Disclaimer : tout appartient à J.K Rowling ^^ à par mes personnages bien sur.

Couples : Drago Malfoy / OC, SS/HP, HG/BZ, Ginny W/ OC, RW/PP, TN/ LL, RL/NL

Résumé : DM/ OC, HP/SS...Imaginez...Harry se montre incapable de tuer Voldemort...Lui et son maris: Severus Snape, ont eu des jumeaux...Imaginez que ces enfant sont pris dans cette guerre...Renvoyé dans le passé pour arranger les choses...Comment vivre une vie normale lorsqu'on ne sait faire qu'une seule chose dans sa vie: combattre...

~ Chapitre 1: Une prophétie pour les descendants... ~

Avant de mourir, Sibylle Trelawney - celle qui avait scellé une première fois le destin d'Harry Potter- fit une dernière prédiction. Cette prophétie disait:

Celui qui a été marqué par le Lord noir va échouer.

Les descendants de l'élu et de celui qui a observé pour le bien,

Naîtrons le même jour.

Ils auront le pouvoir de libérer ce qui a été asservi.

La solution est passé, le problème est présent et

Les ténèbres sont futures.

Ce qui fut le cas. Harry échoua à chacune de ses rencontres avec le Lord Noir. Voldemort asservit l'Angleterre puis l'Europe, s'allia aux États Unis puis au Japon et la Chine. Il régnait sur son Empire de la plus cruelle manière qui soit. Les Sang-Purs occupaient la place principale, tous tatoués par le Seigneur des ténèbres comme sa propriété, comme des chiens qui avaient besoin d'aide pour retrouver la maison. Ces personnes là gérèrent l'économie de l'empire.

Les Sang-Mêlés représentaient une partie de la population inférieure, les pions de sa majesté, les hommes de main au sang sur les doigts pour avoir le leur souillé. Puis il y avait les Sang-de-Bourbes, marqués comme du bétail au fer rouge, enchainés avec des bracelets magiques qui modèrent leur magie, ils avaient tout de même le « privilège » d'utiliser la magie dans une certaine mesure pour leur tâche (domestique, manuelle...).

Le pire était sans doute pour les moldus. On tuait les enfants, lançait une sort de stérilité sur les femmes pour les violer à volonté dans des bordels et les hommes étaient des jouets de torture en privé et en public.

Poudlard restait ouverte aux sorciers; enfin à tous ceux qui étaient de sang pur ou à la rigueur sang mêlé bourrés de gallions. Blaise Zabini avait hérité du bureau du directeur en récompense d'avoir tué le meilleur ami du Survivant. Poudlard était sous la coupe des Serpentards, ceux qui étaient envoyé à Gryffondor étaient la risée de l'école, ils se faisaient insulter, battre, racketter, parfois même violer sans que personne ne bouge. En même temps tous les professeurs étaient eux même des ex-Serpentards rancuniers: les potions testées sur les Gryffons, les sorts du cours de magie noire aussi et de même pour la métamorphose. Les Gryffondor étaient la honte de leur famille, c'était d'ailleurs ceux qui fuguaient le plus vers l'ordre du phœnix.

Pour en revenir au meilleur ami du survivant, Ronald Weasley, il fut tué ainsi que toute sa famille pour avoir côtoyé celui-qui-a-survécu, avoir fait partie de l'ordre et avoir eu un penchant pour le monde moldu. Seule Hermione, désormais veuve, put s'en sortir avec sa fille Rose et son nouveau né Hugo, orphelin de père dès la naissance. D'autres combattants étaient tombés, une grande partie de l'AD, la moitié de l'Ordre du Phœnix ainsi que les plus proches d'Harry: Luna, Neville, Dumbledore, Lupin et sa femme Tonks, Mc Gonagall et quasiment tous les autres professeurs de ce temps là.

Voldemort était fier de ses mangemorts, il occupait la place de ministre de la magie; enfin on le nommait plutôt Empereur et le ministère était infesté par ses partisans. Le plus écœurant étant la reine des ténèbres, enceinte du pire mégalomane du système solaire; plaignez l'héritier d'avoir les traits de Bellatrix Lestrange et l'unique neurone de Tom Jedusor, sachant qu'il sera éduqué par un mordu des Doloris qui en passant avait rendu les impardonnables légaux.

L'ordre du Phoenix n'eut qu'à bien se cacher. Harry Potter s'était trouvé une nouvelle tendance, nouveauté dans sa vie: le survivant était gay.

Il avait flashé sur son ancien professeur de Potion, l'espion de Dumbledore, l'ancien bâtard graisseux des cachots, celui qui s'était révélé savoir utiliser du shampoing lorsque son secret avait été découvert. Et oui il utilisait du shampoing, mettait des chemises blanches, vertes ou noires et des jeans. Il était mystérieux, possessif, jaloux mais un excellent amant et un admirable compagnon.

Harry et Severus avaient commencé à se tolérer en 6ème année pendant des cours particuliers de combat pour affronter le Lord V. Peu à peu, ils se rapprochèrent, tombèrent amoureux l'un de l'autre en secret puis au début de la 7ème et dernière année d'Harry, Severus déclara sa flamme à son ancienne Némésis. Ainsi commença leur vie à deux, ils cherchèrent ensemble les horcruxes du mage noir tout en gardant leur couple secret, même aux yeux de Dumbledore.

Attaques après attaques, le QG de l'ordre situé Square Grimmaud fut découvert.

Ils achetèrent un manoir et y installèrent le nouveau QG. Cette demeure était impossible à localiser. Harry et Severus se marièrent et peut après une nuit où le couple s'était retrouvé, Harry découvrit qu'il faisait une grossesse masculine. Notre survivant était enceint.

« Sev, comment on va faire ? Avec la guerre, tous ces morts, je ne veux pas que mes enfants, nos enfants, se fassent tuer à cause de nous !

- Ne t'en fais pas mon ange, on les protègera. On se battra encore plus. Pour eux. Ne t'inquiète pas ça va aller. »

Le jour où Harry accoucha était magnifique, le ciel était bleu, les arbres étaient couverts de bourgeons prêts à éclore et le jardin était couvert de rosée. Le calme n'était perturbé que par les animaux de la forêt. On aurait pu penser que la guerre n'avait jamais existé à cet instant. Les deux parents confièrent leur fils, Dan Severus Potter-Snape et leur fille Ambre Lily Potter-Snape à Hermione.

Celle-ci les éleva et les éduqua. Les faux jumeaux atteignirent à 13 ans le niveau maximal des ASPICs dans toutes les matières sauf la divination bien sûr comme Hermione détestait cela. Les membres de l'ordre se relayèrent pour instruire les deux adolescents pour les batailles.

A 14 ans, Ambre et Dan maitrisaient l'occlumancie, la légilimencie et la magie sans baguette.

A 15 ans, ils utilisaient des armes magiques.

Ambre avait les yeux verts, les cheveux noirs, longs et attachés en queue de cheval la plupart du temps. La jeune fille était plus rusée que son frère, elle avait un sang froid exemplaire lors des batailles mais partait au quart de tour en général. Elle utilisait un arc et des flèches magiques.

Celles-ci étaient enchantées pour poursuivre la cible jusqu'à ce qu'elles la touche et étaient empoisonnées d'un des poisons secrets de son père Severus.

Dan avait hérité des yeux de Severus, aussi noirs que les siens et les cheveux bruns aussi indisciplinés qu'Harry. Le jeune homme, lui, préférait les épées et les poignards. L'épée était ensorcelée pour renvoyer tous les sorts qu'elle interceptait vers son expéditeur. Les poignards eux étaient empoisonnés du même poison que les flèches de sa sœur.

Les deux ados étaient parés à combattre mais ils ignoraient qu'il y avait une prophétie à leur sujet. Leur vie n'avait pas été très joyeuse. Hermione agissait comme une vraie mère pour eux, mais elle ne remplaçait pas leurs parents. Harry et Severus ne rentraient chez eux que deux ou trois fois par ans.

« Pour votre sécurité. » disaient-ils.

Ils étaient toujours en mission, toutes plus dangereuses les une que les autres. Et quand les enfants demandaient pourquoi ils partaient tout le temps, ils répondaient:

« Le monde est devenu mauvais mais on essaie de le changer pour vous. »

Mais jamais Ambre et Dan n'avaient choisi cela, pas au point de ne pas connaître leurs parents.

Le soir de leur 16ème anniversaire, leurs pères arrivèrent- ce qui était déjà un miracle- dans un état d'affolement angoissant. Ils embarquèrent les enfants avec eux en prenant leurs armes magiques et les tenues protectrices pour le combat. Arrivés dans une salle du manoir, ils lançaient des sorts d'alarmes et de renforcement pour les protections de la demeure. Ambre commençait à perdre son sang froid ou plutôt elle faisait sa crise d'adolescente retardataire et rebelle à ses parents.

« Par Morgane ! C'est quoi ce bordel ! Qu'est-ce qu'il ce passe ici ! » Hurla de sa « douce voix » Ambre.

« Ambre, langage ! » La réprimanda Severus.

« Peut-être qu'on le saurait si tu la fermais. » La taquina Dan

« C'est toi qui la ferme ! Si tu n'as pas remarqué, les parents sont ici : dans la même pièce que nous. Il doit se passer un truc super grave. Alors arrête de la ramener, c'est pas le moment ! Vu ?

- Les enfants, quel langage ! » Harry fit un clin d'œil complice à son mari. « T'inquiète Sév je gère. Les enfants écoutez c'est très important. »

Harry leur raconta tout : sa prophétie, celle des enfants et la potion mise au point par Severus pour les envoyer dans le passé. Mais le plus important était surtout les mots qu'il avait utilisé. Ceux qui voulaient dire qu'ils ne se reverraient plus : un aller sans retour. Puis une explosion se fit entendre dans le manoir.

« Harry ? As-tu pensé aux sorts de dissimulation et d'anti-traceur lorsqu'on à transplané ?

- Hein ? Mais je croyais que c'était toi qui t'en occupais ! Merde la boulette.

- Ça mon ange, c'est la plus grosse connerie de ta vie. Je préférais encore quand tu faisais exploser tes chaudrons.

Oh, ça va ! Merci bien ! »

Une autre explosion se fit entendre puis des cris de terreur et encore d'autres explosions. Harry s'énerva :

« Bande de crétins consanguins ! Il m'a coûté cher ce manoir ! Allez voir ailleurs si j'y suis ! »

Severus attrapa le bras de son mari puis s'empara de son sac où il y avait les potions. Il se dirigea vers les enfants et leur indiqua une porte. Pendant ce temps, Harry, le bras toujours emprisonné par Severus, continuait de crier des jurons contre les destructeurs de son manoir si beau, si grand, si cher, si... complètement ruiné.

« Chéri, je crois que t'en as fait assez. Ils risquent de nous retrouver alors sois mignon et tais-toi !

Les enfants ! Prenez vous armes. TOUT DE SUITE! » Hurla Severus pour couvrir le bruit des assaillants.

Ambre et Dan prirent leur armes à la hâte en les enroulant dans leurs tenues de combat. Ces tenues étaient en cuir très souple utilisé pour maintenir au chaud. Ce cuir était doublé d'une cotte de maille elfique légère comme une plume et dure comme du diamant. Cette cotte était surtout fine et transparente comme une seconde peau. Les adolescents suivirent leurs pères, empruntant une dizaine de couloirs inconnus pour arriver dans une chambre d'invité la plus éloignée possible des attaquants. Et Severus leur expliqua :

« La potion vous ramènera 25 ans dans le passé. Votre papa et moi venons juste de nous trouver. Quand vous arriverez, ce sera pendant la Bataille de Poudlard, celle de la 6ème année d'Harry. Ma position en tant qu'espion sera découverte par le Lord. Il faudra protéger l'école à tout prix, vu ?

- Ouais c'est bon on a compris. Pas besoin d'un dessin! » Répondit amèrement Ambre.

Les deux ados venaient d'enfiler leurs tenues en ajoutant au passage une ceinture garnie de potions de secours : soins, énergisants, poisons, véritaserum, explosives et fumantes... Rien que du basique.

« Ambre ! Pourquoi tu réagis pas bordel. Non ! Je refuse. Je ne vais pas vous laisser là en pleine attaque de mangemorts! » S'énerva Dan.

Encore une autre explosion se fit entendre.

« Mais tu ne vois pas qu'ils en ont rien à foutre de nous ! Nous sommes des armes. On est entrainés pour détruire, ils nous ont créés pour tuer. Les instruments de mort, leurs petits joujoux. »

Severus se retourna, cachant ainsi son visage mais pas ses poings serrés au point que ses articulations étaient blanches. Quand à Harry il semblait choqué des paroles qu'il venait d'entendre.

« Si vous voulez mon avis, c'est pas la peine de faire des gosses si c'est pour ne pas s'en occuper. »

!*CLAC*!

Harry, pour la première fois de sa vie, avait frappé sa fille. Puis il la prit dans ses bras. Il lui dit se mot en A. Aimer. Celui qu'elle n'avait jamais pu entendre de celui qui lui avait donné la vie. Je t'aime.

« Jamais vous ne serez des armes ! Jamais ! Je ne vous infligerai pas ce qu'on m'a infligé ! Je vous aime ! Oh mes enfants, si vous saviez à quel point je vous aime... »

Severus se retourna, versant des larmes à son tour. Il attira Dan dans ses bras puis se colla à son mari et à sa fille. Les parents exprimèrent à leurs enfants tout leur amour, leurs regrets de ne pas les avoir vu grandir, leur peine de les voir partir et à quel point ils étaient fier d'eux... 16 ans de silence...

Ambre resta figée de stupeur. De simples mots. Rien que des mots. Mais pas n'importe lesquels. Ni de n'importe qui. Merlin savait, à force d'avoir écouté ses questions sans réponse, à quel point elle les attendait. Elle s'était imaginée des centaines de fois répondre à ces mots. Mais là, maintenant qu'elle les avait eus, elle ne put émettre de son. Dan, résigné, murmura:

« Père, papa … vous allez nous manquer. »

Severus resserra sa prise sur sa famille, comme si cela pouvait retarder le départ de ses enfants. Il murmura dans un soupir douloureux :

« Vous aussi vous nous manquerez. Soyez courageux. »

Une autre explosion les fit sursauter, les cris étaient de plus en plus proches. Severus donna une fiole de potion à Dan en lui faisant promettre de veiller sur sa sœur. Puis il donna la seconde fiole à sa fille. Leurs regards s'affrontèrent, yeux noirs contre yeux verts. Il s'approcha vers elle avec une lueur serpentarde dans le regard puis la serra dans ses bras, lui murmura encore des mots tendres et glissa lentement la fiole dans la main d'Ambre. Un autre cri puis des rires sinistres de plus en plus proches.

Harry et Severus leur hurla de prendre la potion. La dernière chose qu'Ambre vit fut Severus s'interposer entre un éclair vert et Harry, puis un cri déchirant qui la hanterait sans doute la nuit, et un dernier « Avada ».

Elle en était sure maintenant, ses parents étaient morts. Elle versa un nombre de plus en plus important de larmes au fur et à mesure qu'elle réalisa qu'elle et son jumeau étaient orphelins.