Bonjour à toutes et à tous !

Je vous avais promis une fic avant Noël, et bah la voilà !

Il s'agit d'un recueil de One-Shot sur Sirius et Remus (encore 3 !) C'est tout mignon, ça déborde d'amour et ça sent l'eau de rose à plein nez, parce que c'est bientôt Noël qu'on est utopique et que tout le monde s'aiment (ou alors parce qu'il fait froid et que faut bien se rechauffer, comme vous voulez ^^).

Donc voilà le premier chapitre, A comme Amour, attention, guimauve inside !


A comme Amour

- Je t'aime !

Sirius regarda son petit ami avec amour,

- Moi aussi je t'aime !

- Je t'aime grand comme ça, fit le loup-garou en écartant ses bras autant qu'il le pouvait

- Et moi je t'aime autant que de là, à là bas, répondit le brun indiquant la longueur du lac devant lequel ils étaient en train de s'embrasser.

- Moi je t'aime autant que la distance qu'il y a entre Poudlard et Dumstrang.

- Moi je t'aime autant que la distance entre Londres et Sidney.

- Moi je t'aime autant que la distance entre la terre et le soleil.

- Et moi je t'aime encore plus que ça, ajouta le jeune homme ne sachant plus quoi dire d'autre

- Moi je t'aime encore plus que tu peux l'imaginer, déclara le blond.

- Et moi encore plus que toi tu ne peux de l'imaginer, répondit Sirius en lui volant un baiser.

- Tu ne fais que répéter ce que je dis. Fit Remus en faisant mine de bouder

- Alors je vais trouver autre chose. Je t'aime tellement que je peux passer des heures avec toi à essayer de savoir qui de nous deux aime le plus l'autre, je t'aime tellement que tu me transforme en guimauve.

- Moi je t'aime tellement que…

- Que tu arrives à te passer de tes livres quand tu es avec moi ? Interrompit Sirius

- Je t'aime tellement que je peux t'écouter parler de quiddich pendant des heures, que je peux supporter le fait que tu sois un véritable gamin quand tu t'y met, que je peux réparer toutes tes conneries sans broncher, que je ne peux pas résister à tes beaux yeux quand tu m'implores de t'aider pour ton devoir de métamorphose que tu fais à la dernière minutes alors que tu avais plus d'un mois pour le préparer…

- Tu me fais passer pour un gamin insupportable là !

- Je ne dis pas que tu n'es que ça, mais quand tu t'y mets tu es vraiment un gamin insupportable. Mais je t'aime tellement que je te supporte même quand tu es insupportable.

- Et le reste, tu le supporte aussi ?

- Non le reste j'en profite !

- Dis-moi tout ce que tu aimes en moi.

- J'aime quand tu me réveilles tout doucement le matin

- Et quand je te réveille avec une bataille de polochons ?

- J'aime aussi. J'aime quand je suis dans tes bras, et que je me sens exceptionnel

- Mais tu es exceptionnel !

- J'aime bien dormir avec toi, j'ai l'impression d'être en sécurité, j'aime bien me réveiller à côté de toi, j'aime bien quand je me réveille avant toi et que je peux te regarder dormir, j'aime bien quand tu te réveilles avant moi et que tu joues avec mes cheveux avant que je me réveille.

Sirius regardait son petit ami, ce n'était pourtant que quelques mots, mais c'était tellement plus, des preuves d'amour. Le blond commençait à rougir et continuait pourtant :

- J'aime quand tu m'embrasses, j'aime quand tu fais glisser tes mains tout le long de mon dos, j'aime quand tu me tiens les hanches.

Sirius saisit le loup-garou par les hanches et le posa à califourchon sur ses genoux, il l'embrassa et commença à jouer avec ses cheveux en le regardant dans les yeux, et il commença à réciter.

- J'aime quand tu manges du chocolat avec délice, j'aime te regarder lire, j'aime te voir sourire pendant que tu lis, j'aime t'observer prendre des notes alors que tu es très concentré pendant les cours. J'aime quand tu me regardes en sachant très bien que je vais faire une connerie mais que tu dis rien pour ne pas te fâcher, j'aime quand tu soupire en pensant que je suis vraiment exaspérant, j'aime quand t'arrive pour réparer mes bourdes, j'aime quand alors que je viens de faire une connerie tu es quand même gentil avec moi. J'aime quand tu m'écoutes pendant des heures parler de quiddich alors que dans le fond tu détestes ça, j'aime quand tu me regardes jouer au quiddich parce que tu sais que ça va me faire plaisir alors qu'en fait tu préférerais te plonger dans tes bouquins. J'aime te regarder dormir en jouant avec tes cheveux, j'aime bien m'endormir quand tu es dans mes bras. J'aime quand tu me demandes de t'embrasser, j'aime quand tes yeux me demande te t'embrasser et même des fois plus, j'aime quand tu rougis.

Remus qui avait les joues parfaitement rouge murmura « embrasse-moi » et le brun ne se fit pas prier.


Et voilà, alors est-ce que le premier chapitre vous a plu ? A très bientôt pour le deuxième chapitre (ce week end normalement :)).