Chapitre 1 : Phase 1 et 2 de THE plan

POV Draco

C'est aujourd'hui que je vais mettre à exécution mon plan diabolique, non même machiavélique! Genre THE plan pour le conquérir! Et le pire (ou le mieux, ça dépend du point de vue), c'est que je vais pouvoir faire ça bénévolement, disons.

Oh! J'me présente : Draco Malfoy, le merveilleux, le magnifique, le sensuel, moi-même, quoi! J'ai 17 ans et j'étudie à la «prestigieuse » école de sorcellerie Poudlard. Bon, c'est Mère qui m'y a envoyé. Père voulait plutôt que j'aille à Durmstrang, j'aurai préféré d'ailleurs. C'est comme quand on est allé souper chez les Zabini et que Mère m'a forcé à prendre du gâteau au chocolat alors qu'elle sait que j'ai HORREUR du chocolat et… Bon, c'est pas le sujet!

Bref, pour votre grand malheur, mesdemoiselles, je suis gay. Homo, tapette, fifouille, tout ce que vous voulez. Et pour votre grand malheur messieurs, je suis amoureux. Oui, moi, un Malfoy, LA plus grande famille de sang pure du monde sorcier, ceux-là même qui ne montre jamais leurs émotions, au point où l'on se demande si nous en avons, j'aime.

Je n'ai aucune idée de comment, quand ni pourquoi, mais c'est comme ça, je l'aime. Et c'est pour ça que j'ai concocté le plan le plus grandiosement mesquin du monde! Ah! Petits curieux, je vois que vous mourrez tous d'envie de savoir qui est l'heureux élu. Ça, c'est la partie la plus inconprennable (ça se dit bon!), la plus étonnante, la plus… ok, c'est bon, j'arrête! Donc voilà, je suis amoureux de Potter, Harry Potter. Notre survivant à tous, ce p'tit imbécile qui se croit trop et qui... Dah! Je déteste l'aimer! M'fait chier, non mais m'fait chier!

Et je vois que vous voulez tous connaître mon magnifique plan? Ben tant pis, vous ne le saurez que tout à l'heure! Haha! Je m'aime.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Après avoir fait une brève toilette de ma magnifique personne (bah oui, m'prends pas longtemps pour me rendre parfait, j'le suis déjà au naturel), je suis sorti de mon dortoir et j'ai vu mon meilleur ami, Blaise Zabini.

J'adore Blaise. Il est tellement peu compliqué, il me comprend toujours, on se complète, je trouve. On est déjà sorti ensemble, mais ça n'a pas duré longtemps. Juste pour nous trouver nous-mêmes. Enfin, pour qu'IL se trouve, moi je n'avais pas besoin, pffff! On peut dire que ce n'était que du cul.

-Eh Blaise! Attends-moi, merde!

-Ah oups, désolé. Alors, à voir ta face, c'est ce matin LE matin!

-Eh ouais! Tu vas voir, mon plan est si parfait que rien ne peut le détourner de son objectif principal. C'est parfait.

-Typiquement Malfoyen, en gros.

-Oui, on peut dire ça. Allez, tu viens, si on est pas à la grande salle dans 5 minutes, on va le rater. Et tu comprends que je pourrai te tuer à cause de cela? Haha, je rigole.

Blaise est le seul qui est au courant de ma machination. Il est le seul à connaître ma passion pour notre sauveur survivant. Et il est le seul avec lequel je peux me permettre ces familiarités, il est le seul que je traite en égal. Tous les autres (Pansy, Crabbe, Goyle) sont des incultes, des idiots indignes de ma merveilleuse attention. Il y a Théo aussi que j'aime bien. Il est marrant. Étrange, mais marrant.

Évidement, je n'ai révélé mon plan qu'à une personne, digne de confiance. S'il avait fallu que des oreilles indiscrètes l'entendent, je serais couic, là! Enfin, couic d'humiliation. Mais heureusement, je suis rusé. Rusé et beau, mais quelle rareté! Les deux dans une personne, ah, je suis béni des dieux! En plus je suis modeste. Je n'ai pas de défauts et ma maman dit que… OK! Ça vous n'avez pas besoin de le savoir!

Donc, avec Blay sur le chemin de la grande salle, je me sens euphorique. Je suis tellement, disons excité, à l'idée de pouvoir approcher mon amour de près autrement que pour se battre que j'ai presque envie de sourire aux gens. C'est dingue, non? J'essaie de m'intéresser aux sujets tous plus débiles les uns que les autres qui fusent autour de moi, répondant par « ça va » à « si Milly devrait s'épiler le pinch mou » et par « et toi » à « Il est tellement stupide, cet enfant ». En parlant bien sûr de Weasmoche. Bref, j'essaie très fort, mais mes pensées dévient toutes sur un certain beau brun aux yeux verts.

Au détour d'un couloir, moi et ma bande de « potes » stupides croisons ma Némésis et sa bande de potes encore plus stupides. C'est l'heure. Courage, Dray. J'ai peur de ne pas être capable… Ok, tu dois t'en tenir au plan.

Phase 1 : le provoquer.

Haha, c'est entamé, y'a déjà Pansy qui a lancé :

-Alors Granger, toujours pas trouver le bon goût vestimentaire?

Je sais, c'est nul. Mais, Pansy, elle est conne. Donc la voilà qui se bidonne toute seule en se trouvant hilarante. Pffff, elle me fait pitié, cette enfant. Et voilà, ça va être à moi.

-Et toi Potter, t'as pas mis tes lunettes ce matin pour te coiffer? Ah non, j'oubliais, c'est ta coupe normale!

Ok, ça aussi, c'était nul, mais euh… j'suis pas en forme ce matin, bon! Mais on dirait que ça suffit pour ce pauvre 'Ry qui a de la colère au fond de ses yeux. Il doit en avoir sa claque que chaque matin, lui et ses amis débilos se fassent vanné. Mais pour que mon plan marche, il le faut. Ah, merci Blaise, mon amour, il vient à ma rescousse parce qu'il voit bien que je ne peux pas continuer!

-Eh Potter, avec la tête que t'as, moi, j'me serais suicider y'a longtemps! Mais il est pas encore trop tard, tu sais!

Il en fait un peu trop là!

-Potter, c'est clair, tu es trop stupide ! ajouta Pansy. Tu nous débarrasserais d'un gros poids si tu te…

Elle mime un geste de tirage de balle. Non, mais c'est quoi ça? Je veux pas qu'il se suicide non plus, là, merde! Elle nous fait quoi, cette conne?

-Haha, regardez moi ce con qui ne réagit même pas! continue-t-elle.

Au moment où elle laissait s'échapper cette phrase ultime, la phase 2 de mon plan fut enclenchée :

Phase 2 : se battre avec lui et lui jeter LE sort.

Potter (c'est l'habitude) se jeta sur cette pauvre idiote pour la ruer de coups sous les cris de désapprouvement de Granger et ceux d'encouragement du roux. Moi, pour soi-disant la protéger, je me jette sur mon fantasme et le tiraille pour qu'il soi-disant cesse de frapper ma soi-disant amie. Mais au contraire, je me déchaîne. Ah oui, je suis en feu! Je lui jette des sorts et il m'en jette.

Pendant ce temps, Blaise retient la belette en ayant l'air de s'amuser comme un petit fou. D'ailleurs, à voir le sourire con qu'il a de plaqué sur son visage, ça paraît. Je crois qu'il aime le roux. Mais, pauvre chou, le roux est un hétéro convaincu. Il aime Granger comme un fou et elle est la seule à ne pas s'en rendre compte. Je crois que c'est parce qu'elle craque secrètement (enfin, pas tant que ça) pour Blaise. C'est trop compliqué pour vous tout ça, je vois bien. Alors je vais résumer : Blaise aime roux qui aime Granger qui aime Blaise. Voilà, vous avez compris?

À force de me perdre dans mes pensées, je vais finir par oublier (ah c'est marrant comme le mot est bien choisi!) mon but, c'est-à-dire me battre avec celui que j'aime. Ça me fait mal au cœur de faire ça, mais il le faut pour ma cause. Je crois que cela va être le moment.

-Expelliarmusme crie notre griffy national.

Putain! J'avais pas prévu ça! Je regarde sans bouger ma baguette s'envoler à quelques mètres de moi. Il est malin, le mec, quand il veut. Blaise relâche Weasley et attrape au vol ma baguette. Oh my god ! J'adore ce mec! Je vais devoir le remercier maintes et maintes fois tout à l'heure. Je déteste avoir à faire ça, mais bon, c'est nécessaire. Il m'aide trop.

-Oubliette! hurle Blay en direction du Survivant.

Ç y est, c'est l'étape cruciale de la phase 2 de THE plan. Jeter le sort de l'oubli à 'Ry afin qu'il oublie qu'il me déteste. Non mais c'est tu pas le meilleur plan of the world? Haha, je suis si machiavélique, je m'aime tant. Un observateur objectif dirait que j'ai fait cela dans l'unique but d'être un vilain personnage. Mais quand on est amoureux, l'objectivité, on s'en fout .

Le sort frappe mon amour de plein fouet. Le pauvre enfant revole sur le mur avec l'expression d'étonnement d'un chien qui se fait mettre dans le… Bon, ne soyons pas vulgaire. Et il s'écroule par terre, inconscient. Quelque part, ça me fait mal, extrêmement mal, mais j'essaye de ne pas le laisser paraître (les Malfoy sont passé maîtres dans l'art de cacher leurs émotions) et je m'efforce de placer sur mon magnifique visage d'ange la même expression d'extase qu'on les saints lorsqu'ils se font martyrs. Ah mon dieu, je suis si poétique, je m'étonne moi-même. Soudain, se passe quelque chose que je n'avais pas prévu…

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Phrase tirée de Requiem Gai

Phrase aussi tirée de Requiem Gai.

°Requiem Gai est un très fucking bon livre°

Fin du chapitre 1…

À bientôt… Kiss 3