Disclaimer : Sachez que les personnages de cette fic appartiennent à Masami Kurumada. Je ne m'en sers pas pour me faire de l'argent mais pour essayer de vous faire passer un agréable moment.
Chapitre 1 : Paix éphémère.
Le temps etait dés plus magnifique en cet été en Grèce. Plus précisément au Sanctuaire dans le temple d'Athéna au pied de la statue de la déesse où une jeune fille de 15 ans aux cheveux violets regardait le ciel avec mélancolie quand un homme arriva auprès d'elle.
- Majesté, il serait plus prudent de rentrer à l'intérieur de votre temple ? Dit-il
- Ne te fais pas de souci Shion ! Tout ira bien ! Mais je suis quand même perplexe.
- Puis-je connaître la raison de votre trouble ?
- Je n'arrive toujours pas à comprendre le sens de votre réincarnation dans notre monde. Je sais que les forces démoniaques sont retournées aux néants mais le fait que tous nos ennemis soient aussi revenus à la vie me préoccupe. Pourquoi Poséidon et ses généraux, Hadès et ses spectres et Hilda et ses guerriers divins. Au début, je pensais que nos combats n'etait que la reminéscence d'un monde parallèle mais le fait que l'armure d'Odin soit présente au royaume d'Asguard, me montre que tous nos combats ont eu lieu. Alors pourquoi cette réincarnation Shion ?
- Moi, Shion, Grand Pope de sa Majesté Athéna ne peut répondre à votre question puisque je l'ignore aussi. Mais l'avenir nous le dira peut être ? !
- Tu as peut être raison. Retournons au palais.
Sur ses paroles Shion et Athéna regagnèrent le palais au moment où la constellation de la Couronne Australe commença à briller d'une lueur intense.
France :
Le soleil brillait sur un petit village de France. Une jeune fille de 25ans, aux long cheveux noirs, méchés de violet et aux yeux violets se préparait à partir en voyage.
- Alors voyons voir ! Mes valises sont prêtes. Mon passeport est prêt. Mon billet d'avion est dans mon sac. Mes réservations sont faites. Hum…. Je pense n'avoir rien oublier.
A ses paroles, deux grognements se firent entendre.
- Mais non je ne vous ai pas oublié mes trésors. Gabriel voici ta cage et Lucifer la tienne.
A ce moment, un loup au pelage blanc presque argenté sauta sur le lit et un loup au pelage aussi sombre que les ténèbres se posta à l'entrée de la véranda de la maison.
- Je n'ai plus qu'à attendre le taxi et nous pourrons embarquer pour la Grèce. Vous ne pouvez pas savoir comme j'attends se voyage depuis des années. Un rêve d'enfant qui se réalise ! Vous pensez que je pourrai apercevoir les légendaires chevaliers sacrés d'Athéna ?
- Nos deux loups jappèrent pour donner leur ressentie à leur maitresse.
- Merci ! Quelle compassion ! Vous venez de me miner le moral tous les deux.
Tout d'un coup, un bruit de klaxon se fit retentir à l'extérieur.
- Ah ! Voilà mon chauffeur. Nous pouvons y aller. Vite dans vos cages !
Deux heures après le départ, notre jeune fille se trouva à l'aéroport de Roissy prête
à embarquer pour sa destination quand un jeune homme de 22 ans aux cheveux bleu lui rentra dedans.
- Excusez-moi ! Je ne regardais pas devant moi ! Dit la jeune fille
- Ce n'est pas votre faute. Moi non plus, je ne regardais devant moi. Pardonnez mon indiscrétion, mais vous partez pour la Grèce ?
- Oui. Pourquoi cette question ?
- Parce que je pense que nous allons faire le voyage ensemble. Moi aussi je retourne en Grèce.
- Intéressant ! Je me présente Lisandra Machiavelian Snake.
- Moi c'est Camus.
- Et votre prénom ? Ne me dite pas que c'est Albert ? Je ne vous croirais pas.
- Vous aurez raison puisque mon prénom est Camus et que je n'ai pas de nom de famille. Je suis orphelin de naissance. Dit-il tout en riant.
- Excusez-moi ! Je ne voulais pas vous rappeler ce mauvais souvenir.
- Ce n'est pas grave. Vous ne pouviez pas savoir.
Les passagers en partance pour Athènes sont prie d'embarquer porte deux.
- Je crois que notre vol nous attend.
- Oui, vous avez raison.
Les deux jeunes gens partir en direction de la salle d'embarquement.
Apres trois heures de vol, nos deux amis atterrirent sur le sol grec.
- Nous voilà en Grèce, patrie des Dieux et des mythes. Dit Liz tout en s'émerveillant. Attendez-moi un instant s'il vous plait !
Camus la regarda partir en direction des bagages pour revenir avec deux loups et sa valise.
- Je vois que vous n'êtes pas venu seule !
- Non, j'ai amené ma garde rapprochée. Camus, je vous présente Lucifer et Gabriel.
- Bonjour vous deux !
Une fois sortit dehors, ils se séparèrent et partir chacun de leur cote.
- Je n'en reviens pas ! Je viens de passer mon trajet en compagnie de Camus chevalier d'or du Verseau. Même si ce n'est pas mon signe zodiacal, je l'aime bien. Il est sympa. Mais mes préférés sont la Vierge et les Gémeaux. Je sur que vous vous demandez comment je connais leur existence qui est pourtant secrète ?
Nos deux loups levèrent leur regard vers elle pour demander une explication.
- Si je les connais. C'est parce que je suis spéciale ! Oui, moi, Lisandra Machiavelian Snake, réincarnation de la magie, connaît leur existence puisque mon devoir est de veiller sur eux. C'est pour cela que je les ai ressuscité. Alors je connais toute leur vie. Pensa t elle.
Liz appela ensuite un taxi et partis en direction de son hôtel.
Sanctuaire :
Athéna se trouvait seule dans son temple quand un cosmos se fit ressentir.
- Qui est-la ?
Athéna aperçut un homme enroulé dans une cape qui cachait son visage et son corps.
- Moi, Mademoiselle ! Je me présente Phoebé d'Uranus. Je viens pour vous remettre un message de la part de mon Maître.
Phoebé tendit un rouleau de papier avant de continuer.
- Sachez que mon Maître attend votre réponse. Je viendrai la chercher dans une semaine jour pour jour à la même heure. Sachez aussi que Poséidon, Hadès et la Prêtresse Hilda en ont reçu une. Au plaisir de vous revoir Athéna.
Le jeune homme disparu en un éclair comme s'il s'etait téléporté hors ceci relève du miracle car un champ de restriction entoure le sanctuaire pour empêcher ce genre d'intrusion.
Athéna ouvrit le rouleau et lut :
Cher Athéna,
Je me présente Ouranos, Dieu du Ciel. Je t'écris pour te faire par de mon intention de gouverner la Terre en réduisant les mortels à l'esclavage. Tu as le choix entre régner à mes cotés ou te battre contre moi. Mais sache que tu perdras cette bataille car mon armée est composée des Titans et des anges protecteurs. Tu ne peux que perdre car tes vulgaires Chevaliers n'en viendront pas à bout. A toi de décider Athéna. Tu as une semaine pour réfléchir.
Si jamais ta réponse est négative, tu auras un an pour pouvoir préparer une armée digne de m'affronter dans mon domaine.
Cordialement,
Ouranos, Dieu du Ciel.
- Mon dieu ! Je commence à comprendre le sens de notre réincarnation. C'est pour affronter Ouranos redescendu sur Terre que notre séjour en enfer a été écourté. Shion ! Shion !
- Oui, déesse.
- Je veux que tu envois un messager auprès des protecteurs de notre planète c'est à dire Poséidon, Hadès et Hilda. Tu leur diras que j'attends leur venu au sanctuaire avant une semaine pour parler des lettres que nous avons reçues.
- Pardonnez mon indiscrétion, mais quelle lettres ?
- Celle qu'Ouranos vient de me faire parvenir. Tu mettras aussi le sanctuaire en état d'alerte.
- Bien, Majesté.
Shion partit, laissant une Athéna dans ses pensées.
Nous venons à peine de revenir du royaume des morts qu'un nouveau danger nous menace. Pas n'importe lequel, Ouranos, Père de tous les dieux, Titans et autres monstres. Pour couronner le tout les Anges sont de son coté. Mais espérons que leur maitre se soit abstenu de le rejoindre sinon nous somme perdus.
Temple de L'Astrale :
Un homme vêtu de noir entra dans une pièce où etait assis un homme aux cheveux blanc.
- Maître, les divinités de la Terre ont reçu vos messages.
- Bien. Tu peux disposer Phoebé.
- Maître, pardonnez mon indiscrétion, mais vous dites que les Anges se sont rallier à notre hors nous ne savons même pas où ils se trouvent et s'ils se joindront à nous.
- Je sais mais cache la vérité à tes ennemis et montre leur ta soi disant puissance pour les dissuader de t'attaquer. Espérons que lorsque nous les aurons trouvés, les Anges se rallieront à notre a cause. Tu peux disposer Phoebé.
- Bien Maître.
Le titan partit en laissant son maître méditer sur la question de son serviteur.
J'ai hâte de connaître ta réponse Athéna. Pensa Ouranos.
Voilà le premier chapitre. J'espère qu'il vous plait et rewiewver s'il vous plait.
Vela.
