Disclaimer: Ni les personnages de Masashi Kishimoto, ni l'histoire ne sont à moi !

Auteur: Cette histoire est de SerpentSannin pas à moi ...

Pairing: Alors là, surprise !

Etat de la fic en anglais: 18 chapitres et encore en cours ...

Note: merci à SerpentSannin pour m'avoir autorisé à traduire sa fiction. J'ai aussi pris la liberté de changer le nom 'Kazama Arashi' en 'Minato Namikaze' pour une meilleure compréhension -l'auteur a en effet mis au début du chapitre Kazama Arashi puis après Minato Namikaze. Je m'excuse d'avance si je fait des fautes d'orthographes j'avoue ne pas être très douée dans cette matière ! Cette vresion est la version recorrigée -peut-être pas assez mais bon je fait ce que je peux et m'excuse encore une fois pour les fautes.

Le dix octobre dans le village ninja de Konohagakure no Sato dans lequel les villageois célèbrent une grande victoire et pleurent la perte de leur plus grand héro et leader, il y a de ça six ans, le Yondaime Hokage Minato Namikaze qui a vaincu l'un des neufs grands seigneurs démoniaques, le Kyuubi no Kitsune, qui détruisait le village.

La bataille dura longtemps à partir du moment où le renard géant à neuf queues empiéta sur le territoire de Konoha jusqu'à ce qu'il soit arrêté à la périphérie du village.A cause du démon, plusieurs centaines de bons shinobi perdirent la vie - des familles furent brisées, des enfants devinrent orphelins, des maisons furent détruites; la défaite de la force incroyable qu'était le seigneur des démons et le plus fort des bêtes à queues, Kyuubi, était à la fois tragique mais aussi un heureux évènement.

Cette journée était aussi le jour d'une grande tragédie qui s'était abattue sur un enfant, un enfant qui n'était même pas au courant de ce qui se passait autour de lui. Un enfant que le Yondaime avait utilisé pour vaincre le seigneur des démons une fois pour toute, et c'était pour cette raison aussi que le Yondaime avait perdu toutes les chances possible pour cet enfant d'avoir un avenir dans le village.

On peut se demander pourquoi c'était le cas. Toutes personnes, particulièrement un enfant, qui a aidé à la défaite du plus grand ennemi de Konoha seraient saluées comme des héros, n'est-ce pas ? Malheureusement les choses ne sont pas ce qu'elles sont censées être. En vérité il n'y a aucun humain ou mortel qui pourrait tuer le Kyuubi no Kitsune ils n'avaient tout simplement pas la puissance et les moyens de détruire un corps immortel. Alors, comment Minato Namikaze, le plus grand shinobi produit par Konoha avait pu tuer le Kyuubi ? Il ne l'a pas fait, pas dans le sens littéral du terme.

La Yondaime, avant sa victoire, avait passé une semaine entière à essayer de découvrir une façon de tuer la bête mais ayant constaté qu'il n'y avait aucun moyen de le faire, il se tourna vers son domaine de prédilection - le Fuuinjutsu ou les sceaux.

Il est de notoriété publique que les sceaux sont utilisées pour contenir et tenir des choses, et ce fut avec cette idée que le Yondaime inventa une technique redoutable qui permis de mettre un terme au règne de terreur du Kyuubi.

La technique, Shiki Fujin, avait été conçu pour faire appel aux services du Shinigami lui-même, le dieu de la mort, d'utiliser ses pouvoirs pour déchirer l'âme de la cible ansi que le corps de l'utilisateur. L'âme de la cible pouvait être placé dans n'importe quel sceau demandé par l'utilisateur tandis que l'âme de l'utilisateur est elle-même dévorée dans l'estomac du dieu de la mort en paiement de ses services, où il résidera avec les autres âmes pour l'éternité.

Avec cette technique, le Yondaime arracha l'âme du Kyuubi de son corps, le détruisant physiquement et le scellant dans la seule chose qui pouvait éventuellement contenir un esprit aussi monstrueux. Quelque chose de pur et innocent, qui serait à l'abri de la corruption de l'âme du démon et de son influence. Le Yondaime scella l'âme du Kyuubi no Kitsune dans un enfant dont la mère était décédée après l'accouchement et le père au combat contre le Kyuubi. Le nourrisson dont le nom était Uzumaki Naruto, fut le sacrifice humain utilisé pour détruire le Kyuubi et sauver Konoha de l'anihilation total.

Avant d'utiliser l'enfant comme sacrifice, le Yondaime eu une dernière requête, Uzumaki Naruto devait être considéré comme un héros, la seule personne qui avait pu arrêter la chose qui détruisait le village, la seule personne dont l'existence même rappelait pourquoi ils marchaient, parlaient, aimaient et vivaient encore. Le corps de Naruto servirait de prison pour le plus célèbre criminel que Konoha avait jamais vu et dont il serait le gardien.

Il y a une célèbre citation qui dit que "Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, et je ne suis pas sûr pour l'univers", et malheureusement cette déclaration ne pourrait pas être plus exacte pour décrire la réaction générale de Konoha au sujet du scellage du Kyuubi en Naruto. Plutôt que de croire en leur leader bien-aimé, à la fois en sa connaissance des sceaux, dans ses compétences et en son dernier souhait, les villageois ont transféré leur haine du démon sur le choix le plus "logique": le garçon "conteneur" du démon. Au lieu de voir en lui le héros qui sacrifia son propre corps pour les maintenir en vie, ils voyaient en lui la réincarnation du démon qui attendait qu'ils ne soient pas préparés pour terminer le travail commencé cette nuit fatidique, il a quelques années.

C'était tellement ancré dans les esprits qu'immédiatement après avoir rendu publique l'état de Naruto, l'infirmière qui était chargé de s'occuper des enfants orphelins avait essayé de le tuer pour "finir le travail du Yondaime" et cela par strangulation. Heureusement pour Naruto, le Sandaime Hokage, qui avait été récemment rétabli au titre de chef du village après la mort de son prédécesseur, était arrivé sur les lieux et avait arrêté l'infirmière - pour causer seulement plus de soulèvements de la part des civils qui ne défendaient l'infirmière "innocente" qui avait seulement tenté de tuer "le démon".

C'était à un tel point que Sarutobi , le vieil Hokage, avait dû adopter une loi interdisant de mentionner le Kyuubi scellé en Naruto sous peine de mort.Ce fut dans l'espoir que les villageois laisserait au pauvre garçon une chance de se faire des amis de sa propre génération. Ca aussi ne s'est pas passé comme prévu. Dans ses premières années, Uzumaki Naruto avait vécu dans un orphelinat où le personnel soignant permettait aux autres enfants de le battre appelant eux-même ça "une activité" mais qu'ils ne pratiquent que lorsque le Sandaime ne ramarquait pas. Les parents réprimandaient leurs enfants qui incluaient "le monstre" dans leurs jeux à tel point que les enfants aussi ont commencé à le haïr à leur tour pour se faire disputer par leurs parents par sa faute. En fait dans tout le village, la seule personne qui prenait vraiment soin de l'enfant était le Sandaime Hokage, d'autres ont choisi l'ignorance comme étant le meilleur moyen de traiter le problème.

Finalement pour son quatrième anniversaire, Naruto fut expulsé de l'orphelinat par les gardiens décidant qu'il causait trop de torts. Il passa des mois dans la rue -un petit garçon que même Kami-sama avait oublié. Naruto grandit avec la haine de son pays d'origine sans même savoir ce qu'il avait fait pour mériter une telle haine.Une vie pareille l'avait rendu naturellement réservé, méfiant, intelligent et rusé. On ne pouvait pas survivre comme il le faisait sans de tels traits. Les choses commencèrent à s'améliorer pour Naruto quand avec son allocation, il trouva une boutique dont le propriétaire le traitait comme une personne normale et lui vendait de la nourriture. Ichiraku ramen, propriété de Teuchi et de sa fille Ayame, offrait à Naruto un refuge où manger avec l'argent donné par le Sandaime et rien d'autre que le fait de se sentir aimé.

C'est à son sixième anniversaire que la vie de Naruto s'est tranformée. Il avait l'habitude que, le dix octobre, à son anniversaire, les villageois soient très fâché avec lui et c'est ce jour-là qu'il recevait plus de coups que d'habitude. Toutefois, comme il s'était caché sous son lit, dans le vieil appartement couvert de graffitis vulgaires et insultants sur lui, la porte de son appartement fut brisée par un groupe de villageois ivres; buvant à la célébration annuelle de la défaite du Kyuubi et de la cérémonie d'honneur de ceux tombés au combat durant cette bataille. Naruto les entendus briser sa porte et entrer dans son appartement. Il ne leur fallu pas longtemps pour qu'ils ne renversent le lit et le trouve, puis ils décidèrent de le frapper, brisant plusieurs os de son jeune corps, le poignardant avec des bouteilles cassées et l'ammenant à l'intérieur du village tout en se faisant acclamer par les autres. Tout cela pris fin quand ils furent à la sortie du village et qu'ils l'attachèrent à une branche d'arbre, utilisant Naruto comme une piñata humaine pendant quelques heurs avant de partir en le laissant pour mort.

Comment ces atrocitées pourrait être autorisé à se produire sous le nez de l'Hokage qui prenait soin du jeune garçon ? Plutôt simple, au même moment, un délégué du village caché des nuages, tenta d'enlever l'héritière des Hyuuga exigeant ainsi l'attention de tous les shinobis d'élites de Konoha. Mais non, la mort ne vint pas prendre Naruto, même si il a la malédiction d'avoir un grand démon scellé en lui il a aussi la chance d'avoir des cadeaux de son locataire tels qu'une réserve de chakra impressionnante pour son âge, une augmentation de l'endurance ainsi qu'une guérison renforcée.

C'est à ce moment là que le légendaire Akasuna no Sasori, missing-nin de Sunagakure no Sato et tout aussi légendaire marionnettiste, a trouvé Uzumaki Naruto alors qu'il tentait d'infiltrer Konoha et d'obtenir d'un de ses espions un rouleaux de sceaux interdits provenant de la bibliothèque de l'Hokage.

"Qu'est-ce que c'est que ça ?"demanda un Sasori confu et horrifié, alors que son corps recouvert d'une cape noire ornée de nuages rouges s'approchait du garçon apparemment mort, pendu la tête en bas sur une branche d'arbre, avec tellement de blessures qu'on le savait victime de tortures. Sous la branche où il était suspendu, il y avait une énorme mare de sang, apparemment de ses blessures, ce qui était contradictoire et troublant vu la quantité de sang qu'il y avait. Quelqu'un de sa stature sait beaucoup de choses sur l'anatomie humaine et il savait donc qu'il n'y avait pas de raison qu'il puisse y avoir autant de sang dans un si petit corps. Il s'est approché de plus près pour examiner le garçon, le touchant un certains nombre de fois pour se rendre compte qu'il était encore chaud et qu'il y avait un poul.

'C'est le Jinchuuriki Kyuubi ?' se demanda-t-il lui-même comme il a retracé les trois étranges marques en forme de moustaches sur chaque joue. 'Ce village pathétique peut-il justifier le traitement pareil d'un enfant ? Et je suis un criminel pour avoir tourné un Kazekage tyran en marionnette ...'

Remerciant Kami qu'il lui était physiquement impossible de vomir à cette horrible vue, une grande queue en métal est sortie de sa cape, déoupant la corde qui maintenait l'enfant suspendu, alors qu'il est tombé dans les bras tendus de Sasori.

'Leader-sama l'aurait touvé ici sans problèmes et ensuite ces imbéciles de la feuille aurait causé leur propre perte. J'ai besoin de le cacher quelque part où il sera en sécurité...'

Utilisant le très peu de techniques médicales qu'il connaissait, il pansa les blessures pour arrêter le saignement, puis il nettoya l'ensemble du sang séché sur le corps du jeune garçon et l'enveloppa dans son manteau avant de quitter Konoha, oubliant l'objectif principal de sa venue à Konoha.

Note de la traductrice:Voilà le premier chapitre de fini ! j'avoue le premier chapitre est pas très long mais les autres vont devenir plus long pas d'inquiétude (sauf pour moi parce qu'ils sont vraiment long donc plus de traduction T-T). Je suis en train de commencer à peine le deuxième et j'attend particulièrement vos réactions avant de continuer la traduction. Pour ceux qui ont remarqués j'ai un gros problème avec les temps donc ... Pardon je vais essayer de faire des efforts, promis !