Auteur : Sedinette

Disclaimer : Rien est à moi, tout appartient à l'auteur.

Pairing : SuzaLulu

PS : Se déroule durant Code Geass Lelouch of the Rebellion

Petit cadeau un peu avant Noël !

Bonne fête à tous et bonne lecture !

OoO

Noël, une merveilleuse période où il neige, où tout le monde se réunit autour d'un sapin sur-décoré, où l'on s'offre des cadeaux dans la joie et la bonne humeur.

Mais avant Noël, il fallait enduré le froid, le fait d'être trempé par la neige, de dépenser son argent dans des cadeaux que peut être les amis n'utiliseront jamais.

Bref, Lelouch mourait de froid. Emmitouflé dans sa couverture, il grelottait dans sa couette, maudissant la panne de chauffage qu'il subissait. La soirée avait pourtant commencé si bien ! Il avait invité Suzaku à dormir, il était venu, ils s'étaient ensuite enfermé dans la chambre pour se faire des câlins, mais malheureusement, des terroristes -et pas l'Ordre des Chevaliers Noirs- faisaient du grabuge, et son petit ami avait été obligé de le laisser, mettant ainsi fin a leur petit soirée romantique. Et donc, pour couronner le tout, le chauffage était en panne, et il n'y avait personne dans la maison. Oh ! qu'il voudrait que le soldat soit là pour lui tenir chaud. Il se plaignait toujours quand il le tripotait de trop, mais là, il serait bien partit pour un petit câlin nocturne qui l'aurait réchauffé. Oh oui, Suzaku l'aurait surement caressé, embrassé, ses mains larges et douces l'auraient longuement excité, titillant ses points sensibles… Il commencerait par ses tétons, les pinçant légèrement pour lui arracher quelques gémissements, puis il glisserait ses mains jusqu'à sa chute de reins, où il le savait si sensible.

Sans qu'il ne s'en rende compte, Lelouch commença lui même à se caresser, pinçant d'une main l'un de ses mamelons, et glissant sa main vers son membre qui commençait à tendre sous les pensées lubriques. Il lâcha un gémissement de plaisir, continuant de se masturber lentement, imaginant la main de Suzaku à la place de la sienne, se cambrant doucement, soupirant, frémissant en imaginant les yeux de son amant parcourir son corps nu.

Puis, un bruit mit fin à son fantasme. Il avait entendu quelque chose. Quelqu'un montait les escaliers. Rougissant, il remit son bas de pyjama et alla prendre sa lampe pour frapper l'inconnu qui osait venir chez lui comme ça. La porte s'ouvrit, et il frappa… Mais une main rattrapa l'objet qu'il jeta sur le côté.

"C'est comme ça que tu m'accueilles ?

-S… Suzaku ?

-Alors ?

-Je pensais pas que tu reviendrais…

-Si, ça a été plus rapide que prévu… Mais… Il fait froid ici, non ? Lulu…?"

Lelouch lui sauta dessus pour l'embrasser, se frottant contre lui. Maintenant qu'il l'avait sous la main, il allait se servir de lui comme bouillotte. Le brun répondit vigoureusement à son baisé, le prenant par la taille pour le coller contre lui.

"Frustré ? marmonna Suzaku contre sa bouche, un sourire aux lèvres.

-Nnh… Froid…." répondit il vaguement alors qu'il entraînait son amant vers le lit.

Le soldat tomba sur le lit, tenant fermement Lelouch entre ses bras. Il l'allongea et le déshabilla, embrassant la peau dénudé, la caressant pour la réchauffer. Il eut un sourire en voyant l'érection déjà tendu de son petit ami.

"Je te fais tant d'effet, Lulu ?

-Tu ne sais pas à quel point…" murmura t'il par la suite, les yeux remplis de désir.

Lelouch passa ses bras autour de la nuque du jeune homme et l'embrassa passionnément, se frottant contre lui sans aucune pudeur. Le brunet ne résisterait pas longtemps à l'appel de son corps, et en effet, Suzaku se déshabilla vivement et colla son érection naissante contre celle de son amant, faisant gémir celui qui était en dessous. Il l'embrassa, et descendit longuement jusqu'à l'intimité du jeune homme, laissant des sillons de salives sur la peau laiteuse.

OoO

Après avoir longuement fait l'amour, les deux jeunes hommes étaient épuisés. Suzaku prit contre son torse le corps moite de Lelouch. Il avait encore chaud, mais il avait toujours chaud, alors qu'il sentait la peau douce de son amant se refroidir. Il remonta la couverture sur eux.

"Tu es bien, Lelouch ?

-Hmm…" fit l'intéressé en se boudinant plus contre son petit ami.

C'était si rare que le brun soit câlin, Suzaku devait à tout prix en profité ! normalement, il aurait été tout gêné, il ne se serait pas laisser faire ainsi, alors qu'il vienne de lui même contre lui. Il déposa un baiser dans la chevelure brune et il posa sa tête sur la sienne, le gardant toujours dans ses bras.

End

Voilà n.n

En fait, j'avais un peu froid et je me suis dit : "Ce serait bien d'avoir quelqu'un contre qui se pelotonner pour avoir moins froid !" et là, j'ai vu yaoi, et qui dit yaoi dit Code Geass (ça marche aussi à l'envers, rassurez vous XD) et je me suis encore dit "Bah, faudrait que Lulu-chan est froid et que Suza-sama arrive pour le réchauffer" XD Et voilà n.n une petite fanfic !

J'ai aussi longuement réfléchis si je devais faire un lemon où pas (au moment où j'écris, il n'est pas écrit, j'hésite encore voyez vous XD)

Bref, j'espère que ça vous a plu ^^

Bonne soirée !

Sedinette