Je vais poster ici cette fic... Bon, j'ai pas pu mettre tous les genres, donc : Romance, friendship, hurt/comfort, humor, drama, school-fic~


Nouveau lycée, nouvelle ville, nouvelle vie en somme. Je suis content de pouvoir repartir à zéro ici où personne ne me connais. J'ai décidé de tout changer.

Depuis la mort de mon père, je me suis renfermé sur moi-même. Je ne sais plus tellement comment j'en suis arrivé à me faire harceler, mais le jour où on m'a conseillé de me suicider, j'ai réalisé que j'étais seul. Je me rappelle ce jour... Ils faisaient des travaux dans le lycée, alors les élèves devaient utiliser l'escalier à l'extérieur. Ce jour-là, comme tous les autres, j'étais à la fin du rang, tout seul à regarder le vide par-dessus la rampe de l'escalier. Quand je suis arrivé en haut, un de mes anciens ''potes'' s'est tourné vers moi et m'a dit : ''Tu devrais sauter, ça serait mieux pour tout le monde sérieux, pourquoi t'es encore là ?'' Sur le coup ça m'a rien fait. J'avais peut être pas compris. C'est qu'en rentrant chez moi le soir que j'ai réalisé qu'on attendait que je meure. Au fil des jours, c'était de pire en pire, je déprimais. Ma mère m'a fait arrêter le lycée, et j'ai suivi des cours à domicile. Je travaillais bien, j'avais de bons résultat, ça me donnais l'impression de réussir quelque chose.

Je me suis enfermé dans un monde que je m'étais créé, j'en sortais rarement pour affronter la réalité. Quand je le faisais, mes ciseaux étaient mes meilleurs aliés. J'ai commencé à me scarifier. Alors oui, c'est ''pas la bonne solution'', mais à ce moment ça me soulageait. J'ai fini par arrêter.

Maintenant, j'ai décidé de tout changer. Tout. Nouvelle coupe, nouveaux vêtements, j'en suis presque beau. J'ai l'air assuré, confiant, avec ce sourire en coin. C'est dingue, l'apparence change tout... Mais c'est comme porter un masque.

Ça sera mon premier jour dans ce lycée... Bien heureusement le jour de la rentrée !

J'arrive pile à l'heure, et me dépêche de regarder dans quelle classe je suis. Je me rends devant la salle indiqué, comme prévu je connais personne. Un petit groupe de filles me regardent en me faisant des clins d'oeil. Je fais quoi ? Un sourire... ouais c'est bien un sourire ! Sourire amical ? Nan, je vais avoir l'air con. Sourire timide ? J'aurais l'air encore plus con. Sourire charmeur ? EUH QUOI ?! Ah ben si, ça marche...

Un mec s'approche de moi. Il a l'air plutôt populaire, un chef de bande ?

Hey, salut toi ! T'es nouveau ici ?

Salut. Ouais, pourquoi ?

Je prends un peu peur même si je ne le montre pas. Pourquoi il vient vers moi ? J'aime pas ça...

J'me rappellais pas d'un mec mignon comme toi, ça m'étonnais. Héhé, mais c'est normal puisque je t'avais jamais vu !

Hein ? Je reste hébété, si je m'attendais à ce qu'on me sorte ça un jour... !

Il ne disait rien, il attendait que je parle ? Ah ben il peut attendre longtemps, je risque pas de dire quoi que ce soit, et puis comment répondre à ça ? Je sais même pas si il est sérieux...

Mmh, je t'ai choqué ou quoi ? Rit-il. Moi c'est Heechul, et toi ?

Donghae...

C'est drôle, mais il avait presque l'air sympa en disant son nom... Je le détaille avec plus de soin. Il a l'air plutôt effeminé avec ses cheveux longs bruns, pourtant les autres le respectent.

Il passe un bras autour de mes épaules et commence à me raconter comment marche ce lycée, les gens à éviter, et il me montre sa bande. Il me précise que tous ne sont pas dans la même classe, mais qu'une bonne partie est ici. Je l'écoute sans rien dire. Je ne sais absolument pas pourquoi il agit comme ça avec moi, mais c'est pas pour me déplaire.

Le prof arrive, on s'installe, Heechul à côté de moi. Il continue de me parler, le prof ne voit rien ou alors il ne dit rien.

Donc tu fais gaffe aux meufs, là, c'est des pestes, elles adorent lancer des rumeurs, et comme elles sont populaires les autres y croient.

Je le coupe.

Et toi, tu es populaire aussi, non ?

Un grand sourire apparaît sur son visage, on dirait que ce que j'ai dit lui a fait plaisir...

Evidemment, pourquoi tu poses la questions ? Je suis le plus beau et le plus aimé ici... Je savais que tu le verrai dès le début ! Aish, je passe vraiment pas inaperçu...

Je hausse un sourcil. Bon, pourquoi pas, hein...

Hum, ouais... T'es modeste, toi...

Mon prof de modestie est mort très jeune ! Fit-il d'un ton théâtral

Je ris doucement. Finalement, je l'aime bien. Enfin autant que possible en le connaissant depuis une heure.

Après les cours, il insiste pour me présenter à ses amis. Je me laisse trainer jusqu'à eux.

Ils n'ont pas l'air étonné de me rencontrer si soudainement. Bah, tant mieux. Après un petit discours d'Heechul -c'est-à-dire une demie-heure- il me laisse enfin rentrer chez moi. Un de ses amis fait le même trajet. Je crois qu'il s'appelle Hyukjae.

Je marche à côté de lui sans dire un mot, gêné. J'aimerais aborder la conversation mais je vois pas quoi dire... Il a l'air de le comprendre et lance la discussion.

Je suppose que t'es surpris de l'attitude d'Heechul. Mais t'en fais pas, ça lui arrive des fois, il va brusquement vers quelqu'un et lui demande de devenir son ami. Il m'a fait le coup aussi.

Je le regarde surpris.

Ah bon ?

Ouais... Bienvenue ! Fit-il en me donnant une tape amicale à l'épaule.