Hi!
Me voila avec une histoire qui me trotte en tête depuis des mois... Elle m'est venue en rêve comme beaucoup d'entre nous nous fantasmons sur Misha Collins et j'en fais partie :p... Et bien grace à rêve j'ai pu mettre cette histoire sur papier.. J'ai longuement hésité à la publier et voici le début..
Ce sera un peu particulier comme histoire et elle ne plaira peut être pas à tous le monde.. J'ai eu l'idée d'inclure un personnage récurrent dans la série et qui serait très proche de Castiel.. Pour celles et ceux qui ont lu Could be et bien imaginer qu'Emma est inclue dans la série :p...
J'espere que cela vous plaira.. Tout ce que je peux dire c'est imaginer a la place de la fille :D..
Bonne lecture!
Alice Criss était une jeune actrice venant de Los Angeles. Elle venait de se faire embaucher pour jouer un rôle récurent dans la série Supernatural. Elle n'avait jamais été aussi nerveuse de toute sa vie. Elle avait eu quelques rôles souvent rien de bien sérieux , seulement des apparitions. Et quand elle avait passé l'entretien parmi la vingtaine de filles , elle ne s'était pas attendue à être choisie.
Malgré sa timidité elle avait réussi à les impressionner avec son jeu et ces expressions. Et on l'avait rappelé deux jours plus tard pour lui annoncer la bonne nouvelle. La jeune brune était excitée comme une puce et avait sonné à sa famille et à sa meilleure amie.
Elle adorait la série et quand elle avait vu l'annonce , elle avait sauté sur l'occasion et s'était présentée. Elle ne leur dirait sans doute jamais mais elle était très fan de la série. Elle la suivait depuis son début et savoir qu'elle allait jouer auprès de si grands acteurs la rendait nerveuse. On aurait presque pu dire qu'elle était une groupie mais cela elle se gardait bien de le dire.
Aujourd'hui c'était son premier jour de tournage , elle allait tourner une scène avec les trois acteurs principaux. Elle allait enfin rencontrer Jared , Jensen ainsi que Misha. Elle avait étudier son texte pendant une semaine pour être sûre de les connaitre par coeur. Elle révisait son texte à chaque fois qu'elle en avait l'occasion , sa meilleure amie Jenny était venue pour lui donner la réplique.
Alice s'était levée de bonne heure pour ne pas arriver en retard à son premier jour de travail. Elle montra sa carte à la sécurité et rentra dans la zone du set. Elle se gara à sa place réservée.
Elle souffla lorsqu'elle fut à l'arrêt , elle descendit le pare soleil et se regarda. Elle remit ses cheveux correctement , elle sourit dans la glace et fut satisfaite de sa dentition. Elle se tapota les joues pour se réveiller , sa nervosité grandissait de plus en plus.
Elle prit son courage à deux mains et ouvrit sa portière. Elle prit son sac et son manteau et ferma sa voiture à clés. Elle se dirigeait vers la caravane lorsqu'on posa sa main sur son épaule. Elle sursauta en se retournant , une femme lui faisait face.
- Désolé de t'avoir fait peur , tu es la nouvelle? posa-t-elle.
- Euh oui... Alice Criss et tu es? demanda-t-elle en tendant sa main.
- Enchante Alice moi c'est Kelly la maquilleuse.. On m'avait dit que tu étais jolie mais j'avoue que tu es très belle , je n'aurais pas beaucoup faire avec toi... ria-t-elle.
- Oh merci.. Je suppose.. dit-elle en rougissant légèrement.
- Bon je vais te faire la visite.. Et puis tu dois être impatiente de rencontrer les garçons..
- Oui même si je suis assez nerveuse... avoua-t-elle.
- Oh mais il ne faut pas! Les gars sont géniaux même s'ils nous font les quatre cents coups parfois.. sourit-elle.
- Oui j'ai entendu dire qu'ils étaient très sympas.
- Tu va très bien t'entendre avec eux , tu verras. la rassura-t-elle.
- J'espère bien ! ria-t-elle nerveusement.
Kelly la prit par l'épaule et lui fit le tour du plateau. Elle lui montra les différentes caravanes , celles des habits du maquillage ainsi que de la coiffure. Elle la guida dans la caravane des costumes et lui présenta la gérante.
Julia était très gentille et lui présenta son costume de scène. Pour son role féminin , Alice devait enfiler un simple slim avec un top vert et une veste en cuir accompagné de petites bottines.
Elle fut soulagée de se sentir à l'aise dans ces vêtements , en fait cela se rapprochait de ce qu'elle mettait habituellement. Emma Jackson lui ressemblait quand même énormément et contrairement à ce qu'elle avait cru elle n'avait pas eu beaucoup de mal à s'approprier le personnage. Elle passa au maquillage avec Kelly et une certaine Maggie la coiffa.
Quand elle fut prête , elle fut guidée par un assistant pour rejoindre l'équipe du tournage. Elle vit enfin les deux acteurs principaux au loin , elle frotta ses mains contre son jeans. Elle ne voulait surtout pas avoir les mains moites quand elle leur serrait les mains.
Les deux hommes se tournèrent vers elle d'un même mouvement. Jensen accompagné de Jared vint vers elle , un grand sourire plaqué sur leur visage.
- Salut tu dois être Alice.. Moi c'est Jensen et le grand machin la c'est Jared..dit-il en tendant la main.
- Je suis très heureuse de vous rencontrer , je suis une grande fan de votre travail...sourit-elle.
- Merci ça fait plaisir.. répondit Jared. Misha va bientôt arriver , il finit de s'habiller.
- D'accord. dit-elle
Ils parlèrent pendant plusieurs minutes avant que Jensen ne tapote sur son épaule.
- Et voila le mâle.. rit-il.
Misha lâche un sourire absolument époustouflant et tapa sur l'épaule de son ami.
- T'es con!
Il se tourna ensuite vers elle et la regarda. Alice se perdit dans son regard et se sentit un peu mal à l'aise face à l'intensité de son regard. On aurait dit qu'il fouillait le tréfond de son âme. Elle le vit lui parler mais elle n'entendit rien pendant plusieurs secondes , avant qu'elle baisse le regard et vit sa main tendue. Elle l'enserra maladroitement.
- Bienvenue dans l'équipe Alice.
- Euh... merci...
Il lui tourna le dos et partit plus loin. Alice fronça les sourcils , Misha avait été très poli mais pas extrêmement chaleureux avec elle. Avait-elle fait quelque chose de mal?
Jensen lui sourit et le réalisateur leur demanda de se placer. Alice peina un peu pour trouver ces marques et fut aidée par Jared pour trouver sa place. La première scène se passait entre les deux frères et elle intervenait après.
La première journée se passa parfaitement bien. Elle n'oublia pas son texte et elle put voir que le réalisateur était satisfait de son jeu. Elle partit manger avec avec les deux hommes. Elle frissonna lorsqu'elle s'attabla , elle sentit des picotements dans son dos , elle tourna discrètement la tête et vit que Misha ne la quittait pas du regard.
Elle tourna son attention vers la conversation des deux comparses mais se perdit dans ces pensées. Après le repas de midi , elle devait tourner une scène avec les trois. Comment est ce que cela allait se passer ?
J'espère que ce premier chapitre vous a plu?
Alors a votre avis qu'est ce qui se passe avec Misha?
A bientôt!
