Salut à tous. Je suis de retour avec deux one-shot à la suite pour me faire pardonner des retard engendré sur mes autres fic. C'est juste que je dois recorriger mon manuscrit et ça me prend du temps entre ça et mon boulot. Mais je compte bien les terminer toutes. En esperant que vous serez satisfait.
Cette histoire s'appele "mon obsession" et parle d'un garçon prêt à tout pour attirer l'attention de la personne aimé. Même si ça semble pas le cas.
Titre : mon obsession
Auteur : Elaelle
Disclaimer : Hélàs, rien ne m'appartient. Je me sers juste des persos.
Résumé : Eperdument malheureux, Naruto sombre dans une obsession malsaine pour l'objet de sa haine.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment tout a commencé ? Moi même, je n'en sais rien. Tout ce que je peux dire c'est qu'avant, ma vie était normale. J'étais un garçon enjoué et bon vivant, toujours prêt à faire les quatres cent coup avec mon pote Kiba. Nous faisions partie d'une bande de potes qui traînait toujours ensembles, pas très populaire dans le lycée mais qu'importe, nous ne nous en soucions pas.
Je dois avouer que ma vie était banale. Je sortais avec une fille douce et gentille, Hinata. C'était la cousine de Neji, le gars le plus populaire. Je ne voyais pas ce que lui trouvait les filles : froid, quasiment muet et dôté d'un regard à vous glacer le sang, ce type ne m'avait jamais adressé la parole pendant la première année où j'ai commencé à fréquenter sa cousine. Hinata l'aimait beaucoup ; un peu trop, même mais je ne m'en formalisais pas. A vrai dire, je m'en foutais un peu.
Il faut dire que j'étais assez enrobé. Mon corps me complexait énormément et même si je le dissimulais bien derrière mes sourires, j'en bavais chaques jours. On se moquait de moi, de mes tee-shirt qui avait tendance à remonter sur mon embonpoint, mes jeans ultra serré qui laissait leurs traces sur mon estomac. Je me haïssais et pourtant, je ne faisais rien pour changer. Mais un évènement allait le faire pour moi.
En cette deuxième semaine de la rentrée, le prof nous as appris qu'un nouveau allait être transféré dans notre classe. J'étais affalé sur ma table, la tête entre mes bras, prêt pour faire le grand voyage au pays du sommeil quand la porte s'est ouverte. Un silence de mort envahit la classe entière. Intrigué, j'ai levé la tête. Mon souffle s'est bloqué dans mes poumons. J'avais mal à en mourir, je cherchais par tout les moyens à récupérer ma respiration sans y parvenir.
Sasuke Uchiwa...celui pour qui je me suis perdu.
Il m'a humilé ! Jamais encore on ne s'était moqué de moi de la sorte. Sa voix hautaine était si coupante...et les mots qui sont sortit de sa bouche aux lèvres purpurines si blessant ! Je me suis réfugié dans le gymnase pour y pleurer le reste de la journée. Enfermé dans ma douleur, c'est à peine si j'avais entendu Hinata me défendre. Tout ce que j'ai retenu, c'est le " mais qu'est-ce qu'une aussi belle fille que toi fait avec un porc enrobé comme lui ? "
J'ai présumé qu'elle devait lui avoir mit une belle gifle. C'est qu'il ne faut pas l'énerver, ma Hinata. Elle est douce mais quand elle s'énèrve...Lorsque la cloche à sonné, j'ai attendu patiemment que tout les élèves ait quitté le lycée pour m'éclipser à mon tour. Après avoir récupérer mon sac, je me suis dirigé vers la sortie quand un gémissement m'a interpellé. Dans les toilettes des mecs.
J'ai entrouvert la porte, amusé de voir que certains s'amusait quand même lorsque je les ai reconnu. Mes yeux se sont emplit de larmes pendant que je le regardais aller et venir entre les jambes de ma copine qui se tordait de plaisir sous ses coups de boutoirs en passant ses mains dans ses cheveux. Elle criait...lui, rien. Pas même un faible son. Elle a poussé un cri plus fort et je l'ai vu tressaillir puis il l'a lâché sans la prévenir.
- Eh, t'aurais pu faire attention !
- J'ai pas à être doux avec les putes de ton genre, il lui a rétorqué.
J'étais effondré. Même elle m'avait abandonné pour prendre son pied avec ce type écoeurant. J'ai réculé d'un pas, prêt à m'enfuir quand il a tourné la tête dans ma direction. Il m'a vu, je le sais vu le mauvais sourire qu'il m'a envoyé. Je me suis enfuit, dévasté par sa méchanceté. Pourquoi est-ce qu'il s'acharnait comme ça sur moi ? Je ne lui avais jamais rien fait, je ne le connaissais même pas ! Au fil des jours, il m'en a fait voir de toutes les couleurs, ne râtant pas une occasion pour m'humilier. Au départ, ses blagues faisait rire tout le monde mais au fur et à mesure, certains ont commencé à critiquer sa conduite.
Et moi, je ne disais rien. Je me laissais faire, je n'en avais plus la force. Chaques jours je sombrais un peu plus pour m'enfoncer dans une haine sans nom pour ce mec sans la moindre once d'humanité. Je le regardais enchaîner les conquêtes, briser le coeur de mon amie Ino en la quittant pour la garce du lycée, Sakura Haruno. Les deux ensembles rivalisaient d'idées pour me nuire. Je ne mangeais plus, ne dormais plus. Mes notes dégringolait au point d'inquiéter ma directrice. Je fus convoqué dans son bureau.
Je voyais bien son regard désolé me détailler de la tête aux pieds. En deux mois, j'avais pratiquement perdu dix kilos. Je flottais dans mes vêtements trop grand, mon teint autrefois hâlé n'était plus qu'un souvenir, de même que mon sourire. Il m'avait détruit.
Sasuke Uchiwa, je te hais !!!!!!
- Bientôt la rentrée.
Gaara se laissa choir sur mon lit et ferma les yeux. Je hôchais la tête avec conviction sans répondre. Le centre où m'avait placé mon père, sur les conseils de ma directrice, Tsunade avait fait merveille. Après six autres mois où j'ai vécu replié sur moi-même en me laissant mourir, Gaara est entré dans ma vie. Ce garçon a été un véritable électrochoc pour moi. Il avait agressé plusieurs élèves sous le coup d'une forte émotion. C'est comme ça qu'il évacuait son stress, en tabassant les autres. Si j'avais fait comme lui, ce salaud de Sasuke ne serait déjà plus de ce monde.
Petit à petit, nous avons commencé à discuter. Il m'a apprit venir d'un lycée privé huppé où ses parents l'avait obligé à aller, lui et son autre frère ainsi que sa soeur. Si eux s'étaient bien adapté, lui avait commencé à déprimer. Son petit ami lui manquait. Je ne l'avais pas mentionner ? Gaara est gay. Il pense que c'est pour cette raison que ses parents l'ont envoyé dans ce lycée, pour l'éloigner de son copain. Moi aussi je lui ait tout raconté sans cacher quoi que ce soit sauf le nom de mon bourreau. Il était furieux contre Sasuke mais aussi contre moi.
- Pourquoi t'es-tu laissé faire ?
- Je ne sais pas, ai-je dit en haussant les épaules. C'est loin désormais.
Je refusais qu'il apprenne que mes sentiments avait énormément compté dans mon inaction. Parce que je le voulait, parce que je le désirais ! Combien je m'étais haï de ressentir ça pour lui ! Lorsque je l'ai vu avec Hinata, la tension qui m'a habité à ce moment-là n'était pas dirigé vers la tromperie dont j'étais victime mais plutôt par l'envie foudroyante d'être à la place de ma copine. Lorsque je suis rentré, j'ai couru m'emfermer dans ma chambre. Je me suis deshabillé et pendant trente minutes, je me suis branlé avec la vision d'un Sasuke s'agitant en moi. J'aurais voulu qu'il s'enfonce en moi avec la même ardeur qu'il a mise pour sauter ma petite amie, j'aurais voulu qu'il gémisse, qu'il m'embrasse, qu'il me regarde avec...amour ?
Mais après avoir jouit, je me suis senti sale. Et honteux. Je ne savais plus quoi penser, ces sentiments contradictoires me culpabilisait énormément. Et je m'enfonçais encore plus.
Aujourd'hui, je me sens mieux. Je suis complètement rétablit et prêt pour ma vengeance.
C'est la rentrée. Un an après avoir rencontré Sasuke, je revient dans ce lycée qui a été la cause de ma dépression. J'avais coupé les pont avec tout mes anciens amis. J'avais changé aussi. Le garçon blond, obèse et bon vivant était mort pour laisser la place à un autre, plus androgyne, plus sombre et moins naïf. L'imbécile que j'étais a mué pour laisser la place à celui que je suis devenu. Et ma vengeance sera à la hauteur de ce que j'ai enduré. Tiens, en parlant du loup, j'aperçois Hinata plus loin. Elle me regarde du coin de l'oeil en rougissant. Si je ne la connaissais pas, je serais peut-être tombé dans le panneau mais là, je savais à qui j'avais affaire. La garce s'était tapé presque la moitié de ceux que je prenais pour des potes. Remarque, je ne leur en veux pas : si je n'étais pas sortit avec elle, moi aussi j'aurais été d'accord pour profiter d'un coup avec.
- C'est elle, Hinata ? me dit Gaara.
Eh oui, il avait réussi à convaincre ses parents de l'inscrire dans le même lycée que moi. Pendant les deux mois des grandes vacances, nous avons refait ma garde-robe. Ma nouvelle coupe m'allait à ravir, mes cheveux tombait en cascade chatoyant dans mon dos. Allié à mon air distant et vaguement méprisant, je faisais fureur. Pendant cet été, j'ai enchaîné les conquêtes. Hommes et femmes sont passé dans mon lit à une vitesse hallucinante mais mon coeur était mort. Je ne ressentais rien pour ces amants d'un soir, pas même la plus petite tendresse. Ils me donnaient ce que je voulais et puis basta.
- Oui, ai-je dit de ma voix traînante. J'ai remarqué que ça intimidait mes interlocuteurs. J'adorait en abuser.
- Allez, amuse-toi, me dit Gaara. Je suis certain que tu brûle de te venger d'elle.
- Pour sûr mais pas maintenant. J'ai l'intention de la faire lambiner.
Nous sommes entrés en cours. Je sentais les regard intrigués des autres élèves mais les ignorait avec superbe. Lorsque le proffesseur a fait l'appel, un frisson m'a parcouru le dos : Uchiwa. Il était dans ma classe et il n'était pas là !
Gaara a levé un sourcil dans ma direction et j'ai hoché la tête pour lui faire savoir que c'était mon bourreau. Son visage s'est durçit, me confortant dans l'idée que cette année, c'était Sasuke qui allait morfler.
Tiens, en parlant du loup, il vient d'arriver...
Il semblait différent. Il souriait à tout le monde, riait avec les premières années dans le couloir. Gaara, qui était partie à la chasse aux potins est revenu me dire qu'apparemment, ce dernier avait beaucoup culpabilisé de savoir que j'avais fait une dépression. Mon cul, ouais !
Ce salaud en avait profité pour faire croire qu'il regrettait ses actes et ainsi, est devenu le plus populaire. Il sortait toujours avec Sakura qui était l'égal d'elle-même.
J'ai décidé de m'attaquer d'abord à elle avec le souvenir d'une scène dans les toilettes pour mec. Oeil pour oeil...
A midi, Gaara et moi sommes allés manger à la cantine. En y entrant, un silence de mort nous y a accueillit. Tout les regards était rivés sur moi ; même Sasuke me dévisageait avec un drole d'air. Il semblait gêné et rougissant. Sakura me dévorait du regard. Je lui ait lancé un clin d'oeil. Le soir même, je me la faisais contre le mur des toilettes. Hélàs, Sasuke était déjà rentré chez lui. Cette garce, je l'ai retourné trois fois, la faisant crier comme jamais pendant que Gaara prenait des photos. Le lendemain, elle plaquait Sasuke. J'ai adoré voir son visage défait par la souffrance, je me riais de sa douleur. Je me suis pavané avec elle pendant une semaine, les même sept jours qu'il a baisé avec Hinata puis je l'ai jeté sans remord. Elle m'a fait une scène dans les couloirs mais je n'en avais rien à faire.
Puis ça a été le tour de chacunes de ses conquêtes. Toutes celles qui était sortie avec lui sont passé dans mon lit. On ne parlait plus que de moi et de mes performances sexuelles. Mon nom ? Le dieu du sexe de Konoha. Mais il manquait deux noms à mon tableau de chasse : Hinata et Sasuke.
Et leur tour était venu.
J'ai fait le tour assez rapidement sur une année complète. La suite sera un récit alternant des Pov de Sasuke et de Naruto.
