Bonjour! Je suis heureuse de vous présenter la courte série que je vais écrire sur Le réveil des Gardiens! J'espère que l'histoire va vous plaire! Je précise que les personnages ne m'appartiennent pas, pas plus que l'histoire originale. Seul le scénario de cette histoire m'appartient, et tout ça, je ne le dirais qu'une seule fois.
Et c'est reparti pour un tour!
C'était une journée normale pour tout le monde à l'atelier de Nord. Les elfes faisaient des dégats, les yétis les réparaient, Nord criait après les elfes pour avoir faient des problèmes.
Bizarrement, tout le monde étaient là. Fée volait par-ci par-là, donnant ses instruction à ses petites. Bunny peignait avec une extrème attention un de ses oeufs, tout en jetant des regards suspicieux autour de lui, redoutant une attaque de givre. Nord, comme d'habitude, quand il ne criait pas après un elfe, créait des jouets dans sa glace spéciale et mangeait des biscuits. Jack, quant à lui, gelait des elfes à gauche et à droite. Sab, lui, buvait un chocolat chaud dans un coin.
Pourtant, quatre des Gardiens étaient nerveux. Plus précisément Nord, Fée, Bunny et Sab.
Pourquoi vous demandez-vous? Eh bien, c'était à cause d'une personne. Plus précisément Jack Frost. Pourtant, il ne faisait rien qui sortait de l'ordinaire. Mais les ainés du groupe avait remarqué un fait qui les intriguaient à propos du plus jeune. Au moins une fois aux deux jours, Jack relevait soudainement la tête, l'air tendu, saluait les autres et partait comme une flèche. Bien sûr, ce comportement pouvait s'expliquer si c'était un besoin pressant de neige quelque part. Pourtant, loin de l'air joyeux qu'abordait Jack d'habitude, il avait un air sérieux, sombre et triste. Les Gardiens s'inquiétaient pour le plus jeune, donc ils avaient pris une décision tous ensemble : la prochaine fois qu'il partait, ils allaient le suivre discrètement. Après tout, ce devait être quelque chose de grave pour mettre l'habituel farceur du groupe dans cet état.
Donc ils attendaient, un peu nerveux et curieux, que le jeune homme se lève parte à toute vitesse, comme d'habitude.
Finalement, cela arriva. Jack se tendit brusquement, et après une seconde, se leva.
- Désolé tout le monde, je dois filer!
Sur ce, Jack, avec l'aide du vent, s'envola en direction d'un endroit inconnu. Les Gardiens le regardèrent partir et se levèrent tout aussi brusquement.
- Nord, vite, demande à la boule de nous envoyer où se rend Jack! exigea Fée, inquiète pour le plus jeune.
Nord se leva, et prit une boule à neige. Pourtant, ce n'était pas une boule habituelle. Celle-ci, à la place de les conduire à un endroit qu'ils connaissaient, les transporteraient à l'endroit où se trouvait une personne de leur choix. Ils n'en existaient pas beaucoup, donc ils n'étaient utilisés quand de rares occasions. Cela en était une. Nord prit une inspiration et dit d'une voix forte :
- JACK FROST!
Après avoir écrasé la boule au sol, les Gardiens se regardèrent d'un air appréhensif et entrèrent dans le portail. Leur enquête débutait.
Et voilà! Le premier chapitre est publié, le mystère commence! Mais que peut bien faire Jack pendant ses escapades? Comment vont réagir les Gardiens? Rendez-vous dans les prochains chapitres pour savoir les réponses à vos questions! Mais bien sûr, je vais avoir besoin d'encouragements! J'espère que vous voyez bien le petit bouton Review en bas! À la prochaine!
Bisous Elfe Lunaire!
