai découvert ma classe (j'ai de quoi me faire 809 camarades si j'arrive à rencontrer tout le monde ! et seulement 130 d'entre nous accèderont à la 2ème année, autant dire que ça va être l'hécatombe…). Et puis le plus important, c'est que je suis en fac de médecine, donc autant vous dire que ce n'est pas de la rigolade, loin de là ! (Pourquoi je n'ai pas le droit au jeudi étudiant ? T-T) Le boulot s'accumule de façon impressionnante (enfin surtout la quantité de choses à apprendre…). Après tout ce temps passé le nez dans mes bouquins, il me reste mon chéri (je t'aime mon Cœur !). Enfin, je ne rentre que le vendredi soir à la maison, pour repartir le dimanche après-midi à Brest : il se trouve donc que mon accès à un ordinateur et à Internet se retrouvent très réduit…
Voilà, j'espère que cet inventaire va vous faire comprendre pourquoi je suis en retard dans mon chapitre 9 de The Jade Wolf (qui avance lentement, puisque je n'ai que rarement le temps, et surtout je n'avance que paragraphe par paragraphe…).
Je tiens à m'excuser auprès de vous qui me suivez depuis le début, qui m'encouragez avec ce nombre si impressionnant de reviews… Je ne suis vraiment pas fière de vous envoyer ce pitoyable message d'excuses (que vous êtes d'ailleurs totalement libre de refuser d'accepter, ce qui me paraîtrait malheureusement normal). Si vous décidez de continuer à me suivre malgré ces publications très irrégulières, je vous en serais très reconnaissante, mais je comprendrais également votre lassitude…
Sincères excuses,
Syan.
