Titre : Aujourd'hui je pleure Auteur : Moii Genre : Romance Disclaimer : JKR En résumer : Sirius amoureux, mais que va t'il se passer dans une septieme année a poudlard?

Mot de l'autre: Salut!! bon, je sais qui manque des accents, quelque fautes idiote ou d'inatention. Soyez indulgent et concentrer vous sur l'histoire plutot que les fautes... Je n'ai que seulement notepad... lol en tout cas. J'ose esperer que mon retour sera joli! J'ai plusieurs chapitre de cette histoire déja écrite... alors... Bonne lecture!

Chapitre 1 Que de bonnes nouvelles

La nuit venait de tomber, le jeune homme regardait la lune monter de sa fenetre. Il soupira, remplit de doux souvenir. Il ferma les yeux, se rappellant son doux visage d'ange. Il soupira, penser a elle lui fesait un bien terrible. Un cris retentit hors de sa minuscule chambre. Il soupira encore, cette fois exaspérer. Il se retourna en ouvrant les yeux. Il marcha vers la porte, le bois craquait violament sous ses pieds. Il ouvrit la porte, la voix était encore plus percente.

-Sirius, mais cesse de rever et vient ici tout de suite!

Il pencha la tete, un peu décourager. Comme il le fesait souvent a l'école, mais habituellement, James éclatait de rire. Sirius s'aventura dans le couloir, s'ennuyant de la présence de James. Il descendit l'escalier, sans se presser. Sa mere l'attendait en bas, les mains sur les hanches. Elle le poussa vers le salon, pour le lavage de cerveau habituelle. Les seules fois ou il passait du temps avec ces parents, depuis qu'il était a Poudlard, était de s'assoir par terre et d'écouter ces deux parents faire l'éloges du seigneur des tenebres. La pluplart du temps, Sirius n'écoutait pas, il songeait a des tours a faire avec James, Remus et Peter. Mais ce soir la, il pensait a elle. Il regardait sa mere avec un mince sourire...

-Ca te plait? Tu veux rejoindre ces rangs?

Sa mère pensait que son sourire était son accord. Sirius la regarda avec des yeux exorbiter.

-Non..

Il se releva, et comme d'habitude, il parti au pas de course pour remonter a sa chambre et préparer ces bagages. Il savait ce qui l'attendait. Quelque doloris, sans oublier les enguelades. Il n'avait pas encore terminer que sa mère et son père était dans sa chambre a tempeter sur lui. Sirius termina son sac et se tourna vers eux, furieux. Son pere leva sa baguette et Sirius recut plusieurs doloris, un apres l'autre. Puis ils s'en alla. Sirius resta étendu sur son plancher secouer par les éclairs de douloureux qui lui torturait toute les parties de son corps. Ca pris environ trente minutes avant que les sortileges s'efface entierement. Sirius se releva, triste, épuiser mais surtout, il se sentait trahit par ses parents, humilier aussi. Il attrapa son sac. Toute ses affaires de magie était chez James. Il n'y avait que des vetements sur lui. Il ouvrit sa fenetre, c'était la derniere fois qu'il revenait dans cette chambre. Il se laissa glisser sur le toit pour s'effrondrer par terre. Il se releva et marcha plusieurs rues avant d'appeller le magicobus qui l'enmerais chez James, une semaine apres leur séparation sur le quai de la gare.

Le bus magique le débarqua a la porte meme du manoir Potter. Sirius devient soudain plus joyeux. Il détestait etre séparer de ces amis. Il remonta les bretelles de son sac sur ses épaules et s'engaga dans l'allée qui menait a la porte du manoir. Il frappa deux coups. C'est madame Potter qui ouvrit. Une belle femme au cheveux noir de jais et au yeux bleu clair. Elle souris en voyant Sirius, et perdit son sourire en se rendant compte de son état, lui qui tremblait encore.

-Entre Sirius...

Elle le pris par les épaules lorsqu'il franchit le seuil de la porte. Il soupirait de bien etre pendant qu'elle s'inquietait.

-Tu viens beaucoup plus tard d'habitude...

-Je sais, pardonnez moi d'arrivé sans vous avoir prévenu... Je ne les suporte plus. Lui répondit calmement Sirius.

-Tu sais quoi? Cette année, avec Charles, on a discuter de ta situation et nous ne voulons plus du tout que tu retourne chez tes parents. Désormais, ta maison c'est ici. Tu aura ta propre chambre a coté de celle de James, ca te plait comme idée?

Sirius la regarda, un peu plus heureux. Il souris et ne put résister a se jeter dans ces bras. Il ne parvient a parler que plusieurs longue minutes apres la merveilleuse nouvelle.

-Merci..

Il n'arrivait pas a ajouter d'autre mot. Il se sépara de Juliette, et monta l'escalier qui menait au premier étage, la ou il avait les chambres. Sirius marchait, tranquillement jusqu'a la chambre de James. Il était silencieux, Sirius, ouvrit lentement la porte avec un sourire, pour y voir un James en train d'écrire la cinquieme lettre de l'été, qu'il écrivait a Lily Evans.

-Alors, toujours le beguin pour Evans?

Leur histoire était simple, James adorait Lily depuis la quatrieme année et Lily le haissait.. depuis, quoi toujours.

-Tres drole...

James se releva, en abandonner sa lettre pour aller serrer son meilleur ami dans ses bras.

-Que fais tu déja ici? Demanda James.

-Je ne suis plus capable de les suporter... j'en ai mare et puis ta mère ma offert de vivre chez toi... Répondit Sirius.

-De vivre ici? Avec moi? S'exclama James un peu trop surpris et heureux.

Il sauta sur place, puis serra a nouveau Sirius dans ces bras. Ensuite, il l'entraina dans les couloir afin de rejoindre ces deux parents et de parler tellement rapidement qu'ils n'y compris absolument rien. Mais ils compris a son enthousiame que Sirius venait de lui dire la belle surprise.

Une fois James calmer, ils passèrent a table, ce qui se déroula tres bien meme. Puis dans les semaines qui suivit, James et Sirius jouèrent au échec, au quidditch, a la cachette dans le manoir avec les parents Potter. Bref, que d'amusement. Puis, un matin, alors que Sirius s'était endormit dans la chambre de James a force de bavarder, un hibou argenté cogne a l'aide de son bec contre la carreau de la fenetre. James se leva, un peu endormit, il ouvrit la fenetre, le hibou laissa tomber son envelope et repartit. James ramasa la lettre et retourna se coucher dans son lit, a coté de Sirius qui marmonait. James ouvrit sa lettre, curieux. C'était de sa belle Lliy...

Cher James,

Pas que je n'aime pas tes lettres, quoi que ca pourrait bien etre ca. Meghan, Emily et moi, on s'ennuit de vos niaisseries. En faite, si tu veux savoir la vérité, hier soir on a jouer a un jeu moldu qui s'appelle Vérité et conséquence et ma conséquence, c'était de t'écrire une lettre pour que tu vienne, toi, ton charmant ami Sirius et Remus sur le chemin de traverse dans deux jours, pour nous retrouver, bien entendu. On prenderais une suite au chaudron baveur pour nous six, afin de mieux déconner. Si tu pouvait refuser, en disant que t'est occuper, ca m'arrangerais, quoi que tu risque plutot de venir... Ah que c'est mal rever.

Alors donc, rendez vous au chaudron baveur dans deux jours...

Lily

James, grand sourire, tapa sur la tete de Sirius, pensant que c'était son épaule. Sirius marmona, se retourna puis finit par mordre la main de James, ce qui ne lui arracha pas un cri de douleur, au grand regret de Sirius.

-Hey, écoute ca, Lily, nous invite, toi, Remus et moi, au chaudron baveur. dans deux jours avec Lily, Emily, Meghan et Lily...

Sirius se redressa en pouffant de rire.

-Tu as dit deux fois Lily...

Ca le frappa, il avait dit son nom. Voulait t'elle le voir? Était-ce un mauvais coup? Sirius chassa ces idées de sa tete, content de pouvoir faire quelque chose de palpitant.

-On y va? Demanda t'il.

-Tu dit, qu'on y va! En courant, si je pourrais... Répondit James en riant de bonheur.

Review!!