Ma note d'excuse est en bas de page...
Je vous souhaite une très bonne lecture ^^.
Les héritiers du Dragon :
La Bataille finale approchait. L'Ordre le sentait et la tension se faisait plus forte à chaque jour écoulé. Trop de morts avaient déjà été recensés et le moral des troupes était au plus bas…
Harry, assis sur son lit, attendait avec fébrilité le retour de Sirius, Remus, Draco et Neville, partis en reconnaissance près du Manoir Malfoy. Ils avaient déjà perdus Tonks et Ginny… Harry ne pouvait plus supporter de perdre ses amis qui se sacrifiaient pour lui et pour le monde sorcier. Il avait beau se dire qu'ils avaient choisis leur camps et de prendre partie, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était à l'origine de ces pertes.
Et, au milieu de ces tristes pensées, une toute petite lueur d'espoir trouvait sa place : ce soir, à minuit, il obtiendrait sa pleine puissance magique, bridée jusque là. Ce soir, il serait en pleine possession de ses moyens pour vaincre Voldemort. Ce soir, à minuit, il recevrait son Héritage. Et il avait hâte.
La porte d'entrée s'ouvrit et Harry dévala les marches, laissant ses pensées dériver sur les révélations possibles que le groupe pouvait ramener du manoir.
Hermione avait accueilli les trois éclaireurs en sautant de joie. Elle s'était bien vite blottie dans les bras de Remus, cherchant la chaleur de son loup et s'assurant qu'aucune blessure n'avait ajouté de cicatrice sur le corps de l'homme. Pour être honnête, personne ne s'était attendu à ce couple au sein de l'Ordre. Tonks courrait après Remus et tout le monde pensait qu'il finirait par lui céder. Mais, par une nuit de pleine il y avait six mois de çà, Hermione (à cause de sa trop grande curiosité) était sortie accompagner Remus, en toute discrétion bien sûr. Elle l'avait suivi jusque loin dans la campagne qui entourait le Terrier. Mais Remus l'avait sentie. Et, apparemment, quand il s'était approché d'elle, à aucun moment, Hermione n'avait vu un besoin de l'attaquer. Le loup avait repoussé tous ses instincts, et était venu caler sa truffe dans le giron de la jeune femme. L'Attirance s'était révélée à Remus. Ce processus, permettant aux loups de trouver la meilleure compagne possible, ne pouvait se déclencher tant que les deux protagonistes n'étaient pas majeurs, et hors pleine lune. Il avait donc fallu attendre que les deux conditions soient réunies, et c'est ce qu'il s'était passé il y avait six mois.
A côté de ce charmant petit couple, un peu trop soudé et bruyant aux yeux des autres membres, se trouvait Severus Snape qui donnait ses instructions à Molly pour refermer les plaies superficielles de Sirius. Les deux hommes ne s'entendaient pas plus qu'avant, mais depuis que Voldemort avait découvert le double jeu de Severus, Sirius avait fait son possible pour troubler les pistes quant à la localisation du maître des potions, dont le Maître voulait la mort. Bref, Severus éprouvait simplement de la… « Reconnaissance » pour le cabot. Et puis, de toute façon, Sirius avait l'air de s'être entiché d'une certaine Ambre, qui avait rejoint le groupe depuis peu. Elle était une femme d'une quarantaine d'années, douce mais combative. Harry soupçonnait le fait qu'ils soient deux animagus canin, à l'origine de leur rapprochement…
Neville s'empressait de faire son rapport à Kingsley et Dumbledore, il était entier et avait pris beaucoup d'assurance depuis Poudlard. La perte de Ginny aurait dû le désespérer, mais au lieu de se renfermer, le jeune homme avait soif de vengeance et tenait à tuer celle qui s'acharnait à détruire tout ce qu'il construisait : Bellatrix Lestrange.
Draco, égal à lui-même sirotait un thé Oolong, enfoncé dans le canapé moelleux du salon. Son père lui faisait face. Lorsqu'Harry posa le pied dans la pièce, Lucius Malfoy se détourna de son fils pour plonger ses yeux acier dans ceux d'Harry. Notre Sauveur s'immobilisa, grisé par l'échange. Depuis que les Malfoy avaient quitté leur manoir (après la mort de Narcissa), et qu'ils étaient venu se réfugier dans l'Ordre (faut pas rêver, on est opportuniste ou pas) ils faisaient des efforts flagrants pour s'intégrer et participer activement aux entraînements et à la préparation de la bataille finale. Harry s'était doucement mais surement laisser tomber dans le piège du serpent senior. Chacune de leur rencontre les électrisait plus que n'importe quoi d'autre. Et Harry avait l'impression que plus l'heure de son Héritage approchait, plus l'échange était fort. Ils savaient, l'un et l'autre, que leur endurance ne souffrirait plus longtemps de leur manque d'échanges.
Si leurs proches avaient remarqué leur jeu, personne n'y avait fait allusion.
La nuit était tombée depuis peu et le grand Lucius Malfoy n'arrêtait pas de tourner dans son lit. Une chaleur presque douloureuse l'avait prise au thorax peu après 21h et il ne l'expliquait pas. Il était minuit moins dix, et il savait que l'aube sonnerait le changement: Harry Potter s'apprêtait à hériter de son potentiel magique. Une brûlure vive le saisit au cœur.
Harry hurla. Remus, Sirius et Severus, restés avec lui afin de contenir sa magie si celle-ci s'avérait trop puissante pour le corps encore adolescent du Sauveur, virent avec étonnement une langue de feu sortir de la poitrine d'Harry pour l'envelopper. Remus se redressa prêt à éteindre les main ferme de Severus le retint. Remus se tourna vers le potionniste. L'étonnement le saisit lorsqu'il s'aperçut que l'homme avait blanchit, la bouche légèrement entrouverte (attitude étrange, reconnaissons-le). Remus secoua Severus:
« Severus, que se passe t-il ? SEVERUS ! »
« Je… Je ne suis pas sûr. Mais je crois que monsieur Potter possède un héritage ancestral. Et que celui-ci, malgré plusieurs millénaires sans se révéler, a décidé de se réveiller. »
Sirius ouvrit de grands yeux en se tournant vers sa némésis :
« Snape… Ne me dis pas que tu parle de… L'Héritage du Dragon ? »
« Je ne vois rien d'autre pour expliquer ce genre d'éveil… Les Dragons reviennent… »
À Suivre…
Okay, j'avoue, je vous ais juqte abandonnés... Je suis une auteure indigne. Je suis sincèrement désolée, je reviens après hum... Genre trois ans d'absence ? C'est horrible, bref j'ai mené ma vie un peu comme bon me semblais et je suis désolée de ne pas m'être investie plus à fond.
Pour plus d'info sur les news mon profil vous accueille 24/24.
Pour me taper dessus MP ou reviews tant que ceux-ci restent corrects.
Pour votre avis ce référer à la notice ci-dessus ^3^
Bisous les loulous !
