La Rose et son amour

Je me souviens encore de la première fois que je t'ai vu. Tes cheveux blonds au vent, ton visage caché avec ce masque bleu rayé de blanc, et puis ton corps magnifiquement bien sculpté. J'ai sentie une émotion forte. Je crois que c'est la première fois que je m'étais arrêté de manger pour regarder quelqu'un. Puis il y a eu ce soir, où l'on c'était rencontré dans un bar. Je ne sais pour qu'elle raison tu es venu vers moi et m'a proposé un verre. J'avais sans doute du te taper dans l'oeil, pour mon plus grand bonheur. À peine t'avais-je vu, que j'avais eu le coup de foudre. Je savais que tu étais le bon. Je te voulais. On se regardait, on parlait, on riait. Je pensais que c'était juste le temps d'un soir, je croyais que c'est ce que tu voulais. Et, quand au petit matin je me suis réveillé, je me suis rendu compte de mon erreur. Je t'aimais, je ne te voulais pas juste pour une nuit. Alors, je me suis levé, je me suis rhabillé, et toi, tu m'as rattrapé, me suppliant de ne pas te quitter. Ce jour là, j'ai pleuré de joie.
Des mois se sont écoulés à tes côtés. Je me souviens de ses nuits passées avec toi. Mon Dieu que j'étais bien !
Hey, Killer, tu te souviens de la fois où on se cachait comme des gamins dans le navire de ton Capitaine ? Juste pour rester tranquille, rien que toi et moi ? Moi je m'en souviens très bien. Oui, parce que c'est cette nuit là, que tu m'as dit pour la première fois « je t'aime ». Mon cœur battait si fort, j'avais les mains moites comme si c'était la première fois que je te voyais. Tes mots me paraissaient si sincère. Tu sais, je n'ai jamais cessé de t'aimer, pas une seule seconde je me suis intéressé à un autre homme. Mais toi, être infâme que tu es... Ô Killer, pourquoi m'as-tu fait cela ? Je t'aimais tant. Je croyais que tu étais différents de ces hommes. Quand je t'ai vu avec elle... Vous vous êtes jeté l'un sur l'autre, tu passais tes mains dans ses cheveux, tu le faisais si tendrement. Pourquoi tu ne me le faisait pas comme ça à moi ? Hein Killer ? Pourquoi ? Je te hais ! Oui, je jure que je te hais... Oh mon Dieu, je t'aime...
Quand je t'en ai parlé, pourquoi as-tu tout nié ? Pourquoi tu m'as dis d'oublier ce que j'avais vu ? Pourquoi m'as-tu dit faire comme si rien ne s'était passé ? Pourquoi... pourquoi tu as levé la main sur moi ?
L'amour que je portais pour toi étais tellement fort... je ne t'aurais jamais fait une telle chose.

Je me demande pourquoi je repense encore à tout ça, alors que je suis sur toi, t'immobilisant, un neuf millimètre en main. Et tu restes si calme... Killer, tu ne me verras plus jamais. Je ne peux pas vivre sans toi. Tu étais tout pour moi. Je ne veux plus que tu me trompes, je ne veux plus verser de larmes à cause de toi. Je place à présent l'arme à feu sur ma tempe, et avant de partir, je te dis en versant quelques larmes :

-J'aurais fait n'importe quoi pour toi... Pour te montrer à quel point je t'ai adoré... Mais c'est trop tard maintenant Trop tard pour sauver notre amour. Promets-moi juste que tu penseras à moi à chaque fois que tu lèveras les yeux au ciel et apercevra une étoile...

« Amour, tu me tueras. »

Jacques Dutronc


Bon d'abord, les paroles de Bonney en italique ce sont les paroles de la chanson Space Bound de Eminem (magnifique chanson, j'vous la conseil) d'ailleurs c'est un peu la même histoire que la chanson, elle m'a inspiré !

Bref ! Au début je voulais en faire un One Shot, mais comme c'était trop court j'me suis dit que j'allais transformer ça en Drabble ! Bref, dites-moi ce que vous en pensez :)