Une journée comme les autres??

Auteur : Ivana

Saison: Franchement j'ai pris des scènes par-ci par-la...tout n'est pas forcement dans le bon ordre. Mais c'est pour l'histoire.

Genre: Humour/Slash Wilson/House

Disclamer: Pas a moi (eh tant mieux pour les persos)

Mot de moi: C'est mon premier House MD ze suis fière!!!! TT J'espère qu'il va vous plaire. Bien entendu tout commentaires est le bienvenue.

Encore un mot: Je fait un gros zoubizou a ma petite Ed pour avoir lue ma fic et a m'avoir dit ce qu'elle en pense. Merkiiii

Buena lectura

"Encore une journée de passée!!! Foutue journée comme d'had, enfin plus que quelques minutes et c'est fini, je rentre."

Le docteur James Wilson entassa les diverses feuilles volantes qui trônaient sur son bureau et les réunis en un tas qu'il mit dans une chemises en plastique. Il rangea ensuite la chemise dans un tiroir, avant de soupirer de fatigue.

"Fichu métier! J'aurais du écouter ma mère et être politicien. Au moins j'aurais voyager gratuitement."

Il sourit a cette pensée se remémorant le jour ou sa chère mère lui avait vigoureusement conseillée cette voie pour cette raison et pris le dossier de Sam Rottenmberg, son dernier patient de la journée, pour le rendre a l'accueil.

Le jeune docteur sortit de son bureau et se dirigea vers l'accueil ou il rencontra une jeune femme.

Oh bonjour Dr Wilson.

Bonjour Kate. Tenez, voila le dossier de Mr Rottenmberg. Pour l'instant il dort, n'oubliez pas de renouvelez son traitement ce soir vers 23h30.

Pas de problème monsieur.

La jeune infirmière, enfin plutôt stagiaire, pris le dossier des mains de Wilson effleurant intentionnellement ses doigts. Ce dernier grimaça légèrement avant de lui faire un sourire de convenance un peu trop crispe.

Bon je vous laisse je rentre.

Vous avez une femme Docteur Wilson??

Il rigola gêne de la question. "Si elle savait."

Non

Oh!!

Le sourire de la jeune infirmière s'agrandit et Wilson se sentit encore plus mal a l'aise

Tans mieux

Il était vraiment mal la. Cette femme lui rentrait carrément dedans et il était pas sur de vouloir la suivre sur cette pente. Il regarda derrière lui a la recherche d'aide. Une des infirmière vue son regard suppliant et pris de pitié pour lui décida d'intervenir.

Kate!! Il y a le lit de la chambre 2 a faire tu peux y allé silteplait??

La jeune femme se retourna doucement un sourire assassin colle au visage.

Pourquoi t'y va pas toi?? T'es libre non??

La deuxième femme fronça les sourcils et se fit plus menaçante.

Ici c'est toi la stagiaire donc c'est toi qui apprend. Mais si tu veux partir.

Elle lui montra la porte de sortie du doigt et la jeune femme compris aussitôt. Elle souffla bruyamment et se retourna vers Wilson

Désolée l'esclave que je suis doit partir au bagne.

Elle continua d'une voix plus malicieuse.

On continuera notre petite conversation plus tard.

Ouais. On verra ça.

C'est avec le plus grand des soulagement qu'il vit la stagiaire tourner les talons et s'éloigner vers la salle au fond du batiment pour aller s'acquitter de sa tache. Le cancérologue souffla.

Désolée James, Kate est un peu entreprenante.

J'ai cru comprendre. En tout cas tu me sauves la vie Sofy. Merci.

Elle sourit chaleureusement

Pardonne lui elle est encore jeune et je crois qu'elle a flashée sur toi.

Je vois ca. Mais 19ans c'est un peu jeune pour moi.

Sofy se mit a rire cette fois-ci.

Bon c'est pas tout mais j'ai du travaille qui m'attends MOI. Je te laisse.

Je te signal que je suis ici depuis plus de 13 heures. J'ai bien mérité mon repos non??

Pas de repos pour les sauveurs. Allez vas te reposer.

A bientôt.

Son ami lui fit un dernier signe de la main avant de retourner vers ses consoeur qu'elle avait abandonnée quelque instant auparavant. Wilson la regarda pensivement puis se retourna pour continuer sa route un peu soucieux. Kate n'était pas ce qu'on pouvait appeler un "cas isolée". D'autres avant elle avaient eue plus ou moins ce genre de comportement vis avis de lui durant sa carrière et plus ça allait, plus elles étaient jeunes.

"Les nouvelles générations sont de plus en plus précoce c'est effrayant"

Il continua sa route et passa devant le bureau de Cuddy. Cette dernière était en pleine conversation entre Cameron et Chase. De quoi parlaient-ils?? Aucune idée mais ça avait l'air d'être passionnant car la directrice de l'établissement ne cessait de sourire.

A la vu de Cuddy aussi radieuse, Wilson sourit a son tour. Elle devait être de très bonne humeur or aujourd'hui il n'avait pas eue vent de cas Houssien a l'hôpital. Donc pas d'accrochage avec ce cher Docteur.

Voila autre chose d'étrange: de toute la journée, il n'avait pas vu House. Ca arrivait parfois mais c'était vraiment très rare et il n'aimait pas ce genre de journée: il lui semblait alors qu'il lui manquait quelques chose.

Wilson était devant les portes de la sortie mais il s'arrêta devant et hésita a les passer. C'était étrange qu'il ne l'ai pas vue de la journée, si House avait eu le moindre déplacement il l'aurait prévenu non?? Sans aucun doute. Il fit alors demi-tour et pris la première allée a gauche.

"Ben tiens"


Waaa j'ai honte TT ca devait etre un OS et finalement je le coupe en 2 punissez moi!!!

Bon je vais tout faire pour mettre la fin dans les plus bref delai.

Un petit review??