Auteur : Le coquelicot anachronique, pour vous servir
Série : tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE
Pairing : Kurogane/Fye...qui l'eut cru?
Genre : "Romance" ... huh. ... en quelques sortes?
Disclaimer : Les persos sont à Clamp, la chanson à Londons after Midnight, l'idée à moi (je sais pas si je dois en être fière XD)
Note : Défi DRABBLE lancé par Hitori. Drabble. Draaaabble. Court. Je sais.
-----
Kurogane se tenait devant lui, droit comme un "i", les yeux baissés sur
lui. Fye se sentait vraiment mal quelque part, d'avoir usé de lui de
cette façon, mais au fond, il était sincère. Il aimait vraiment
Kurogane. Il n'était juste pas vraiment habitué aux relations de ce
genre et avait du mal à s'y prendre.
"Kuro..." Il s'accrocha d'une main au vêtement de son amant, les épaules voutées, la tête baissée.
Kurogane avait du mal à lui en vouloir. Ce n'était pas si grave, après tout, n'est-ce pas? Après tout, il savait qu'il l'aimait. On ne se soucie pas de quelqu'un comme Fye se souciait de lui quand on ne l'aime pas. Il s'agenouilla, releva la tête de Fye en glissant deux doigts sous son menton. Il lui offrit un sourire hésitant avant de le serrer dans ses bras, de le serrer à lui en briser les os. Il relâcha son étreinte quelques instants après, pris le poignet de Fye dans sa main et l'entraîna sur le lit. Il a les os si fins que je pourrais les briser rien qu'en serrant trop fort. Fye. Mon fye...
Il lui arracha quasiment ses vêtements, le laissant bientôt nu, puis ôta les siens. Il se pencha au dessus de lui, écarta les mèches qui barraient son front, y déposa des baisers tandis qu'il caressait son corps longiligne, diaphane. Il continuait d'embrasser son visage comme on vénère une icône quand il le prit. Et si ses coups de hanches et ses mains qui s'accrochaient aux épaules de Fye comme pour se rattraper comme s'ils allaient couler entre les couvertures clamaient que Fye était sien, le regard que Fye posait sur lui voulait dire plus encore "Ceci est à moi. Cet homme m'appartient, il m'aime et il n'appartient qu'à moi".
Kurogane avait beau être brutal, sa violence était modérée par l'amour et le soin qu'il apportait à Fye. Il avait des fois peur de le briser rien qu'en le caressant, mais Fye demandait toujours "Plus! Plus fort!" comme si la brutalité de Kurogane était pour lui une source de jouissance encore plus forte. "Tu auras beau te cacher derrière ta colère, Kuro-pon, avait un jour dit Fye à son amant, je sais que tu ne peux pas t'empêcher de m'aimer, et que tu ne le pourras jamais."
Et Kurogane savait pertinemment que Fye avait raison.
