Auteur : Séléné
Disclaimer Rien n'est à moi.
Note : Alors ceci est un petit OS qui est le premier d'une série de minichaps ou de drabbles ne dépassant pas 700 mots. En lisant vous verrez quel couple est sité. Et pour ceux qui veulent voir un couple particulier, qu'ils me le disent et je le ferai, sauf si c'est un couple yaoi, parce que je n'aime pas trop ça. Voilà, alors bonne lecture et peut-être à bientôt. N'oubliez pas tout de même pas la petite review gentille qui encourage (ou pas ça dépend) pour me dire ce que vous en avez pensé.
Il l'avait embrassée pour la tuer. Son dragon était remonté jusqu'à son cœur et l'aurait déchiqueté si il ne l'avait pas fait disparaître. Elle aurait dû le haïr, mais elle ne pouvait s'empêcher de l'aimer.
Lui, l'homme fidèle à son clan, l'homme loyal qui risquait sa vie pour ses convictions. Elle l'aimait, cet homme trahi, blessé par son propre maître. Lui qui avait foi en ses convictions se retrouvait désormais sans raisons de se battre.
Mais elle était là elle. Elle lui donnerait des raisons de combattre, car elle avait vu la lueur dans ses yeux quand il la regardait. Oui, la douce Yuya aiderait Shinrei à retrouver ses convictions. Parce qu'elle l'aimait tout simplement.
