Le journal d'une oubliée

Lily et Cristal se baladaient dans la forêt du pays des vagues. Lily était blonde aux yeux bleus marins. Ses cheveux étaient longs et ils lui arrivaient en dessous de ses omoplates. Elle était grande et mince. Cristal avait les cheveux gris mi-long qui lui arrivaient à la base de la nuque. Ses yeux étaient dorés et brillaient de malice. Elle était assez grande et mince.

Lily et Cristal bavardait tout en se promenant quand tout à coup, elles arrivèrent dans une clairière ou ils y avaient les ruines d'un ancien bâtiment.

Lily : Hey tu veux qu'ont aille voir ce que cache ses ruines?

Cristal : Pourquoi pas.

Elles se dirigèrent vers les ruines et commencèrent à fouiller de fond en comble. Jusqu'à ce que Cristal appelle Lily.

Cristal : Lily viens voir! J'ai trouver quelque chose!

Lily alla rejoindre son amie et vit qu'elle tenait un livre dont la couverture était noir et le titre écrit en lettre d'or. Le titre était : Le journal d'une oubliée.

Lily : C'est surement le journal intime d'une fille.

Cristal; Je ne sais pas pour toi, mais moi je suis trop curieuse. J'ai envie de le lire.

Lily : Ouais, bonne idée.

Alors Cristal ouvrit le journal et commença à lire le journal dont l'écriture étai fine et rouge comme le sang.

Cher Journal,

Si j'écris dans ce journal, c'est pour pouvoir un jour me rappeler mon enfance lorsque j'oublierai tout. Mais quelle impolitesse. Je ne t'ai même pas dit mon nom. Je me nomme Inouka Lumera. Et j'ai 5 ans. Je vis avec mon frère jumeau, Netan. Nous somme orphelins depuis 3 ans. Je crois que tu te demande pourquoi. Et bien je vais te le dire. Alors que je regardais les étoiles avec mon père et mon frère, on entendit du bruit plus loin de là où on était. Mon père était un ninja et ils connaissaient très bien les bruits que l'on entendait. Ma mère arriva et dit à mon père que le village était attaqué. Mon père dit à ma mère de me mettre, moi et mon frère, en sécurité. Elle prit nos mains et nous sommes partit à la recherche d'un endroit sur. Malheureusement, un ninja ennemis arriva et lança un Kunaï dans la gorge de ma mère la tuant sur le coup. Mon frère prit ma main et nous avons courut partout dans le village afin de retrouver notre père. Nous l'avons trouvé au milieu du village en train de se battre contre une bonne dizaine d'ennemis. Je ne me souviens plus du symbole du leur bandeau. Un ennemi de mon père nous vus, Netan et moi, et il fonças sur nous. Mon père qui avait vu le mouvement s'interposa et prit l'attaque de plein fouet. J'ai hoqueter d'horreur. Puis tout devint flou. Et je me souviens de m'être réveilée dans une chambre d'hopital avec assis à mon chevet mon frère.

Ah désoler cher journal mais je doit y aller. Mon frère viens de me dire qu'il faut que j'aille à l'académie. Et oui. Je suis une jeune file qui veux devenir la plus grande ninja de tout les temp.

Aurevoir mon beau Journal,

P.S. J'ai oulier de te dire que je vie au vilage ninja de Konoha.

Inouka Lumera.

.