Ce n'est pas une rupture, parce qu'aucun 'nous' n'a vu le jour. Ce n'est pas un adieu ni même un au revoir parce qu'on se retrouvera très vite. Ce n'est pas une déclaration d'amour, ni même une déclaration de haine. C'est juste le début de ce qui aurait du être. Le début d'une fin: la notre.
Hermione Granger.
«Aime comme si un jour tu devaishaïr. » Bias.
Je t'aime. Trois mots. Rien d'autre. Ça m'aurait suffit. Ne me regarde pas comme ça… C'est vrai. Ça m'aurait suffit. Je n'aurais même pas demandé que tu le penses vraiment, ni même que tu ressentes de l'affection pour moi et encore moins que tu saches la définition de ce verbe. Non, juste te l'entendre dire m'aurait bêtement suffit. Stupide pas vrai ? Je crois que c'est ça le problème… L'amour vous rend stupide.
Je t'aime encore. Ça je ne saurai plus te le dire. Non pas que je ne le pense pas… juste que je ne sais plus te le dire. Les mots ne savent pas franchir mes lèvres. Tu peux dire que c'est de la fierté, que c'est idiot, que je suis arrogante, que je me mens à moi-même… Ça m'est égale rien ne sortira de ma bouche, et certainement pas ces trois mots. Il est hors de question, de souffrir encore. Tu t'en fous surement du reste… et c'est ce qui fait le plus mal.
Je l'aime. Lui. L'autre. Un peu. Passionnément. Pas du tout. Un peu, parce qu'il est ce que tu n'es pas, et que donc forcément je ne saurais aimer quelqu'un d'autre que toi à 100%. Passionnément, parce que c'est le moindre que je puisse faire, lui rendre ce faux semblant de passion qu'il prend sans rien demandé de plus. Pas du tout, parce qu'a cause de toi je ne sais pas conjugué ce verbe pour quelqu'un d'autre. Pourtant il est mieux que toi. Il a tout pour lui. Il m'aime. Il est du bon coté. Mais ça ne change rien…
Je te hais. Ça c'est vrai. Et je peux le conjuguer au passé, au futur, au présent… A tous les temps et à tous les modes. Je te hais… Pour tout ce que tu m'as fait, pour tout ce que tu m'as dit. Tes mensonges, comme ta vérité. Tout ce pourquoi je t'ai dit 'Je m'en moque'… Stupide pas vrai ? Je crois que c'est ça aussi le problème... Haïr vous rend stupide.
Je sais. Je te sais toi. Sur le bout des doigts. Je te sais. Je sais que tu n'es pas fait pour moi. Je sais que tu n'es pas mon idéal. Je sais que tu es égoïste, égocentrique, agaçant, fier et damné. Je te sais mais je ne te connais pas. Pas vraiment. La preuve je ne peux ni prédire tes réactions, ni te comprendre, ni même te suivre dans le chemin que tu as choisit. Mais je te sais. Je sais qui tu es. Ce que tu vaux. Qui tu es pour moi. Ce que tu vaux pour moi et ce que tu vaux pour les autres. Et tu ne vaux plus grand chose. Tu n'es plus grand chose.
J'ai choisit. J'ai choisit mon chemin. Tu as choisit le tien. La prochaine fois qu'on se verra, on sera ennemis. Ni plus ni moins. Haïr. Je vais te haïr comme personne ne t'as jamais hait. Je te tuerai de mes propres mains, pour avoir la paix. Je ne te laisserai aucun échappatoire. Je serai celle qui mettra le point final à ton histoire… Je vais te haïr comme on aime. Avec tant de passion, que cela va nous détruire tous les deux…. Parce que moi, Hermione Jane Granger, je t'haime Draco Malefoy.
C'est pas génial mais j'en avais envie ... Tout avis est bon à donner, après tout je doute que cet OS soit vraiment cohérent... :p
Bises. Ness.
