Salut, salut! Je pensait faire une partie dédie à l'intro de cette histoire... Et puis je me suis rendu compte que je n'avais presque rien à dire. Bon, cette petite histoire est composé de diverses discutions entre Victor et Christophe, au sujet de Yuri. la première -qui suit- se déroule pendant l'épisode 10, peu après que le suisse ait rejoins son ami dans la piscine extérieure.
Christophe arrêta de nager et posa sa tête entre ses bras. Il regarda Victor d'un air distrait avant de soupirer :
- Alors c'est le bon?
- Le bon? Le bon quoi?
- Katsuki Yuri. C'est le bon?
- Ah, Yuriiii! Bien sur que c'est le bon! Je suis sur que sa performance sera bien mieux que celle de l'année dernière.
- Je ne te parle pas de ça..
Victor prit une tête concentré, et caressa sa lèvre d'un index pensif avant de dire en souriant:
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
- Tu veux dire que vous n'êtes pas encore passer l'acte?
- De quoi? Yuri et moi ? Pas du tout..
- Tu le dévores des yeux tout les temps. Et je dois bien avouer qu'il est craquant..
- C'est vrai, mais ça ne veux pas dire qu'on sort ensemble.
- Tu n'as pas démentis qu'il est mignon et que tu as un faible pour lui.. et vous êtes tout le temps collé l'un à l'autre.
Victor prit un air choqué qui fit beaucoup rire Christophe. Puis il plissa ses yeux bleus, se demandant si c'était vraiment le cas. C'est vrai qu'il était très proche moralement de Yuri. Le japonais le comprenait et ne cessait de le surprendre par sa franchise, sa fragilité et sa détermination. Victor était aussi très proche physiquement de lui. Le russe aimait lui faire des câlins et le réconforter en entremêlant leurs doigts. Mais cela était assez naturel pour Victor.
- Je suis comme ça avec tout le monde.
- Victor... Cesse de te voiler la face. Tu le colles bien plus que la plupart des gens. Plus que moi en tout cas. Je serai vexé que tu le préfère moi s'il n'était pas si mignon.
Le russe rit. C'est vrai que Yuri était devenu aussi important que Christophe ses yeux, mais en moins de temps.
- Tu sais que je t'aime beaucoup Christophe.
- ça me rassure. Et Yuri? Tu l'aimes beaucoup ou tu l'aimes?
Le blond laissa son ami réfléchir. C'était si rare de voir Victor aussi sérieux pour autre chose que le patinage! Le suisse espérait qu'ils se rendraient compte de ce qui les unissaient et finiraient par prendre les décisions qui s'imposent.
Dans la tête du blanc, un seul évènement tournait en boucle. Le moment où Yuri l'avait tellement surpris qu'il lui avait sauté dessus. Est ce qu'à ce moment, il avait embrassé le japonnais? Il ne savait pas exactement. Si ce n' était pas le cas, comment expliquer qu'il le regrette? Si c' était le cas, pourquoi est t-il heureux de l'avoir fait? Dans tous les cas, Yuri et lui n'en avaient pas reparlé .
L' éternuement de Christophe fit revenir le russe la réalité . Il sourit et d'un geste de la tête, invita le suisse renter au chaud.
