Me revoilà avec la traduction de la suite de Coffee Shop Romance de JimMoriarty'sGirl. Je vais me calmer sur l'intro du début parce que pour comprendre il faut lire Coffee Shop Romance en premier...

Vous pouvez trouver la fiction originale sur : ww w. fanfiction s/ 11190923/ 1/ Wedding -To -Remember (enlevez les espaces)

- Je traduis cette fiction avec l'accord de l'auteur JimMoriarty'sGirl.

- L'histoire tout comme les personnages ne m'appartiennent pas.

- La mise en page correspond au style « français » et la traduction n'est pas mot à mot (parce que sinon ça ne voudrait plus rien dire).

- Si par hasard vous avez connaissance d'un plagiat de cette histoire merci de me le signaler rapidement que je mette les points sur les i direct ;)

Merci d'avance de lire et de suivre cette histoire ! N'hésitez pas à laisser des commentaires ou des petits votes pour me dire si la traduction vous convient (ou non).

Bisous & Enjoy xx

##############

Il y avait des plans de mariage à droite et à gauche. Les demoiselles d'honneurs avaient été choisi. Le gâteau avait été commandé. Les arrangements floraux avaient été choisi, et la disposition des places était faite.

Il y restait trois semaines avant le mariage et Molly se sentait dépassée. Elle avait le trac d'avant le mariage. Chaque situation qui pourrait possiblement mal tourner lui venait à l'esprit. Elle était à la morgue à faire une autopsie quand tout ça la frappa. Elle allait être responsable d'une autre personne. Elle allait éventuellement être mère. Ce fut trop pour elle. Heureuse, Sherlock entra et sauva la situation.

- Molly tu vas bien ? Demanda-t-il avec inquiétude.

- Je- Trop de plans- n'en peux plus.

Elle ne pouvait finir une seule phrase pour l'amour de Dieu.

- Molly calme toi. Respire.

Sherlock la tranquillisa.

- J'ai fait des plans et des plans pour ce mariage. Les demoiselles d'honneur sont en bleues. Les fleurs sont des roses blanches. Tout le monde à un siège. Je suis tellement fatiguée de prévoir. C'est juste beaucoup trop, dit Molly.

- Il me semble que tu as besoin d'une pause. Prend ton manteau, répondit Sherlock.

- Où allons-nous ? S'enquit Molly.

- Déjeuner. Pas de discussion sur le mariage ou quoi que ce soit du même genre, répondit Sherlock.

Molly apprécia le déjeuner sans stress. Après cela, elle se sentit beaucoup mieux.

Le jour du mariage commença brillement. Mary aida Molly à enfiler sa robe et à coiffer ses cheveux. La robe de Molly était longue et blanche avec un décolleté en forme de cœur. Elle avait une ceinture bleu sombre à la taille. Elle avait opté pour une coiffure qui laissait ses cheveux retombés en boucles.

- Tu es absolument éblouissante, l'encouragea Mary.

Molly regarda dans le miroir.

- Tu es sûre ?

- Tu vas l'assommer.

Mary lui fit un clin d'œil.

- Tu es la seconde femme la plus magnifique à mon mariage, dit Molly.

Les deux filles rirent. John toqua à la porte avec Sherlock dans son sillage.

- Tu es magnifique, dit John.

- Merci, rougit Molly.

- Je suis d'accord, dit Sherlock.

- Prête ? Demanda John.

- Prête comme jamais.

Molly prit une profonde inspiration et attrapa le bras de John.

La musique commença et Mary et Sherlock remontèrent l'allée. Quand ils atteignirent le premier rang, Sherlock embrassa la joue de Mary. Puis John guida Molly dans l'allée.

Mycroft était fasciné par la vue de Molly. Il ne voyait rien d'autre à part elle. Elle lui sourit quand ils atteignirent l'avant de l'église. Mycroft prit ses mains.

- La mariée et le marié ont choisi d'écrire leur propres vœux, annonça le pasteur. Molly.

- Mycroft, malgré ce que Sherlock me dit, tu es un vrai gentleman. J'ai entendu dire que tu étais comme l'homme de glace. Quelqu'un avait à faire fondre cette personnalité glacée. Je suis heureuse d'être celle qui brise cette couche de glace et qui voit la chaleur de ton cœur. Je t'aime Mycroft.

- Mycroft, dit le pasteur.

Mycroft prit une profonde inspiration.

- Molly, je t'ai dit la première fois que nous nous sommes rencontrés que je n'avais pas l'habitude d'avoir des amis. C'est vrai, mais quelque part tu étais l'exception. Tu voulais être mon amie avant que tu saches quoi que ce soit de moi. Je veux que tu saches que je t'aime et que je suis honoré d'être ton ami.

- Voulez-vous, Molly Hooper, prendre Mycroft Holmes comme époux légitime ?

- Oui je le veux.

- Voulez-vous, Mycroft Holmes, prendre Molly Hooper comme épouse légitime ?

- Oui je le veux.

- Avez-vous les anneaux ?

Les anneaux furent échangés.

- Je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.

Mycroft embrassa Molly avec douceur.

- Puis-je vous présenter Mr. et Mrs. Holmes.

Tout le monde applaudit alors que le couple sortait de l'église.

##############

Bonsoir tout le monde premier chapitre de la suite de Coffee Shop Romance j'espère que vous aimerez les quelques chapitres qui vont nous en apprendre un peu plus sur le couple Mycroft/ Molly.