Hey!

Je vous l'avait promise et la voici: nouvelle fiction OutlawQueen!

Alors je pense que je ne sais pas si réussirai à poster régulièrement pour cette fiction, mais après vous avoir posé la question sur instagram et twitter vous vouliez tout de même que je poste dès que j'avais de nouveaux chapitre et non d'attendre que j'ai fini d'écrire la fic... En tout cas il y aura 11 chapitres en plus de ce prologue et un épilogue.

Donc voilà cette histoire me trottait en tête depuis un sacré moment, je me suis même empêchée de l'écrire avant d'avoir terminé mon Hot & Cute Challege, mais du coup je suis super contente d'enfin vous le partager. Le début sera un peu triste, mais vous me connaissez... il y aura un happy end à la fin! *-*

Je vous laisse donc lire le prologue Broken Happy Ever After! Enjoy!

Disclamer: Cette fiction n'est pas écrite dans un but lucratif, les personnages ne m'appartiennent pas, je les utilise juste pour m'amuser et je le rend tout juste après!

Vivichan10


Prologue


-Tu n'as pas le droit de me dire que c'est fini! Tu m'entends!? Tu n'as pas le droit, pas maintenant, ni jamais, je suis trop amoureux de toi!

Regina n'entendait même plus ce que lui dirait Robin, cela aurait été trop difficile de l'écouter car il avait entièrement raison. Elle n'aurait pas dû le quitter, ils s'aimaient trop pour cela et pourtant elle préférait y mettre fin plutôt que de le perdre plus tard comme elle avait déjà tout perdu. C'était plus simple de choisir la douleur plutôt que de se faire surprendre par elle.

La jolie brune, toujours sans dire un mot, car elle serait trahie au son de sa voix, finit de clore ses valises et d'enfiler son long manteau d'hiver. Il fallait maintenant partir pour de bon, quitter cette maison, cette ville qui ne cesserait de lui rappeler ce qu'elle laissait derrière elle, et s'enfuit au plus loin. Dans des gestes lents qu'elle essayait de contrôler, elle sortit de sa poche intérieure une pochette de soie qu'elle tendit à Robin. Celui-ci la prit délicatement dans sa main, réalisant à peine que tout était vraiment terminé. Il laissa la pochette si précieuse à leurs yeux autrefois sur la commode et essaya de retenir le bras de Regina qui quittait déjà la pièce.

Sans le heurter, car elle en aurait été bien incapable, elle se dégagea de sa prise et sortit sans se retourner de ce qui avait été leur chambre, leur refuge, leur havre de paix. Elle descendit les quelques marches menant au rez-de-chaussée, valise à la main et elle ouvrit la porte d'entrée. Dernière barrière, dernier arrêt, dernier regret. Son cœur lui criait de ne pas s'en aller, de se blottir dans les bras de Robin et de ne plus jamais parler de cela, mais sa tête, elle, lui rendait la tâche impossible. Elle avait déjà trop souffert, elle ne pouvait se permettre une autre désillusion, elle avait juste trop peur de ce que cela impliquerait.

Regina souffla un grand coup et puis ses hauts tallons résonnèrent pour la dernière fois dans le vestibule. Elle était partie, à tout jamais...

Robin, resté seul dans la grande maison vide, s'écroula au sol. Ne lui avait-on prédit cela? Ne l'avait-on pas mis en garde à de nombreuses reprises? Et pourtant il n'avait pas pu faire autrement que de l'aimer, même si elle avait été incapable de l'aimer en retour au début, il n'avait cessé de l'aimer et quand tout semblait enfin résolu ce qu'il avait toujours craint était arrivé: elle avait fui elle l'avait abandonné.

Il ne pouvait se résoudre à la détester pour cela. Non, parce que finalement il avait toujours su que cela finirait par arriver: Regina ne croyait plus au bonheur, et lui, idiot, n'avait jamais réussi à lui faire changer d'avis. Regina était partie. Cela semblait irréel. Elle avait été son tout et avait repli sa vie de sa présence, et maintenant, son absence lui était tout bonnement inconcevable.

Robin alla s'allongea sur le lit encore défait, et sans y faire attention il roula de Son côté du lit et tout son être trembla quand Sa douce fragrance l'assaillit. Mélange subtil de pomme et de cannelle, c'était tout à fait elle, et pourtant il s'estompait déjà, sombre rappel du départ de la belle brune.

Cette nuit là il ne dormit pas. Il avait peur de dormir et de se rendre compte qu'elle avait toujours été qu'un rêve. Il voulait au moins garder les souvenirs de ce qu'avait été sa vie à ses côtés. Il se rendait maintenant compte qu'elle avait été le pilier de sa vie et que désormais il y aurait toujours comme un avant et un après Regina Mills. Comment donc pourrait-il se reconstruire alors qu'elle avait été et était l'amour de sa vie?

-Tu n'avais pas le droit de partir Regina, tu n'avais pas le droit...


Voilà pour ce prologue, il était assez court, mais les autres chapitres sont plus longs !

Dites-moi ce que vous en avez pensé, ça me ferait vraiment plaisir !

On se retrouve très vite pour la suite !

Vivichan10